Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 48 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1435
  1. #811
    Tout à fait. Ne serait-ce que 1 qui pose les lignes d'O² et l'autre qui mine, déjà on va plus vite. Ou 1 qui collecte et l'autre qui transporte.
    On a fait ça pour tenter de descendre le plus bas possible en sous-sol, avec un max de Composite pour faire les piquets, c'était plutôt marrant.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #812
    Excavation update dispo, ça semble un peu plus conséquent que d'habitude.

    http://steamcommunity.com/games/3614...66762716946947

    Pas pu regarder encore.

  3. #813

  4. #814
    Je suis curieux des nouveaux modules de base, mais surtout j'espère que le multi refonctionne, la semaine passée on avait eu des soucis. Et j'ai un pote, un soir sur deux sa save disparaît... crispant.
    On n'a pas bien compris le patchnote : ils conseillent d'utiliser une "fresh save" plutôt qu'une ancienne : il faudrait repartir de zéro une nouvelle partie ? ou refaire une save d'une partie en cours ? A priori faudrait redémarrer une partie.
    Et pas compris si les serveurs persistants sont déjà opérationnels ou pour plus tard.
    Ce serait une grosse motivation de pouvoir se partager une planète à plusieurs.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #815
    Vais relancer une partie Au final on a vraiment acheté un "proof of concept". Ca me va, je me suis déjà bien amusé. Toujours en attente d'un système de recherche potable... Mais bon y'a un topic "all hail the space pizza oven" alors je me dis que fuck la recherche, si on a un four à pizza ça vaut le coup.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  6. #816
    Oui ils conseillent de repartir de zéro, sur une toute nouvelle sauvegarde.

    - - - Mise à jour - - -

    On peut creuser indéfiniment maintenant, plus besoin d'énergie. Je pense que c'est un plus. Trop souvent ça cassait le rythme du jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Concernant les serveurs, ils ont encore beaucoup de boulot. Ils essaient de faire marcher ça pour jusqu'à 8 joueurs mais ils sont encore au tout début et ne savent pas si ça va tenir (à cause de la déformation du terrain notamment).

  7. #817
    On pouvait creuser indéfiniment en dotant sa base de batteries, éoliennes et capteurs solaires, voire de rovers raccordés en guise de batteries.
    Ce type d'optimisation permettait alors une grande autonomie et une montée en puissance de notre capacité de terrassement.
    Ca donnait un élan supplémentaire, nous poussait à tenter des trucs démesurés.
    Libérer la contrainte me semble raccourcir la courbe de progression ingame, le jeu n'ayant pas une durée de vie formidable en termes de mécaniques, j'en déduis que ça me semble dommage.
    Pis au départ tu fais "ah fuck, j'ai plus d'énergie, fait nuit et pas de vent... bon, je vais faire un truc moins gourmand que creuser, comme gérer les ressources, crafter des plaques ou autre, peaufiner qq murs autour de la base, etc...".

    Pas testé le rebouchage de matière mais j'espère que la contrainte nouvelle d'avoir du matériau en stock ne casse pas, elle, le rythme de jeu.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #818
    Je ne suis pas d'accord. C'était assez relou. Un peu comme si dans minecraft tu devais attendre un moment après avoir casser 10 cubes.

    De plus le système d'énergie sur la combi est différent. Elle ne se recharge plus toute seule. Il faut utiliser le générateur avec de la végétation.
    Les modules (comme celui qui boost la vitesse à laquelle on creuse) utilise de l'énergie, tout comme crafter quelque chose sur notre backpack.
    Je trouve ça plus fluide et mieux vaut nous ralentir sur d'autres tâches que de creuser, chose qu'on fait tout le temps.
    Dernière modification par cooly08 ; 14/10/2017 à 21h33.

  9. #819
    Après quelques heures, je trouve plutôt bienvenu le fait de ne plus consommer d'énergie pour creuser. Comme Cooly, je dirai que la progression du jeu en devient plus fluide.

    Et petite précision : à moins de me tromper (après avoir loupé quelques patchs), si l'action de creuser ne demande maintenant plus de ressources, ce n'est pas le cas pour celles qui permettent d'aplanir ou d'élever le terrain. Mais ce n'est plus de l'énergie qui est nécessaire par contre. Je vous laisse découvrir comment faire.

    Edit : après avoir regardé une vidéo de gameplay, il semblerait que ce soit seulement sans améliorations que creuser ne consomme pas d'énergie. On peut maintenant ajouter des améliorations à l'outil pour creuser plus vite par exemple, et cela consomme de l'énergie.
    Dernière modification par Silver ; 14/10/2017 à 21h51.

