Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 269 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 8047
  1. #2311
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ma bonne huile d'olive de Grèce pressée à la main sous les aisselles, elle est pas mauvais t'entends§§§
    Huile d'olive de Grèce ?


  2. #2312
    Lapin compris.
    Gros batave

  3. #2313
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Lapin compris.
    Dans le film , Vito corleone est officiellement patron d'une société d'importation d'huile d'olive de Sicile

  4. #2314
    Ah, oki.
    Gros batave

  5. #2315
    Manger des oléagineux en non transforme doit aussi apporter le bon niveau de gras sans avoir besoin de trop en rajouter a cote

  6. #2316


    Conditionné en cubi de 5l, on fait des commandes groupées avec des potes pour économiser sur les fdp qui sont facturés par paliers de poids de commande. L'huile à vraiment bon goût.

  7. #2317
    Curiosité mal placée, elle te revient à combien le litre ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #2318
    9,4€/L


    C'est pas donné, mais c'est le prix d'un produit artisanal.

  9. #2319
    C'est très honnêtes.

    C'est le prix que je paye la mienne au bio du coin en "origine Europe" (mélange donc).

    Celle de Provence monte facile au double voir triple ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #2320
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Mon grand gagnant, c'est la feta végétale de chez Tomm' Pousse, impossible de distinguer le goût de celui d'une "vraie" feta <3
    Petit re-retour après avoir ouvert la feta que j'avais acheté pour l'apéro de ce soir : j'ai trouvé le goût un peu différent de ce que j'avais gouté sur le salon, c'était un poil moins léger et on se rapprochait un peu plus d'un boursin aux noix que d'une féta, mais ça restait tout de fois très bluffant et très bon ! Et les gens non végé autour de la table ont apprécié également !

  11. #2321
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est très honnêtes.

    C'est le prix que je paye la mienne au bio du coin en "origine Europe" (mélange donc).

    Celle de Provence monte facile au double voir triple ^^


    Je me rends pas bien compte, vu que par ici y'en a pas de la "locale" .

  12. #2322



  13. #2323
    C'était pas déjà arrivé avec une autre espèce?

  14. #2324

  15. #2325
    Yes, que la Cavendish était venu remplacé.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #2326
    Sortie du nouveau Insolente Veggie aujourd'hui.

    Y'en à qui se sont jeté dessus?

  17. #2327
    Non. Elle n'a fait que 8h de dédicaces au Veggieworld et je l'ai loupée. Quelle flemmarde.

  18. #2328

  19. #2329
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    C'était pas déjà arrivé avec une autre espèce?
    variété.

    Mais ouais, et quand on comprendra qu'il faut une variété de banane et pas juste une variété, on s'en sortira mieux. Mais bon, offre/demande tout ça.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  20. #2330

  21. #2331
    L'hiver arrive et les courges aussi !
    Du coup je vous offre cette recette testée et approuvée de pâtes sauce citrouille (ou potiron ça marche aussi) et sauge !
    (Et fait avec de la purée maison, pas un truc en conserve, c'était trop bon. )

  22. #2332
    Haha ya Jihem doe qui a fait une reprise de Basique d'Orelsan.

  23. #2333



  24. #2334
    Pas mal !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #2335
    Ouais enfin c'est plutôt au sprint qu'il faudrait se mettre pour fuir plus rapidement les gendarmes !

  26. #2336
    Petite réaction bête, il y a un film très récent, dont je tairais le nom pour pas spoiler, où le mot de passe utilisé par un des personnages m'a vraiment fait plaisir et à beaucoup signifié pour moi, néo-végan. Je pense que ceux qui l'ont vu savent de quoi je parle, je me demande si vous partagez cette même impression ^^
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  27. #2337
    Ca m'a amusé oui
    (par contre j'ai pas aimé le film )

  28. #2338

  29. #2339
    Hello, j'ai une petite question sur le fer.

    Sur cette page : http://www.vegetarisme.fr/comment-de...quilibree/fer/

    les taux de fer des aliments mentionnés (par exemple soja = 6,6) c'est ceux avant ou après absorbtion ?

    En gros si je consomme 100g de soja, est-ce que j'aurai consommé 6,6 /13,7 = 48% de mes AJR en fer, ou 10 fois moins (taux d'absorbtion du fer non héminique = 10%) ?

    edit : bon de ce que je vois sur le net 100g de tofu sont équivalents à 21% des AJR en fer (mais deux fois moins pour une femme qui a des besoins deux fois plus élevés, attention) donc c'est bien le taux après absorbtion à priori.

    Mais les données de vegetarisme.fr sont contredites par beaucoup de sites. Les lentilles c'est plutôt 3 mg/100g, le tofu est aussi 2 fois moins blindé en fer. Globalement faut faire un bon /2 sur toutes leurs valeurs.

    tldr : pour être large, consommer ~300g de légumineuses par jour + un petit dej ou un goûter avec du fer, genre 100g de flocons d'avoine.
    Dernière modification par Bobbin ; 24/10/2017 à 10h55.

  30. #2340
    Je sais pas.



    Par contre j'ai une image rigolote pour les carences en goleri :


Page 78 sur 269 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •