Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 48 PremièrePremière ... 283031323334353637383940414243444546 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1435
  1. #1111
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Et je ne joue pas à LoL, donc tout va très bien
    Mais à la limite ça ça va, puisque c'est quand le jeu est lancé (le VAC de valve fait aussi ça de mémoire, c'est assez logique pour éviter les progs de triches). Ce qui était plus embêtant dans l'Eula là haut c'était que c'était potentiellement tout le temps sur ton PC et clairement à but publicitaire. C'est pas vraiment le même calibre ^^.
    Oui enfin j'ai pas forcément envie que Riot connaisse, au hasard, les onglets que j'ai ouvert dans mon navigateur, ou a minima le dernier consulté.
    Ce n'est pas parce qu'on n'a rien à cacher qu'on a envie de tout montrer.

    C'était juste un exemple pour dire que c'est loin d'être un cas isolé, et très franchement les EULA contiennent presque systématiquement des clauses de type "all your data are belong to us".
    Amazon et Apple qui peuvent effacer des livres/albums directement dans les bibliothèques des utilisateurs, Windows 10 et ses mouchards en opt-out... Y'a toujours de très bonnes raisons pour intégrer des dispositifs de ce genre (contrecarrer le piratage, obtenir des données "anonymes" d'utilisation pour améliorer le système, etc.), mais c'est pas pour autant que c'est une bonne chose.


  2. #1112
    Ben oui mais ce n'est pas un argument pour aimer que ce genre de truc s'installe clairement sous le format "coucou j'installe des adware chez vous même quand vous ne jouez pas et ce à des fins ouvertement publicitaire, merci de signer ici."
    Que les autres fasse pareil dans d'autres contexte, ou pire ou quoi n'est pas vraiment un bon argument.

  3. #1113
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ben oui mais ce n'est pas un argument pour aimer que ce genre de truc s'installe clairement sous le format "coucou j'installe des adware chez vous même quand vous ne jouez pas et ce à des fins ouvertement publicitaire, merci de signer ici."
    Que les autres fasse pareil dans d'autres contexte, ou pire ou quoi n'est pas vraiment un bon argument.
    Faut lire, j'ai bien dit que c'était pas une excuse, mais je trouve étrange de taper sur SES spécifiquement, surtout en n'ayant pas d'élément laissant à penser qu'ils le font réellement et que c'est pas juste une couverture juridique (ce qui s'est avéré être le cas).


  4. #1114
    Ben quand KSP a fait exactement la même chose ça a déclenché une shit-storm, ce n'est donc pas spécifique.

  5. #1115

  6. #1116
    Y a encore pas mal de bugs dans cette V1. Là je viens de faire le tuto + 10 min sur une nouvelle partie et j'en ai déjà repéré plusieurs, dont un assez énervant (objets ou ressources qui disparaissent sous la base ou sous les modules)

  7. #1117
    Faire de belles surfaces :


  8. #1118
    Damned en anglais... en tout cas c'est très, très impressionnant...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #1119
    J'imagine que tu dois pouvoir trouver quelque chose dans la même veine en français sur youtube.

  10. #1120
    Pour les anglophobes, il y a la possibilité "sous-titres traduits", qui n'est pas complètement catastrophique, je viens de tester pour voir, le français est à peu près du niveau de ce qu'on voit dans le topic de l'Actu ici ;p bon c'est pas idéal voire un peu casse pied pour un littéraire, mais c'est presque toujours compréhensible (activer les sous-titres, puis dans les réglages de la vidéo choisissez votre langue de traduction)
    L'éthique est mon esthétique

  11. #1121

  12. #1122
    Ouais. Je pourrai peut-être rejouer avec le patch de la semaine prochaine, le 22, donc. Peut-être.


  13. #1123
    Je suis perdu !

    Je me suis fabriqué un gros rover, et je suis parti loin sur Sylva afin de ramasser pleins de trucs.....problème ! j'ai pas balisé ma promenade, et je me suis complètement paumé sur la planète. J'ai tourné pendant près d'une heure hier mais impossible de retrouver mon campement

    Je vais continuer d'arpenter le terrain pour voir si je peux me remettre la main sur ma base, mais si vous avez des idées, ou des solution, genre possibilité de dézoomer fortement, ça m'intéresse.

    Bref, en ce moment, je vis à fond le concept de "Perdu dans l'Espace" !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  14. #1124


    J'ai pas trop d'idées non.

  15. #1125
    Héhé, ça m'est arrivé "au début", pendant l'accès anticipé, jusqu'à ce que je lève la tête : les étoiles sont sur un axe (puisque la planète tourne "à plat" sur l'équateur stellaire), et les planètes sont aussi sur cet équateur, très bon repère je trouve.
    L'éthique est mon esthétique

  16. #1126
    Tiens, je sais pas si c'est que moi, mais le propulseur à carburant solide je peux l'utiliser 2x (en gros l'aller et le retour) mais je vois partout que normalement c'est du one shot ... Un truc qui est passé inaperçu dans un patchnote ou les internet qui se trompent ?

  17. #1127
    Citation Envoyé par ChaosNighT Voir le message
    Tiens, je sais pas si c'est quoi moi, mais le propulseur à carburant solide je peux l'utiliser 2x (en gros l'aller et le retour) mais je vois partout que normalement c'est du one shot ... Un truc qui est passé inaperçu dans un patchnote ou les internet qui se trompent ?
    Je confirme. On peut faire un aller retour avec.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  18. #1128
    Faire une pente très haute pour bien surplomber son environnement et augmenter sa distance de vue et mieux voir le ciel et le cycle des planètes, pour en effet tenter au pire de se repérer par rapport au ciel.
    Après si tu pars avec un rover totalement au pif, sans tirer de ligne O², sans terrasser la piste, sans poser de balise, sans ériger de menhir... Tu te crées tes difficultés.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #1129
    Citation Envoyé par ChaosNighT Voir le message
    Tiens, je sais pas si c'est que moi, mais le propulseur à carburant solide je peux l'utiliser 2x (en gros l'aller et le retour) mais je vois partout que normalement c'est du one shot ... Un truc qui est passé inaperçu dans un patchnote ou les internet qui se trompent ?
    Me semble que ça fait ça uniquement si tu vas sur la lune d'une des deux planètes qui en possèdent.

  20. #1130
    Tu te crées tes difficultés.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  21. #1131
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Je suis perdu !

    Je me suis fabriqué un gros rover, et je suis parti loin sur Sylva afin de ramasser pleins de trucs.....problème ! j'ai pas balisé ma promenade, et je me suis complètement paumé sur la planète. J'ai tourné pendant près d'une heure hier mais impossible de retrouver mon campement
    L'erreur classique de la première partie

    Pour retrouver la base maintenant ça va tenir juste à la chance, peut être que ça te prendra moins de temps de recommencer une partie!

    Les bonnes pratiques quand tu pars en expédition en rover au début:
    - suivre un cap et ne pas en dévier (par ex. toujours au sud)
    - faire des marqueurs repérables avec l'outil de transformation du terrain (les "menhirs" comme dit oldnoobie) à d'éventuelles intersections (vallées de montagne par ex)

    Et dès que tu as débloqué les balises il faut en poser. Dès que tu n'aperçois plus la précédente derrière toi tu reviens sur tes pas et quand elle réapparait tu en remets une. Au sommet de monticules si possible car ça améliore le rayon dans lequel on les voit (principe du phare).

  22. #1132
    Ah, peut être, je sais plus quel trajet j'avais fait.

  23. #1133
    Fais comme le petit Poucet sinon, sème des cailloux
    L'éthique est mon esthétique

  24. #1134
    Y a eu un stream hier de plus d'une heure sur le futur d'Astroneer, voilà une vidéo qui résume le stream :



    (J'ai l'impression que les liquides sont tombés à l'eau. )

    Le replay du stream : https://www.twitch.tv/videos/381224219.

    Et la roadmap mise à jour : https://trello.com/b/UoZgKrd3/astron...opment-roadmap.

    Je vois plus rien concernant le modding non plus.

    Après tout n'est pas listé dans le trello. Ils gardent des choses sous le coude.
    Dernière modification par cooly08 ; 17/02/2019 à 13h52.

  25. #1135
    Ca serait bien qu'ils debug les vehicules. En l'état, c'est une honte d'être passé en 1.0 avec des rovers plus pénibles à utiliser que jamais depuis les betas.
    Je ne cesse d'avoir un tracteur qui ne démarre pas, sauf à arrêter ou débrancher le générateur à base de gazon, c'est ultra pénible car cela survient à chaque fois et prend une plombe quand c est solutionnable.
    Ca me rend le rapatriement de ressources particulièrement pénible.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #1136
    Je n'ai toujours pas lancé le jeu depuis l'achat, et à voir vos retours, mieux vaut attendre encore un peu selon vous? Je me préoccupe pas des éléments à rajouter de la roadmap, sinon c'est reculer sans jamais sauter, mais en revanche, je vise juste une expérience de jeu confortable sans bugs bloquant ou rageant.
    C'est pas faux !

  27. #1137
    En solo, après un bon petit paquet d'heures et 2 parties dont une assez bien avancée (quasi tout débloqué, plusieurs planètes visitées, pas encore activé le gros machin partout) j'ai bien constaté des bugs, mais je n'en ai eu que peu : quelques catapultages à "quelques mètres", 2 fois le coup du moyen rover qui ne démarre qu'en en ressortant et re-entrant dedans (uniquement avec le moyen, pas avec le tracteur), et une seule fois tué par une "absorption" par le décor, sur Venesia.
    En multi j'ai juste joué 1h30, et là c'était plus pertinant la nécessité de polish !

    Je ne sais pas vraiment quels bugs sont liés à la config' du joueur ou à d'autres aspects...
    L'éthique est mon esthétique

  28. #1138
    Même avis que DreadMetis.

    En solo, je pense que tu peux y aller, y a pas trop de risques.
    En multi attend au moins le patch de la semaine prochaine voir ce que ça donne.

  29. #1139
    Merci pour vos avis, je me laisserai donc tenter dès que j'aurai le temps
    C'est pas faux !

  30. #1140
    Je joue régulièrement en coop "locale" avec ma gamine, elle jouant sur un pécé fixe costaud, moi sur un portable un peu limite... C'est la grosse déception parce qu'autant depuis la 1.0 la génération est bien plus cool, j'adore tous les changements... autant j'ai perdu grave en FPS, et j'ai gagné en lag pendant la terraformation (beaucoup même), en terrain qui se dérobe sous mes pieds, etc. J'imagine qu'ils vont régler les surprises, mais pour les perf, j'y crois peu.

Page 38 sur 48 PremièrePremière ... 283031323334353637383940414243444546 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •