Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 49 PremièrePremière ... 3840414243444546474849 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 1445
  1. #1411
    J'ai passé 80h dessus en clavier plus souris, pour moi c'était parfait.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  2. #1412
    Pareil, 330h et franchement je me serais pas vu terraformer au pad.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #1413
    Merci pour vos réponses, téléchargement en cours...

  4. #1414
    Nouvelle mise à jour Xenobiology, ajoutant des petites bestioles à trouver.
    https://store.steampowered.com/news/...91122287219268

    Le jeu est maintenant disponible sur Switch et fête ses 3 ans !


  5. #1415
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Nouvelle mise à jour Xenobiology, ajoutant des petites bestioles à trouver.
    https://store.steampowered.com/news/...91122287219268

    Le jeu est maintenant disponible sur Switch et fête ses 3 ans !

    http://www.youtube.com/watch?v=IMpR5Q84HeM
    C'est plutôt cool que ce jeu est continué d'évoluer et apparemment dans le bon sens, par contre, j'ai quand même un doute sur sa stabilité sur switch, pour en avoir refait une partie assez conséquante avec un ami en coop l'année dernière quand tu commence a avoir terraformer un gros morceau de planète et que tu fais pas mal aller/retour entre tes différents extracteur le jeu a parfois du mal a suivre, malgré des grosses config (ou en tout cas avait encore il y a moins d'un an).

  6. #1416
    Je suis nostalgique de la version early access, avec le fait de tirer des lignes de piquets pour explorer, des abris contre les nombreuses tempêtes, d'avoir un backpack pas encombré de 150 outils à la con et pouvoir creuser la planète sans devoir jongler entre les forets.
    Au final ils ont ajouté pas mal de choses (végétation, aspect des minerais, gazs et autres trucs pour augmenter les types de ressources, faire 15 racks différents, etc...) mais pour moi ça a rendu le jeu plus complexe et pas forcément plus intéressant.
    Je ne pense pas me refaire un run, maintenir le clic gauche enfoncé pour creuser, ça m'avait niqué le canal carpien au bout de quelques trop longues heures de jeu.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #1417
    Il sort quand sur switch ? J'avais beaucoup aimé sur pc mais il a cramé avant la fin de l'early access...
    Comme au dessus j'ai des doutes sur la capacité de la console à bien faire tourner le jeu.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #1418
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Il sort quand sur switch ? J'avais beaucoup aimé sur pc mais il a cramé avant la fin de l'early access...
    Comme au dessus j'ai des doutes sur la capacité de la console à bien faire tourner le jeu.
    Il est sorti le 13/01 sur Switch. De ce que j'ai vu sur les parties de mon fils, ça tourne correctement. Par contre il est déçu de pas pouvoir y jouer en écran partagé. Ou alors on n'a pas pigé comment faire.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  9. #1419
    OK de toute façon j'hésite car il n'y a pas vraiment d'histoire à suivre...
    Juste changer de planète.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #1420

  11. #1421
    Une description plutôt complète des ajouts :

    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  12. #1422
    C'est un peu "NoManSky" ce jeu en matière d'ajout perpétuel, je ne sais pas si le train va aider mais rien qu'avec les rovers et les exonefs c'est le bordel, là, ça va être un joli bordel supplémentaire.

    Il me semble que le but est de découvrir et d'activer chaque planète de décrypter chaque son (une histoire de transmission satellite cachée) ce qui donne que de récompense des zolies tenues à débloquer pour le reste de l'aventure.
    J'ai arrêtée au moment d'activer une planète en son centre, question de tournis , j'ai oublié le chemin, un tracteur coincé au fond et un ordinateur qui commençait à ronronner et donner beaucoup de chaleur en plus de celle extérieure.

    Mais c'est fun et sympa de le réinstaller de temps en temps.

  13. #1423

  14. #1424
    Il faudrait une refonte complète des contrôles pour que j'y retouche à celui-là.
    C'est très frustrant, j'adore les jeux d'exploration et les différentes planètes font très envie, mais il est à la limite de l'injouable.
    - La version 3 est arrivée !

  15. #1425
    Pas eu de soucis avec un clavier souris, en revanche maintenir pendant des heures le clic enfoncé pour creuser m'a bien niqué le canal carpien.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #1426
    Appuie moins fort sur le bouton de la souris.

  17. #1427
    Ben garder le doigt, poignet et bras en tension pendant 9h sur 24h, en deux sessions... j'ai un peu trop forcé dans la durée, en fait. Mais y avait une caverne, et une caverne, et une autre derrière....
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #1428
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  19. #1429
    Hello les canards !

    J'ai commencé à jouer au jeu hier, et j'ai quelques petites questions. Même si j'avoue beaucoup apprécier la DA et le côté « chill » du jeu, je ne comprends pas trop quoi faire à part tenter de suivre un peu bêtement les missions de la plateforme de départ.

    Pour l'instant mon plus gros « problème » est la gestion de l'inventaire et des ressources. Je trouve les plateformes de stockage assez peu pratique, voire totalement inutiles. Est-ce qu'il y a un moyen de stocker des ressources sans avoir à les éparpiller partout ?

    Je crois comprendre que je suis un peu obligé de creuser sous terre pour aller chercher des ressources ? J'ai réussi à me promener un peu avec un tracteur sur la surface et je trouve vraiment rien de bien excitant.

    Enfin, c'est moi ou l'interface des imprimantes et du module de recherche (pour débloquer des schémas) est absolument pas intuitive ? Je mets toujours une heure à trouver quoi imprimer ou quoi débloquer.

  20. #1430
    J'ai commencé à jouer au jeu hier, et j'ai quelques petites questions. Même si j'avoue beaucoup apprécier la DA et le côté « chill » du jeu, je ne comprends pas trop quoi faire à part tenter de suivre un peu bêtement les missions de la plateforme de départ.

    Fixes toi comme premier objectif de fixer une base sur toutes les planète et de récolter et raffiner toutes les ressources de base.
    Comme second objectif "mid game", essaye de fabriquer un alliage en nanocarbone. (qui ouvre les équipements et constructions les plus avancées)


    Pour l'instant mon plus gros « problème » est la gestion de l'inventaire et des ressources. Je trouve les plateformes de stockage assez peu pratique, voire totalement inutiles. Est-ce qu'il y a un moyen de stocker des ressources sans avoir à les éparpiller partout ?

    Oui mais les stockages avancés et les automations se déverrouilleront plus tard car nécessitant des éléments non présent sur la planête de base. Mais ce n'est pas grave, construit des plateformes moyennes b et trie les éléments par type sur des stockages moyens (2X4 composants) Tu peux les ouvrir pour plus de visibilité.

    Je crois comprendre que je suis un peu obligé de creuser sous terre pour aller chercher des ressources ? J'ai réussi à me promener un peu avec un tracteur sur la surface et je trouve vraiment rien de bien excitant.

    Le sous sol présente des ressources indispensables comme la sphéralite (Zinc) et la latérite (Aluminium). Les ressources sont à raffiner dans une fonderie. Il y a d'autres choses intéressantes à trouver dans les profondeurs, n'hésites pas à creuser profondément.

    Enfin, c'est moi ou l'interface des imprimantes et du module de recherche (pour débloquer des schémas) est absolument pas intuitive ? Je mets toujours une heure à trouver quoi imprimer ou quoi débloquer.

    C'est chiant, le plus simple est de parcourir avec les flèches du clavier mais c'est un des points noir du jeu pour moi.

  21. #1431
    Merci beaucoup pour ce retour ! Je pense que je vais devoir faire avec un peu

  22. #1432
    Ne te contente pas de creuser, explore aussi la surface des planètes et lunes. Tu y trouveras quelque chose d'intéressant !

  23. #1433
    Pour stocker les ressources, suffit pas de leur faire un trou ou une pièce aménagée dans un coin de sa base, juste avec l'outil de terraformation ?
    Les modules de stockage ça permet de ranger mieux, mais bon ça prend du temps, des ressources et de la place.
    Ou alors y a une maj qui a remis des phénomènes de vent qui dispersent ? sinon me semble que les ressources ne sont pas perdues une fois la partie sauvegardée, même posées par terre.

    Perso LE truc qui m'a fait lâcher le jeu, c'est le fait qu'il ait une distance de vue ridicule, du coup si j'essaie de monter une statue ou une super base, dès que je m'éloigne un tout petit peu, la forme change, se réduit en nombre de polygones, pas moyen de faire un truc un peu énorme et de pouvoir ensuite le contempler ou le screen correctement...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #1434
    L'événement de fin d'année "Project C.H.E.E.R." est activé. On peut collecter des objets à empaqueter et envoyer via la plateforme EXO pour récupérer des points et débloquer des cosmétiques de Noël.
    https://store.steampowered.com/news/...13237?l=french

    Plus tôt cette année, le studio a rejoint Devolver Digital, donc ils devraient avoir une bonne perspective pour le futur. Ils prévoient d'ailleurs une roadmap complète pour le jeu en 2024.

    J'avais recommencé une partie vers le début de l'année, et heureusement qu'il y a maintenant un menu pour les missions qui m'a permis de me rappeler où j'en étais dans la progression. Je viens de débloquer tout un tas de choses en les suivant, dont un tracteur qui me permet maintenant d'être plus autonome.

    Une chose est sûre, le jeu est toujours très mignon.






  25. #1435
    Clair. J'y reviens assez régulièrement pour quelques heures, c'est frais et cathartique, mais je regrette toujours un peu le manque de sentiment d'isolation et de danger qu'il y avait dans les 1ères releases, notamment avec les tornades. Ca manque très vite de moments "Seul sur Mars".
    Tool new album Fear Inoculum

  26. #1436
    DLC (payant, moins de 15€) annoncé pour cette année :


  27. #1437
    La base du jeu m'a enchanté direct, j'en ai fait des parties marrantes avec mes deux gamines... mais quel dommage que le but à terme ne soit pas foufou et le chemin pour y arriver très répétitif... T'as vu 2 planètes tu les as en gros vu toutes, t'as chargé 2-3 stations aux pôles là, t'as pas vraiment envie de les faire toute. Dommage. (et pour le canal carpien je compatis, j'ai l'index qui me lance rien que d'y repenser)

  28. #1438
    Ouais il manque de la construction de base, mur et tout ça je trouve.

  29. #1439
    Ca manque... et en même temps il y perdrait de son originalité je pense. Après son plus gros "péché", c'est qu'autant j'adore les jeux de grind de survie de craft... autant j'en ai eu ma dose sur milles autres jeux et si le cocktail ne colle pas EXACTEMENT à mon humeur du moment, soit je vais me lasser vite, soit je vais trouver la progression trop rapide et le jeu en question trop facile/sans challenge... mais en gros c'est pas forcément la faute du jeu.

    Sur ce point ceci dit, c'est vraiment la répétitivité qui me gêne dans astroneer. Sur une même planète tu peux creuser ou explorer en surface dans un peu toutes les directions, j'ai toujours trouvé qu'on tombait sur les ressources complètement par hasard, sans vrai impression de progression à part en changeant de planète... et c'est un palier qui arrive une fois par partie grosso modo.

    Côté craft, l'interface est très propre et design... mais j'ai toujours trouvé que les choses qu'on débloquait étaient pas claires. Combien de fois j'ai débloqué un truc pour me rendre compte qu'il me manquait une machine ou une ressource pour l'exploiter, combien de fois c'était juste une variante un peu plus efficace d'une autre machine et pas vraiment ce que je voulais, et la progression générale est étirée en longueur avec énormément d'itération de rangement de ressources. La liberté c'est cool, débloquer d'un coup plusieurs conteneurs de taille équivalent mais de formes différentes, ça aurait été aussi bien.

    Bref, j'ai la très forte impression qu'ils ont updaté le jeu bien au-delà de leur scope d'origine, et certes j'ai peut être loupé des infos sur la progression général ou des modifications du terrain de jeu, mais depuis que je l'ai lâché j'ai l'impression qu'ils ont juste gonflé tout ça sans prendre de recul. Mais peut être que je me gourre, j'imagine que les gens s'amusent encore beaucoup dessus.

  30. #1440
    Y a eu quelques updates sympas, comme l'ajout des trains mais oui après c'était de petites choses ici et là gratuites et beaucoup de cosmétiques payantes...

    Maintenant que c'est un DLC payant, j'espère que ça sera quelque chose de consistent et qui peut relancer l'intérêt.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •