Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 48 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 1435
  1. #601


    Un peu de teasing cette semaine sur le contenu à venir.

  2. #602
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Je ne suis jamais tombé sur un squelette ! Y a moyen que tu postes une capture ?
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Dans certaines caves profondes, on peut trouver un grand squelette de créature. Et c'est un des gros objets qu'on peut déplacer avec le treuil, comme le grand panneau solaire, qui est toujours activé pour le moment
    Voilà c'est bien ça :



    Et c'est tellement au fond d'une grotte qu'il faut que je me débrouille pour creuser un chemin depuis un autre endroit.

  3. #603
    Le dev/ designer Adam streame son travail sur le jeu en ce moment :

    https://www.twitch.tv/ses_adam
    L'éthique est mon esthétique

  4. #604
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Voilà c'est bien ça :

    http://tof.canardpc.com/preview2/eb7...d75df04aac.jpg

    Et c'est tellement au fond d'une grotte qu'il faut que je me débrouille pour creuser un chemin depuis un autre endroit.
    Arf, avec ton image en plein écran j'ai spontanément eu envie de cliquer-droit/déplacer la souris pour voir si je trouvait un point suffisamment haut pour construire un genre de pont ou de pente (spoiler : ça marchait pas).

  5. #605
    J'ai pu descendre, c'est plein de boites à rechercher et de minérais. Et le squelette est effectivement amovible. Hier soir avec tout ça j'ai donc pu me construire une petite capsule (le vrai vaisseau est en cours de construction, tout ce qui est cuivre/alu part très vite ! ) et je suis allé visiter une planète désertique puis une jungle, avant de me rendre compte (comme j'avais lu ici) que sauter de planète en planète n'est pas toujours possible

    Puis quand je me disais que j'avais fait le tour, je fais deux recherches et paf, "forêt" et "plateforme d'échange". Ah, ok, donc en fait je n'en ai pas encore vu le bout. Je ne sais pas où se construit la plateforme d'échange et à quoi sert la forêt. Aller voir un wiki me démange mais je joue à l'aveugle

    Quelques petits problèmes de matières premières (le cuivre et l'alu). Va falloir m'éloigner et penser à faire une seconde base plus loin sur la planète de base ou tenter l'aventure sur une autre planète ! Y'a toutes les matières premières partout ou pas ? En décollant/atterrissant un peu partout j'ai découvert une sacrée palanquée de caves à explorer, même si j'ai l'impression que sur la première planète je suis un peu arrivé au bout des trucs de base. J'ai chopé un titane dans une caisse, vu que le charbon abondait sur une autre planète alors que je n'en ai eu que 2-3 toujours dans des caisses... bref. Y'a d'autres trucs ailleurs.

    Quelques petits bugs près des quais de véhicules (tendance à nager dans le sol de temps en temps) mais globalement pour une pré-alpha... euh y'a des jeux finaux qui sortent dans un état bien pire.

  6. #606
    Dites, la sauvegarde est local ?
    J'ai lancé une partie sur mon vieux PC portable et je voulais la reprendre du PC fixe, sachant qu'on a fait du multi. Y'a moyen ?

  7. #607
    Trouvé:

    AppData/Local/Astro

  8. #608
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Dites, la sauvegarde est local ?
    J'ai lancé une partie sur mon vieux PC portable et je voulais la reprendre du PC fixe, sachant qu'on a fait du multi. Y'a moyen ?
    Steam ne synchronise pas les sauvegarde dans le cloud de toute façon ?

  9. #609
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Y'a toutes les matières premières partout ou pas ?
    Tu as le descriptif des planètes sur le wiki officiel du jeu, ça répondra à ta question.
    http://astroneer.gamepedia.com/Planets
    Spoiler Alert!

    Par exemple, pour les matériaux rares (lithium, titane), faut plutôt aller faire sa base sur la planète aride. Mais c'est une des plus tendues au niveau du climat (objets pointus qui volent à la moindre bourrasque, tempêtes fréquentes, etc). Je crois que dans la roadmap ils ont prévu de rendre l'accès plus difficile encore aux planètes ayant un climat particulier. En l'état on est capable de se poser tranquilou bilou sur la planète irradiée, alors que bon, dans la pratique ça doit poser quelques problèmes

  10. #610
    Je vais craquer je pense

    Ça marche comment la coop ? Un server avec sauvegarde ?

  11. #611
    J'ai craqué samedi et j'en suis à environ 3h de jeu. Pour le moment je suis pas déçu. Je me promène en faisant des trous partout et en ramassant tout ce que je peux. Comme EvilGuinness, joue en aveugle et découvre les possibilités comme elles viennent.
    Même si je me doute qu'au bout d'un certain temps on doit tourner en rond, la balade est bien agréable
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  12. #612
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Je vais craquer je pense

    Ça marche comment la coop ? Un server avec sauvegarde ?
    C'est un des joueurs qui host et c'est lui qui possède la sauvegarde. À terme il y aura un la possibilité d'avoir un serveur.

  13. #613
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Voilà c'est bien ça :

    http://tof.canardpc.com/preview2/eb7...d75df04aac.jpg

    Et c'est tellement au fond d'une grotte qu'il faut que je me débrouille pour creuser un chemin depuis un autre endroit.
    Tain 50h de jeu et je ne suis encore jamais tombé dessus
    Bon j'ai trouvé un ballon de foot, mais celui là j'en avais déjà entendu parlé.

    edit:



    Question idiote, comment on intègre un lien tt ?

  14. #614
    [twitter]numerodutweet[/ twitter]

    Sans l'espace

  15. #615
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Tu as le descriptif des planètes sur le wiki officiel du jeu, ça répondra à ta question.
    http://astroneer.gamepedia.com/Planets
    Spoiler Alert!

    Par exemple, pour les matériaux rares (lithium, titane), faut plutôt aller faire sa base sur la planète aride. Mais c'est une des plus tendues au niveau du climat (objets pointus qui volent à la moindre bourrasque, tempêtes fréquentes, etc). Je crois que dans la roadmap ils ont prévu de rendre l'accès plus difficile encore aux planètes ayant un climat particulier. En l'état on est capable de se poser tranquilou bilou sur la planète irradiée, alors que bon, dans la pratique ça doit poser quelques problèmes
    Cool ! J'vais pouvoir m'installer sur une planète exotique Bon va falloir que je pense à embarquer un module de base sur mon petit vaisseau quand même, et ce sera ok. Bon et du coup j'ai pas pu résister, j'ai navigué un peu partout sur le wiki. J'ai quand même fait le plus gros, et j'ai appris quelques détails du genre comment/où construire la grue.

    Par contre une petite question bête à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (je ne sais pas comment ça s'appelle en Anglais, ça aide pas, et j'ai pas lu tout le topic j'avoue) : quand j'approche un véhicule du quai je vois un tuyau qui se matérialise en transparence, indiquant que je peux relier la base du véhicule au module. Seulement pas moyen de "construire" ce tuyau, j'ai loupé un truc, un raccourci, pas cliqué au bon endroit ?

  16. #616
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Cool ! J'vais pouvoir m'installer sur une planète exotique Bon va falloir que je pense à embarquer un module de base sur mon petit vaisseau quand même, et ce sera ok. Bon et du coup j'ai pas pu résister, j'ai navigué un peu partout sur le wiki. J'ai quand même fait le plus gros, et j'ai appris quelques détails du genre comment/où construire la grue.

    Par contre une petite question bête à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (je ne sais pas comment ça s'appelle en Anglais, ça aide pas, et j'ai pas lu tout le topic j'avoue) : quand j'approche un véhicule du quai je vois un tuyau qui se matérialise en transparence, indiquant que je peux relier la base du véhicule au module. Seulement pas moyen de "construire" ce tuyau, j'ai loupé un truc, un raccourci, pas cliqué au bon endroit ?
    Il faut cliquer sur l’extrémité de ton véhicule, tu sais, avec le bout rouge . Au passage de ta souris, un cercle bleu tournoyant doit apparaître (c'est subtil, à quelques pixels près ça disparaît). Là tu cliques.
    Cette technique sert également à chaîner plusieurs véhicules pour en faire un vrai convoi et c'est

    Sur ma précédente partie, ça n'apparaissait jamais. Mais j'avais fait une connerie (va savoir si c'est lié mais dans le doute je l'expose) : j'avais construit le véhicule, imprimé le module "1 place" depuis l'imprimante et non depuis le quai des véhicules pour l'installer manuellement ensuite. Faut pas. Déjà ça nique les contrôles des rovers/camions plus qu'ils ne le sont déjà. Et en plus pas moyen de chaîner.

  17. #617
    Perso j'ai toujours fais mes modules de place via l'imprimante basique, et j'ai pu enchaîner mes rovers et mes camions sans soucis.

  18. #618
    Citation Envoyé par Staze Voir le message
    [twitter]numerodutweet[/ twitter]

    Sans l'espace
    Merci !

    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Perso j'ai toujours fais mes modules de place via l'imprimante basique, et j'ai pu enchaîner mes rovers et mes camions sans soucis.
    Idem.

  19. #619
    OK bon ben je ne sais pas pourquoi je n'arrivais pas à chaîner sur ma première partie.

  20. #620
    Exactement l'opposé pour moi : faire la place conducteur depuis l'imprimante ou le ramener depuis une épave permet de le retirer/ déplacer. Le faire depuis le quai de véhicules empêche pour le moment de le déplacer ce siège bébé...

    Et dans les tous premiers patches, les trains de véhicules étaient grandement générateurs de bugs, donc ne regrette pas
    L'éthique est mon esthétique

  21. #621
    Le sieur Ackboo est plus que prudent sur l'EA dans le dernier CPC, je ne crois pas que ça ait été mentionné ici. Apparemment il a subi une quantité astronomique de bugs et de gros problèmes de perf. De mon côté ce n'est pas l'expérience que j'ai, mais je n'ai pas encore lancé le kikimeter à FPS et je joue en 1920 sur une config à base de 970. Vu l'état du jeu cependant (et vu tout le crédit que je porte à l'auteur du papier qui me donne une furieuse envie de me plonger la tête la première dans un de ces wargames velus pleins de symboles OTAN mais je sais pas par où commencer ) on peut effectivement être patient si on ne l'a pas encore pris, je pense. C'est une EA pré-alpha avec tout ce que ça suppose de problèmes potentiels.

    De mon côté, à part effectivement le fait de nager dans le sol près du quai de véhicules, les bugs liés à l'ajout de modules sur les véhicules et 2-3 petites choses, rien vu de vraiment choquant, je suis chanceux. Pour les quelques heures que j'ai pu y mettre pour le moment, je ne regrette pas. Le but de ma prochaine session est toujours d'aller m'établir sur une planète exotique.

  22. #622
    Après 60h de jeu, le seul problème que je reproche c'est la perte de perf lié aux rallonges.
    Là sur ma dernière partie, je tente sans rallonge. Je fais des habitats, que je dissémine sur la map

    Ca change un peu la façon de jouer, c'est pas mal en fait, surtout après 60h, j'avais besoin de nouveauté

    edit: ah, et sans véhicule.

  23. #623
    J'ai enfin pu tester avec un streamer une partie multi un peu sérieuse hier, on a pu faire une 1e base et capter toutes les recherches en 3h, passer faire une base sur le satellite "désertique", puis plus tard une autre sur l'exotique.

    On s'est beaucoup amusés, par contre le nombre de bugs du multi ! J'étais hôte de la partie, si l'autre joueur quittait la planète pour par ex. un ravitaillement, il n'arrivait pas à voyager, on a "perdu" 2 vaisseaux spatiaux. Les trains de véhicules sont hyper buggés en multi pour le client, les interactions stoppent parfois de fonctionner (on ne peut plus ramasser/ déposer quoi que ce soit 2mn...), le client ne voit pas les recherches, et j'en passe...

    Ackboo est prudent, pourquoi pas je le suis tout le temps, MAIS dit-il dans son papier (j'ai cessé de lire CPC en dehors du hardware...) que sur la partie d'hier après TOUS CES BUGS, le seul vrai truc que les deux participants ont retenu, c'est la QUANTITÉ DE FUN en parallèle et la seule envie c'est de recommencer une autre aventure !

    C'est en général le sentiment des joueurs qui ont bien compris ce qu'est un accès anticipé et qui ont une machine qui fait tourner le jeu même mal... Et pour ceux-là, 20€ c'est très bon prix pour un futur jeu prometteur
    L'éthique est mon esthétique

  24. #624

  25. #625

  26. #626
    Ca parle d'Astroneer dans le dernier ZQSD (partie "critiques" vers la fin)
    https://zqsd.fr/zqsd-le-podcast-47/

    (pas encore écouté)

  27. #627
    Perso on a perdu deux rover:
    - Le premier à coulé
    - Le second a purement et simplement disparu d'un coup ...

    J'en ai fait un troisième et je suis mort bêtement quand le facteur a sonné.
    On en a fait un 4ème pour aller chercher le troisième et on s'est complètement perdu.

    Y'a pas moyen d'avoir de carte ?
    La portée des balises est très légère ...

  28. #628
    Il n'y a pas de carte.

    Pour les rovers perdus spontanément, regarde dans le ciel.

  29. #629
    Et si tu es en multi, laisse l'hôte tenter de le récupérer, sinon en tentant de le rattraper à 2, le camion s'éloigne... Faut aussi tenter de désunir en cas de train de véhicules.
    L'éthique est mon esthétique

  30. #630
    Je viens de faire 3 heures dessus et j'ai pas encore changé de planète

    Et j'ai trouvé un squelette aussi :D

    Faut que je joue avec des canards !

    Par contre une fois dan le menu du début (choix du perso) pas possible de quitter le jeu ?

Page 21 sur 48 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •