Salut à tous !
Aujourd'hui j'avais envie de me poser ici avec vous, sur un sofa tel un bon psy.
Bon je sais pas si celui la devait aller dans Série ou pas, c'est un peu pour ça que je poste ça la..
Donc aujourd'hui on parle des dessins animés pouvant être apprécié par les petits et les grands, ou bien des dessins animés pour les grands..que pour eux, cette fois.
Sortez vos bol de céréales (ou votre bol de chips, ou de flocons d'avoine, ou de farine sans gluten, je ne suis pas la pour juger), asseyez vous et profitons.
Du coup, si vous avez des enfants je vous propose de leur mettre le superbe dessin animé qu'est Gravity Falls un dessin animé qui parle de deux enfants partant vivre chez leur oncle, Stan. Ils vont découvrir qu'il y a plein de mystère dans la ville toussa toussa. Je ne vous spoile rien parce que chaque épisode est parfaitement lolesque sur le bestiaire et sur les gens, que la VO est juste magique (Mabel <3) et juste que l'univers graphique qu'il a crée est juste magique.

Donnez nous vos coups de coeurs, ou juste des petits dessins animés sur YouTube.
La bise.