  10. #820
    C'est ça.
    Je suis reparti sur une partie neuve ce WE et après avoir testé toutes ces nouvelles mécaniques, je suis plutôt fan. Ca fonctionne bien, l'équilibrage est bon, et les mécaniques autour de l'hydrazine sont bienvenues.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #821
    Hello, je suis nouveaux sur le jeux. Déjà 12h à mon actif et loin d'avoir fait le tour !
    J'aimerais essayer la coop si il y a du monde dispo.
    Je suis sur Xbox
    Gt : Eyeshield 07

  12. #822
    Mmh.. pas sûr que ce soit déjà cross-platform...
    Par contre j'en ai marre de rebind mes touches à chaque partie.
    Et il manque la possibilité de rebind le clic gauche.
    Si je pouvais l'affecter qqpart au clavier, mon canal carpien serait moins douloureux.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #823
    Le jeu est déjà sorti sur consoles ? Il est pas encore en Early Access celui la ?

  14. #824
    M'étonnerait pas qu'ils aient développé le Early Access Consoles.
    Il est en pré-alpha, d'ici une paire de semaines il devrait passer en Alpha.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #825
    Il est dispo sur le windows store et sur la xbox en EA aussi oui.
    Mais le multi n'est sans doute pas compatible avec steam.

    Me semble que sur le windows store il y a une démo limitée à 1h, peut-être possible sur xbox aussi.

  16. #826
    Mais du coup le jeu a bien evolué depuis son aperçu dans CPC ? Notamment au niveau de la stabilité du bouzin ?

  17. #827
    Pour la stabilité je ne sais pas trop, j'ai juste testé une heure la nouvelle maj.
    Mais ça progresse oui. Comme dit, ils ont eu plusieurs soucis (quelqu'un de l'équipe est décédé il y a quelques mois) et ont commencé à créer une équipe complète plus installation dans des bureaux.
    Du coup ça a ralenti pas mal les premiers mois, maintenant ils semblent que ça commence à s'accélérer.

    - - - Mise à jour - - -

    L'équipe me semble toujours très sérieuse.

  18. #828
    Et tu penses que ça a une chance de se terminer avant la prochaine décennie ? Ça doit faire 2 ans que j'attend la sortie de Subnautica pour m'y mettre sérieusement

  19. #829
    À mon avis ils en ont encore pour au moins un an / un an et demi avant une quelconque 1.0.

  20. #830
    Il est pas fini, Subnautica ??

    Astroneer est stable, en 95h de jeu j'ai eu une corruption de sauvegarde, et encore c'est un peu ma faute, j'ai forcé le démarrage du jeu alors qu'il était en cours de mise à jour.
    Il reste des bugs de collision parfois, mais rien de gênant. En tout cas il n'a jamais crashé depuis que j'y joue.

    J'imagine qu'ils vont passer Alpha avant Décembre et ensuite passer 2018 à en faire une bêta pour livrer courant 2019. Je vois ça à la louche, ça dépend de la quantité de trucs qu'ils veulent ajouter.
    Là ils ont rendu les piquets à O² cohérents (on ne passe plus à travers et ils ne restent plus en l'air si on creuse leur support) et idem pour l'hydrazine : on n'obtient plus directement des bonbonnes mais un minerai à raffiner.
    C'est propre et ils ont rapidement debug les soucis issus de la dernière MAJ (les Rovers qui étaient devenus chiants).

    Je me vois bien atteindre 150h à 200h sur le titre avant sa release. En coop c'est encore plus sympa.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #831
    Subnautica ça ne devrait pas tarder. Fin d'année ou début d'année prochain.
    J'attends la version finale pour m'y remettre.

    95h sur Astroneer ?
    Moi qui pensait avoir abusé avec mes 45h.

  22. #832
    J'ai créé un réseau de theters en étoile depuis ma base, chaque ligne de theters était longée d'une tranchée permettant de circuler à l'abri des tempêtes, avec des statues de bites par endroits pour créer un événement permettant de mieux se repérer, et des caches à ressources dessous.
    J'ai fait tout le tour de la lune avec une ligne de theters, et je suis arrivé presque en face de là où j'étais parti, super fier de la précision de mon pifomètre ( eh oui, sans utiliser la boussole sinon c est pas drôle). Ca occupe qq heures.
    Bref j'ai fait tout un tas de conneries, y compris une tour d'observation atteignant les nuages, constituée d'un double escalier tournant, donc deux colimaçons entrecroisés, pour le lol.
    J'en suis à ma troisième partie (vu que les dévs recommandent de repartir à zéro), la seconde étant dûe à la perte de la première save.
    Il me reste à percer totalement une planète de part en part, pour voir si c'est possible, à faire un toboggan le plus long possible, un circuit tout-terrain pour faire la course en rovers, et autres objectifs débiles qui représentent des dizaines voire des centaines d'heures de boulot.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #833

  24. #834
    Si tu veux un peu d'aide pour faire des trucs inutiles mais fun, je suis partant
    L'éthique est mon esthétique

  25. #835
    Je me rendrai dispo également !

  26. #836
    Ah ben la porte est grande ouverte, dispo tous les soirs à partir de 21h, voire en début de soirée parfois (AFK demain soir, juste).



    Au menu : forage profond, rampe aérienne de glisse, tracé de circuit à rovers.
    Je me demande si on peut se battre avec le bras de grue et le foret, ça donnerait un pilote et un grutier par rover, et des courses un peu chelou, surtout si on fore devant l'autre pour le planter.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #837
    Si tu veux des combats de véhicules, il faut une arène et des gradins !
    L'éthique est mon esthétique

  28. #838
    Bon sang mais c'est bien sûr !

    Une tite capture de ma base actuelle :



    Au centre : une "colonne vertébrale" constituée de panneaux solaires, éoliennes et batteries.
    En long à gauche : les différents modules de la base.
    En long à droite : les modules dédiés au carburant spécifiquement.
    Au fond : l'atelier à rovers.
    A part sur la droite sur un tertre de lancement : l'atelier à navettes.
    Et entre la colonne vertébrale et les modules, dans les espaces vides : un réseau de pods à deux trous sur lesquels je peux poser des plaques de ressources, qui soient à portée quand on est devant un module et qu'on veut crafter un truc.
    Le bunker à gauche : une grotte de stockage ressources/accessoires pour autre joueur/propulseurs et gadgets. Il est creusé sous la base avec une sortie à la droite de la base (au pied de la rampe), pour devenir traversant et multiplier les points d'entrée pour être plus fonctionnel.

    Ça me paraît propre avec toutefois encore un défaut : le module qui craft les cabines, batteries, éoliennes, foret, etc... n'est pas à côté du module à rovers, alors que les crafts sont souvent dédiés aux engins. C'est pas opti.
    J'utilise deux grottes accolées à la base pour garer les rovers, dont une qui est petite, peu profonde et circulaire, ce qui me permet d'y garer un train de rover+2 remorques et d'en sortir sans devoir faire une marche arrière.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #839
    Mais t'es un malade.

    Sinon hop, on voit dans cette nouvelle vidéo, la possibilité de déplacer les éléments de la base, à 1min48 :


  30. #840
    Ah punaise, c'est pile ce qu'il me faut ! J'ai deux modules qui se chevauchent, il me manque un poil d'écartement ! Et ça veut dire que je pourrais reproduire ma base dans une forme plus compacte ! Miam !
    J'ai commencé mon projet de forage de la planète vendredi soir avec un pote, on descend avec un qui fore avec la grue et l'autre à pied qui pose la ligne à oxygène et qui creuse sous le rover pour aider.
    Le seul truc que j'avais mal anticipé : on s'est retrouvé full en Astronium, on est remontés pour les stocker à la base.
    Il nous aura fallu deux heures environ pour claquer tout le composite de nos sacs à dos en piquets, et 25 minutes pour remonter en forant un sillon en spirale.
    On va probablement placer des rampes de remontées, ça ira plus vite en segments de ligne droite qu'à remonter en cercles.
    J'ai préparé un deuxième rover avec grue et foret, pour tester si l'on peut creuser uniquement à deux forets (à un seul il faut de l'aide car la foret ne sait pas creuser sous le rover, ce qui obligerait à descendre et remonter régulièrement pour le déplacer).
    Plus que de faire un trou, il s'agit de tester les limites du jeu, voir s il va nous opposer un sol imperçable à un moment, ou si la save va planter à cause du trop grand nombre de modifs de sol, ou autre souci.
    On a déjà noté que passé une certaine profondeur, il semble qu'il n'y ait plus du tout de grottes, ou alors on passe à côté de toutes, cependant au départ on en a croisé qq unes.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 28 sur 48 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •