Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 48 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1435
  1. #931
    Y a t'il des gens qui ont joué à astroneer ainsi que Deep Rock Galactic et qui pourrait me dire lequel est le mieux ? Merci d'avance.

    Me dire que ça dépend si je veux du combat ou pas suffit pas.

  2. #932
    Ce n'est pas du tout le même genre en fait. Deep Rock Galactic c'est plus un Left 4 Dead/Vermintide avec des nains qui creusent et des combats sous stéroïdes, alors qu'Astroneer reste dans la lignée de Minecraft, mais dans l'espace, avec un look très mignon et un rythme assez tranquille. Et si je ne me trompe pas, il n'y a pas de combats dans Astroneer. On se bat surtout contre les éléments et le manque d'oxygène.

  3. #933
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ce n'est pas du tout le même genre en fait. Deep Rock Galactic c'est plus un Left 4 Dead/Vermintide avec des nains qui creusent et des combats sous stéroïdes
    C'est pas un genre de sandbox ? On fait des genre de raid dedans ?



    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Et si je ne me trompe pas, il n'y a pas de combats dans Astroneer. On se bat surtout contre les éléments et le manque d'oxygène.
    Pour ça que j'avais précisé que me dire que ça dépend si je veux du combat ou pas ne m'aiderais pas dans mon choix.

  4. #934
    Pas de PvP dans Astroneer en effet, sauf s'il s'agit d'activités compétitives (courses, concours de taille de bite -ou de poitrine je suis pas sexiste - dans le décor, creusage de tunnels en temps mini etc..).
    Et Astroneer aura un mode "histoire" lors de sa sortie (qui aura à voir avec ces espèces de structures violettes du trailer).
    L'éthique est mon esthétique

  5. #935
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    C'est pas un genre de sandbox ? On fait des genre de raid dedans ?
    Deep Rock Galactic, ce sont des missions à faire oui. Une mission = une partie.

  6. #936
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Deep Rock Galactic, ce sont des missions à faire oui. Une mission = une partie.
    Ah, ça me hipe beaucoup moins du coup!


    Les deux jeux restent cher pour du EA en solde, je vais attendre je pense.

  7. #937
    Astroneer vaut son prix lui ^^
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #938
    Bordel encore une MAJ et à nouveau la recommandation de refaire une partie... on était motivés avec deux potes mais on a beaucoup bossé et là ça va nous mettre un coup de froid de se heurter à la péremption de la save...
    C'est pas gênant quand tu tâtonnes, mais quand tu te lances dans des aménagements hyper élaborés, ça devient relou.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #939
    J'ai refait un tour sur ma vieille sauvegarde avec la planète percée de part en part.

    Ca tourne encore, j'en ai profité pour refaire un run dans le trou creusé, avec deux lampes de travail pour avoir une bonne vue de l'ouvrage.
    Bon j'ai speedé un max, mais il faut presque un quart d'heure pour traverser, et encore, en faisant des glissades voire de la chute libre, sans parler de la remontée taillée au degré de pente le plus raide possible.



    J'ai hâte qu'ils finissent leur jeu, pour pouvoir prendre une planète et y créer mes délires. Les bases aménagées façon super-vilain, surtout, j'y prends un pied total. Mais ça va se compter en centaines d'heures.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #940
    Mon Large Rover a disparu aujourd'hui après une mort. J'ai ragequit.
    Faites attention.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  11. #941
    Disparu totalement, ou passé à travers une texture ? Parce qu'avec un pote on en a perdu sur de précédentes versions du jeu, on les retrouvait en l'air ou sous terre par hasard en creusant...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #942
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Disparu totalement, ou passé à travers une texture ? Parce qu'avec un pote on en a perdu sur de précédentes versions du jeu, on les retrouvait en l'air ou sous terre par hasard en creusant...
    Il est toujours installé sur mon PC, je joue à d'autres jeux non bac à sable qu'il faut que je termine en ce moment, mais tu m'as vraiment trop donné envie de m'y remettre ! :monstre:
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  13. #943
    Le gif montre pas mal de changement au niveau de la génération du terrai et même visuellement ça semble pas changer.
    La PAX West se déroulera du 31 août au 3 septembre.



    https://twitter.com/astroneergame/st...772480/video/1

  14. #944
    Mise à jour de 410 MB !

    Update 0.10.1 contains a complete overhaul to the crafting and progression systems, including new resources, minerals, recipes, modules, and a new shuttle! Watch the trailer here:


    S'en suit une très longue liste qui est plus simple à lire en suivant ce lien :
    https://steamcommunity.com/games/361...31077332205592

  15. #945
    Merci pour les infos J'ai vu passer la MàJ mais je n'ai pas relancé Astroneer depuis quelques temps, il devenait compliqué de "garder" une partie avec toutes les évolutions.
    A ce propos en particulier, sait-on vers quel moment du développement on va se diriger vers du pré-final (entrée en phase bêta par exemple) ?
    L'éthique est mon esthétique

  16. #946
    Je crois qu'ils pensaient livrer le jeu en fin d'année, de mémoire.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #947
    Oui c'est ça en décembre.

  18. #948
    Merci pour vos réponses !

    J'ai regardé un stream hier, et franchement pas mal de choses ont changé, notamment les physiques de véhicules, enfin Le crafting est devenu un vrai truc avec un "end game", il faut vraiment voyager pour continuer d'évoluer... Tout ça sent très bon
    L'éthique est mon esthétique

  19. #949
    Ayé j'ai testé les nombreuses nouveautés ! Bon j'ai eu un petit moment de flottement sur le début, car le démarrage est un peu plus pentu Et j'ai aussi un poil galéré à comprendre quelle plateforme est nécessaire pour faire tel ou tel module, mais en fait une fois que j'ai compris c'est assez logique.
    La nouvelle organisation de la recherche me plaît vraiment, c'est bien rangé, facile à trouver - quand on sait avec quelle imprimante ça se fait ! bon fallait bien trouver une critique : j'imagine que quelqu'un qui débarque sur le jeu sans tuto va plus galérer que dans les 1ères itérations, qui étaient vraiment super intuitives. Mais y'a un tuto (pas à jour ceci ci :D), donc rien.

    Le fait que des ressources soient enfin exclusives à certaines planètes est revenu, et c'est cool car ça favorise l'exploratiion, et pas seulement souterraine.
    Je n'en suis pas encore très loin dans ma partie, à peine prêt à quitter la 1ère planète, et du coup j'ai encore plusieurs aspects du jeu mid/ end game à découvrir, mais franchement je reste parfaitement satisfait des directions et choix de l'équipe recomposée et grossie.

    Si y'a des amateurs pour tester un p'tit multi, mon pseudo sur Steam est le même qu'ici !!
    L'éthique est mon esthétique

  20. #950
    Cool merci pour ton retour, je vais sans doute attendre la version finale en décembre pour m'y remettre.

  21. #951
    Avec deux potes on attend la release, décembre n'est pas si loin. Ensuite, je le reponce, en long en large et en travers. Seul l'écueuil des MAJ qui flinguent les saves m'empêchent d'y passer ma vie pour le moment.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #952
    Je suis aussi dans l'attente de la version finale.

  23. #953
    Salut tout le monde !

    Fan d'espace et d'exploration, je viens de débarquer sur XBOX ONE et j'aimerais avoir des avis sur Astroneer ?

    J'ai testé pendant une heure le jeu, il m'a bien plu, j'ai trouvé ça vachement reposant et beau à voir mais qu'en est-il sur le long terme ? On est d'accord qu'il n'y a pas de trame pas de scénario rien ? Concernant les environnements, il y a plusieurs planètes ? Combien ? Qu'est-ce qui vous fait rester vous, sur le jeu ?

    J'ai peur de l'acheter et de voir que ce que j'ai fait en une heure ben j'en ai fait le tour quoi..

  24. #954
    Salut,

    Le jeu est encore en early access, du coup il n'est pas fini. Je ne sais même si la démo que tu as essayé représente la dernière mise à jour disponible.
    Il y a plusieurs planètes disponibles oui. Actuellement 4 ou 5. Pour la version finale qui sort en décembre aucune idée.
    La génération du terrain va pas mal s'améliorer nous promet-on. Il y aura aussi une histoire mais on n'en sait pas plus hormis un gros cube qu'on a aperçu sur une capture il y a quelques temps.

  25. #955
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Salut,

    Le jeu est encore en early access, du coup il n'est pas fini. Je ne sais même si la démo que tu as essayé représente la dernière mise à jour disponible.
    Il y a plusieurs planètes disponibles oui. Actuellement 4 ou 5. Pour la version finale qui sort en décembre aucune idée.
    La génération du terrain va pas mal s'améliorer nous promet-on. Il y aura aussi une histoire mais on n'en sait pas plus hormis un gros cube qu'on a aperçu sur une capture il y a quelques temps.
    D'acc, merci pour le retour. 4 ou 5 c'est peu, même si elles semblent avoir de la gueule.

    Je cherchais à me refaire No Man's Sky ( tu m'y fais penser avec ton avatae ) mais il est encore à 50 euros (xbox one) et c'est bien trop cher pour moi malheureusement donc je pensais me rabattre sur Astroneer mais c'est peut-être pas le bon moment.

  26. #956
    Pour Astroneer je te conseillerais d'attendre la version finale en décembre. Ça sera sans doute un très bon jeu d'ici là. (Ça l'est déjà même s'il manque beaucoup de choses.)

    Après attends des réponses d'autres joueurs ici. Mais si recommencer de zéro de temps en temps et de découvrir l'évolution du jeu au travers ses mises à jour ne te dérangent pas, tu peux y aller je pense.

    Je pense que toute la partie histoire on ne la verra pas avant la sortie finale.

  27. #957
    Citation Envoyé par NEBU Voir le message
    J'ai peur de l'acheter et de voir que ce que j'ai fait en une heure ben j'en ai fait le tour quoi..
    T'en feras pas le tour en 1h, pas de risque là dessus.

    Après pour l'instant le jeu est en mode "bac à sable": pas de scénario, pas d'objectif, tu fais ce que tu veux dans l'ordre que tu veux. A voir si tu arrives à te créer tes propres objectifs (faire des bases sur toutes les lunes, trouver toutes les technos, faire des sculptures géantes dans le paysage, etc, etc) ou non. Dans le 1er cas tu devrais pouvoir y passer des dizaines d'heures sans souci*, dans le 2e mieux vaut attendre la sortie de la v1 en décembre



    * le seul bémol étant que les MAJ cassent (cassaient?) les sauvegardes faites sur les versions précédentes.

  28. #958
    J'adore aussi l'explo et le type sandbox mais à condition qu'une communauté de moddeurs fous soient derrière (à la Minecraft), sinon le sandbox devient vite chiant et ennuyeux.

    Ce jeu est pour moi sympa visuellement mais c'est tout. Je n'ai pas accroché plus de 15 minutes, ceci dit j'ai pas essayé les dernières updates... Après bon, sur console on a surement d'autres attentes sur le genre

  29. #959
    Citation Envoyé par NEBU Voir le message
    Qu'est-ce qui vous fait rester vous, sur le jeu ?
    Atterrir avec un pod sur une planète, et n'avoir rien. Aller collecter en surface aux alentours différents minerais. Bricoler avec mon backpack et les minerais mes premiers accessoires. Tirer des lignes à oxygène dans différentes directions pour étendre mon autonomie et aller récupérer des minerais et des débris de satellite de plus en plus loin. Creuser des tranchées de circulation le long des lignes d'O² afin de me protéger des tempêtes qui charrient des pierres qui peuvent me tuer (faut s'en manger deux-trois d'affilée). Creuser une petite caverne sous mon point de départ pour y stocker mes collectes, en dessinant de petites niches pour trier soigneusement mes minerais, concevoir un espace pour stocker des accessoires pour les visiteurs sur ma partie (lampe, bonbonne additionnelle d'O², etc).

    Construire les premiers éléments de ma base, et pouvoir analyser les noyaux trouvés. Arrêter d'aller à perpète en surface et plutôt descendre dans des grottes ou en chercher en creusant sous ma base, dans l'idée de créer un garage souterrain pour mes futurs rovers, garage connecté à la réserve de minerais afin de décharger ce que je collecterai en rover. Lisser les pentes pour mieux y rouler en rover et pouvoir y glisser à pied. Tirer des lignes à O² dans les grottes, les purger de leurs minerais, plantes toxiques et noyaux végétaux. Les rendre circulables en rover en élargissant quelques passages, lissant les pentes, etc.

    Farmer de quoi rendre la base autonome en énergie : panneaux solaires, batteries, éoliennes. Et du coup arrêter de farmer des plantes pour le broyeur qui les convertit en énergie ou arrêter de ramener de l'énergie collectée aux murs des grottes ( nappes de petites billes jaunes). Conserver l'énergie collectée pour la greffer au rover qui en a besoin pour rouler (en plus de ses propres réserves), lui coller une petite éolienne ou panneau solaire qui servait à la base avant qu'elle n'ait les grands modèles.

    Faciliter le repérage à mi-distance de la base, en surface, pour aller plus loin sans se perdre : l'entrée de la tranchée Sud sera surmontée d'une bite en érection, celle de la tranchée Nord d'une demi-molle. Sculpter donc deux zizis géants visibles de loin. Et ensuite ajouter une tour de guet au centre de la base qui permet de voir jusqu'à l'horizon. La concevoir en double colimaçon avec assez de pente pour la descendre entièrement en glissade. Y faire au sommet un petit abri si tempête et ne pas oublier les piquets pour la ligne d'O².

    Quand on en est à sa Xème partie ou si on veut organiser sa base maintenant qu'elle est déplaçable : organiser un pôle recherche, un pôle véhicules (spot fusée qu'on placera sur un petit tertre créé, carburant, atelier à véhicule), un pôle autre et placer des plaques de stockage de ressources près des outils de création pour les véhicules et accessoires. Déplacer sa base pour la faire entièrement souterraine ou la mettre dans un flanc de montagne qu'on aura percé.
    Faire une rampe montante jusqu'à la sortie de l'atmosphère pour la dévaler ensuite en glissade. Ou en faire une rampe de lancement pour rover et voir s'il part dans l'espace.

    Faire un trou dans le sol, et voir si on peut aller jusqu'à sortir en surface à l'opposé (cf mon post du 9 juillet et la vidéo, pour se rendre compte du temps que ça peut prendre si on part sur un trou circulable avec une paire de rover et leurs foreuses).
    Faire ce trou assez large pour deux rovers, descendre des lignes d'O² progressivement jusqu'au fond et percer au pourtour intérieur des couloirs pour remonter. Y descendre un ou plusieurs pods qu'on posera pour y entrer à l'envie et sauvegarder sa progression sans se retaper toute la remontée. Se rendre compte qu'il n'y a plus de pesanteur au centre de la planète et réfléchir à comment faire pour continuer à progresser dans un décor qui ressemble aux escaliers d'Escher. Puis percer toute la remontée. A l'arrivée, refaire totalement une base, puis prendre une fusée pour se mettre sur orbite et voir si le trou de départ et celui d'arrivée sont à peu près à l'opposé, découvrir de combien on a pu dériver au cours du creusage.

    Créer une piste de course pour rovers.

    Sculpter des boobs géants pour faire rigoler les copains.

    Décoller pour les autres planètes pour y chercher les ressources qui nous manquent et y refaire des bases pour y être autonome.

    Faire tout ça avec un à trois potes histoire de se partager les tâches et que ça soit encore plus fun.

    Couler des heures en profitant d'une ambiance relax.

    Se pointer en douce sur la partie d'un pote et jeter son rover dans une caverne.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #960
    De toute évidence, il ya plus de choses a faire que je ne le pensais

Page 32 sur 48 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •