Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 269 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 8047
  1. #571
    Même les Anglais ont commencé à s'y mettre.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C...y_year_map.svg
    "Les faits sont têtus."


  2. #572
    Concernant la B12 et d'autres vitamines d'ailleurs, voici les liens dont je parlais :
    https://vegan-pratique.fr/nutrition/la-vitamine-b12/
    http://vegecru.com/vitamine-b12

    A compléter / vérifier avec d'autres recherches. Mais dans ce que j'ai lu ailleurs, ça semble correct.
    Fichier non trouvé

  3. #573

  4. #574
    Je like !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #575
    Oui c'est très amusant tu as bien fait. On me l'a encore fait hier au barbecue d'un pote, le "du coup t'as au moins le poisson". J'y suis allé avec un t-shirt représentant 2 brocoli qui font un bro-fist avec marqué "BRO-COLLI" au dessus (création originale de ma sœur), j'ai fait sensation.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  6. #576
    Les commentaires

    Mais le lait de coco, tu peux pas, c'est du lait!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #577
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Oui c'est très amusant tu as bien fait. On me l'a encore fait hier au barbecue d'un pote, le "du coup t'as au moins le poisson". J'y suis allé avec un t-shirt représentant 2 brocoli qui font un bro-fist avec marqué "BRO-COLLI" au dessus (création originale de ma sœur), j'ai fait sensation.
    C'est juste parce que t'es beau gosse. <3

  8. #578

  9. #579

  10. #580
    Ah non, je ne vais jamais sur ce topic, je l'ai choppé ailleurs.

  11. #581
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    C'est juste parce que t'es beau gosse. <3


    Sinon le végépaté du quebec là la tuerie
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  12. #582

    Merci pour la découverte..j'ai 86 pages à rattraper

  13. #583
    Effectivement très drôle et tellement conforme à ce que j'ai pu vivre!

  14. #584
    Je l'ai contactée il y a peu d'ailleurs, pour discuter entre autre du changement brutal de mon opinion sur sa Bédé (je détestais avant, j'aime beaucoup maintenant), et d'autre choses au sujet de mon végétarisme récent. Très sympa!

  15. #585
    J'ai son premier bouquin dédicacé. Très gentille en effet.

  16. #586
    Hier on a testé HD Diner à emporter. C'est pas un resto VGL mais ils font 3 burgers VGL quand même et franchement ça déchire.


    The Las Vegan
    Steak de soja, fromage vegan, poivrons, soja frais, oignons cuits, coriandre, radis, feuille de chêne, sauce tomates séchées et basilic. Servi dans un pain vegan, avec frites fraîches maison

    New Little Italy
    Galette de pommes de terre maison, fromage vegan, tian de légumes (tomate, courgette, oignon et aubergine) feuille de chêne, sauce tomates séchées et basilic. Servi dans un pain vegan, avec frites fraîches maison.

    California Vegan
    Steak de soja, fromage vegan, aubergines, Pico de Gallo, jalapenos, feuille de chêne, guacamole. Servi dans un pain vegan, avec frites fraîches maison

    On a testé les 2 premiers, vraiment excellent. Par défaut c'est avec des frittes de PDT classiques, mais pour 4€ de plus attention messieurs dames, on peut avoir des frittes de patates douces !!!!!!!!!!! Absolument merveilleux !!! Alors ok c'est pas donné, les burger sont entre 11 et 15€ et 4 de plus pour les frittes magiques. Les quantités sont énormes, on a mangé qu'une seule portion de frittes pour deux et on a eu du mal à finir les burgers.

    Seul tout petit point négatif, il y avait deux sachets de mayo dans le sac. Rien de bien grave.

  17. #587

  18. #588
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Hier on a testé HD Diner à emporter. C'est pas un resto VGL mais ils font 3 burgers VGL quand même et franchement ça déchire.


    The Las Vegan
    Steak de soja, fromage vegan, poivrons, soja frais, oignons cuits, coriandre, radis, feuille de chêne, sauce tomates séchées et basilic. Servi dans un pain vegan, avec frites fraîches maison

    New Little Italy
    Galette de pommes de terre maison, fromage vegan, tian de légumes (tomate, courgette, oignon et aubergine) feuille de chêne, sauce tomates séchées et basilic. Servi dans un pain vegan, avec frites fraîches maison.

    California Vegan
    Steak de soja, fromage vegan, aubergines, Pico de Gallo, jalapenos, feuille de chêne, guacamole. Servi dans un pain vegan, avec frites fraîches maison

    On a testé les 2 premiers, vraiment excellent. Par défaut c'est avec des frittes de PDT classiques, mais pour 4€ de plus attention messieurs dames, on peut avoir des frittes de patates douces !!!!!!!!!!! Absolument merveilleux !!! Alors ok c'est pas donné, les burger sont entre 11 et 15€ et 4 de plus pour les frittes magiques. Les quantités sont énormes, on a mangé qu'une seule portion de frittes pour deux et on a eu du mal à finir les burgers.

    Seul tout petit point négatif, il y avait deux sachets de mayo dans le sac. Rien de bien grave.
    Naïf, je croyais qu'il y en avait un dans ton bled ou pas loin et je me disais que ce serait un endroit convivial pour un casse croûte lors d'une prochaine rencontre mais non, c'est à Paname...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #589
    Ah non ici c'est compliqué... Tu passeras à la maison.

  20. #590
    Entendu hier à la radio un pub pour jesaisplusquelsupermarché

    "bonne anniversaire mon pain sans gluten, bon anniversaire mon pain sans gluten, 10 ans que vous êtes vegan, faut féter ça"

    Ya du taf encore.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon matez le, c'est quand même super bien fait (faut dépasser la moitié au moins, le début est troublant)
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  21. #591
    putain ya des ricains qui peuvent tester ça pour moi ?


    https://www.impossiblefoods.com/
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  22. #592

  23. #593
    Tu as déjà la société Beyond Meat qui propose se genre de produits depuis 3 ans.
    J'avais été bluffé par leurs strips de poulet, avec une texture du produit proche de la chaire animale.

  24. #594
    ça se trouve en france beyond meat ?
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  25. #595
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    ça se trouve en france beyond meat ?
    Hélas non, pas pour le moment.
    J'avais la chance d'en avoir à mon Whole Food (NYC), mais même aux US ils ne sont pas distribués sur tout le territoire

  26. #596
    J'aime bien les trucs en forme de saucisse et tout ( merde ça pourrait être mal interprété cette phrase ), c'est pratique pour les BBQ ou autre mais un truc qui se rapprocherait trop de la viande en gout et en texture, je sais pas si je pourrais.

  27. #597
    C'est vrai que avoir une fausse viande qui cherche à tout pris à obtenir une fibre proche de celle de la vraie viande est perturbant et on peut se demander l'interet, sauf celui de convaincre des personnes de ne pas manger de viande sans perdre le gout et la texture.

    http://beyondmeat.com/products

  28. #598

  29. #599
    Tu manges des aliments à base de soja ?

    Le lait de soja, miam, comment c'est trop bon.

  30. #600
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Tout à fait pour la cible.
    Pas convaincu.

    Quand tu manges de la viande...Ben tu manges de la viande. "Avant", jamais ça me serais venu a l'esprit d'acheter un truc qui tente de l'imiter (et j'ai même toujours trouver ça un peu ridicule). Et quand tu ne veux plus manger de viande....Ben tu n'en manges plus, point. C'est pas une drogue la viande, y'a pas d'addiction, pas besoin d'un patch à la viande ou une vapoteuse gout viande (quoi que ça se vendrait je suis sur ). Et je trouve ça toujours aussi ridicule en fait .

    Après je suis d'accord pour les machins en forme de saucisse c'est cool, pour le coté pratique au barbeuk. Mais absolument pas parce que ça tente désespérément de me rappeler la viande.

Page 20 sur 269 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •