Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 41 PremièrePremière ... 31333435363738394041
Affichage des résultats 1 201 à 1 207 sur 1207
    Arf, j'ai décroché et ça sera pas simple de revenir.
    Ils m'ont perdu avec leur arbre de développement étoffé. La partie avec les gaz j'ai la flemme de comprendre comment ça marche où les choper avec quoi les combiner etc... ils ont varié beaucoup les ressources et les matériaux à crafter et ça commence à me faire chier de faire de la logistique dans les grandes largeurs.
    J'ai trop poncé les betas, pas assez la niaque pour m'y recoller avec le même élan, passé une grosse vingtaine d'heures de redécouverte.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Je pense que pour quelqu'un qui a comme toi "poncé" la bêta, la redécouverte peut attendre encore un poil de temps. Le jeu avance doucement
    L'arbre de recherche qui s'est étoffé est un vrai plus dans l'équilibre général du jeu (nécessité de se déplacer d'une planète à une autre, d'explorer...), et d'autres trucs s'y ajouteront donc. Les matériaux sont essentiellement les même pour ceux que tu découvres en explorant (juste leur skin est mieux !), les autres tu les crées toi-même en combinant certains éléments basiques ou complexes.
    Le studio a les moyens de prendre du temps et, lors de la mort de leur collègue, a bien annoncé qu'ils ne feraient plus de "crushing" inconsidéré, donc le rythme que le développement prend est certes plus détendu, mais la qualité de vie dans le jeu ne fait que s'améliorer, les problèmes en réseau commencent à être sérieusement surveillés et réglés progressivement, et les bugs de collisions sont de moins en moins nombreux, notamment grâce au "décor 2.0" (qui en plus ajoute beaucoup de variété dans les caves).
    Make Ethics Great Again

Ah mais ils font un excellent boulot. Par contre j'ai 260h au compteur, ce qui a installé une petite lassitude. Je devais en avoir 180 avant la release donc j'ai ptet sous-estimé le temps passé sur cette dernière. Faut dire c'est un terrain de jeu sans fin, c'est tellement plus excitant de terraformer une base que de juste poser ses modules, qu'on peut y passer des nuits entières.
    J'ai pris Satisfactory sur l'EGS mais pas pressé de le tester, en ce moment c'est SOT / RL ça change un peu.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Y'a un peu moins de crafting dans SoT en effet
    Make Ethics Great Again

Sortie de la Lunar Update
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

Excellent le petit event avec le module ! La MàJ amène aussi quelques améliorations "qualité de vie" et du débug.

Quelques infos par là : https://youtu.be/EjvY6DI2DEc
    Make Ethics Great Again

Page 41 sur 41 PremièrePremière ... 31333435363738394041

Règles de messages