Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 87
  1. #31
    Soit ca va prendre du temps soit y'a des blocages spécificiquement français. Sur mon prime allemand j'ai pas mal de contenu (en série entre autres walking dead s6, viking la saison en cour, mr robot s2, ash vs ed s2, et des films de 2015) qu'a priori y'a pas sur le prime francais.

  2. #32
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Soit ca va prendre du temps soit y'a des blocages spécificiquement français. Sur mon prime allemand j'ai pas mal de contenu (en série entre autres walking dead s6, viking la saison en cour, mr robot s2, ash vs ed s2, et des films de 2015) qu'a priori y'a pas sur le prime francais.
    On peut y accéder avec un VPN où il faut avoir obligatoirement un PREMIUM Allemand ?
    Merci.

  3. #33
    Aucune idée, j'ai un prime allemand, mais il me semble que les comptes Amazon sont géolocalisé, je crois bien avoir un compte amazon.de et un .fr.

  4. #34
    A part la saison 1 de fear the walking dead ya absolument rien sur ce service pour le moment.

    Heureusement que c'est pas mon compte :D

  5. #35
    Pas de support Chromecast (hormis le cast de Google Chrome) ni d'AndroidTV (en particulier nVidia ShieldTV), ce sera sans moi. D'autant plus que le catalogue français à l'épaisseur d'une égérie de Lagerfeld...

  6. #36
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    A part la saison 1 de fear the walking dead ya absolument rien sur ce service pour le moment.

    Heureusement que c'est pas mon compte :D
    Tu as l'intégrale de Seinfeld!

  7. #37
    Bon je tente de lancer un épisode de Fear the walking dead, ca marche pas. Ca commence bien Amazon prime

  8. #38
    Le site utilise la vieille bibliothèque NPAPI, qui date des années 90, et la plupart des navigateurs ont déjà arrêté ou vont arrêter de la prendre en charge. Ça devrait encore marcher sous Firefox jusqu'en mars prochain.
    On est presque en 2017 et Amazon Prime Video n'utilise toujours pas le HTML5 pour son site.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  9. #39
    Oui dommage ça. Ils ont intérêt de s'améliorer s'ils veulent exister...
    Pour ma part, j'étais Premium temporairement (30 premiers jours gratuits) et j'aurais sans doute confirmé le Premium annuel si j'avais réussi à regarder Amazon Prime ailleurs que sur mon ordi car quelques séries sympas tout de même (en plus des avantages d'être Premium sur Amazon). Mais là, c'est pas le cas (et le choix sur Netflix reste énorme) donc ciao le Premium et Amazon Prime jusqu'à ce que ça s'améliore tout ça.

  10. #40
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tu as l'intégrale de Seinfeld!
    Excellent ! Bon, je ne sais pas si je prendrais un compte prime juste pour ça, mais ça fait au moins une série excellente

  11. #41
    Et l'intégrale de The Shield <3
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  12. #42
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Oui dommage ça. Ils ont intérêt de s'améliorer s'ils veulent exister...
    Pour ma part, j'étais Premium temporairement (30 premiers jours gratuits) et j'aurais sans doute confirmé le Premium annuel si j'avais réussi à regarder Amazon Prime ailleurs que sur mon ordi car quelques séries sympas tout de même (en plus des avantages d'être Premium sur Amazon). Mais là, c'est pas le cas (et le choix sur Netflix reste énorme) donc ciao le Premium et Amazon Prime jusqu'à ce que ça s'améliore tout ça.
    Donc c'est impossible de regarder les séries sur la télé ? C'est ordi obligatoire ?

  13. #43
    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    Et l'intégrale de The Shield <3
    L'intégrale c'est vite dit, il n'y a sur aucune saison l'audio français (sur un service pour le marché français c'est un comble ) , sur la saison 2 tu n'as pas les sous titres français non plus... Bref Amazon a mon avis s'est constitué un catalogue histoire de dire qu'ils en avaient un mais c'est pas très convaincant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Donc c'est impossible de regarder les séries sur la télé ? C'est ordi obligatoire ?
    Le seul moyen de regarder sur la TV pour moi c'est de passer par mon Chrome cast mais c'est pas prévu par Amazon donc tu dois forcer le truc sur ton PC via le plugin de google chrome. Du coup, je regarde the shield à l'étage mais mon pc est en bas et je ne peux pas piloter le chromecast de mon telephone portable comme avec Netflix.
    C'est pratique

  14. #44
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    L'intégrale c'est vite dit, il n'y a sur aucune saison l'audio français (sur un service pour le marché français c'est un comble ) , sur la saison 2 tu n'as pas les sous titres français non plus... Bref Amazon a mon avis s'est constitué un catalogue histoire de dire qu'ils en avaient un mais c'est pas très convaincant.
    Ah, autant pas d'audio français, a la rigueur c'est pas ultra grave, autant les ST je peux comprendre que ça soit relou ^^ mais j'en suis pas encore re rendu a la saison 2
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  15. #45
    Y a aussi l'intégrale Community, c'est sympatoche. Bon par contre, niveau compatibilité c'est la dèche: Pas de chromecast, pas de PS3, pas d'extension Kodi (ça encore je peux comprendre)... On est en 2016 quand même!
    Mon verdict: c'est un bonus sympa si on utilise bien le Premium, autrement, ça vaut clairement pas le coup.

  16. #46
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Donc c'est impossible de regarder les séries sur la télé ? C'est ordi obligatoire ?
    Amazon a son propre stick TV c'est pourquoi ils ne supportent pas le Chromecast.

  17. #47

  18. #48
    Je voulais regarder The Man in the High Castle et je me suis aperçu qu'il n'y avait pas la saison 2...
    Par contre, ma TV Sony me permet de regarder directement avec mon compte Amazon, sans passer par le PC. Si j'avais du contenu à regarder, ce serait une bonne nouvelle
    Dernière modification par Guapo ; 02/01/2017 à 19h38.

  19. #49
    Je cherchais justement s'il y avait un topic sur prime.
    Bon, ben comme tout le monde je serai content de me refaire the shield, ça m'a fait plaisir de me refaire un ou deux community, j'apprécie le grand tour et The Man in the High Castle m'intéresse mais pour le reste c'est encore un peu "vide".
    J'essayerai de regarder si ma vieille télé sony est compatible, merci de l'info guapo
    Pour le reste, j'attends de voir si on peut intégrer le truc dans kodi ça serait royal.

  20. #50
    Pour l'instant il y a un addon request pour Kodi, mais je n'ai pas l'impression que ça fasse partie des priorités.
    Peut-être après l'arrivée de Krypton...
    Cela dit, je doute un peu parcequ'Amazon Prime est bourré de DRM à ce que j'ai lu.

  21. #51
    J'ai dû réver sur l'app pour Sony car je ne la retrouve pas

  22. #52
    J'ai regardé sur ma télé et googlé, ça semble compatible sur certaines télés sony mais pas la mienne (40ex500).

  23. #53
    Je suis en train de faire des essais et avec ma vieille Sony qui est sensée être compatible, j'ai pas non plus l'app qui apparaît. Et je trouve aucune solution sur le net.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #54
    C'est quel modèle?
    Ça dépend peut être de la région (USA, Europe, continent reptilien)

  25. #55
    J'ai l'impression qu'il y a effectivement une restriction au niveau de la zone. Les KDL55W8xx sont normalement compatibles, mais je ne trouve pas dans la liste des apps...
    Je testerai avec un VPN pour voir si j'arrive à dl ça des US/UK.

    - - - Updated - - -

    Bon, après, me faire ch...r pour 14 séries et quelques films merdiques, je ne vais pas non plus trop y passer de temps

  26. #56
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    C'est quel modèle?
    Ça dépend peut être de la région (USA, Europe, continent reptilien)
    40ex710. J'ai contourné le problème en installant l'app sur mon lecteur multimedia qui est sous android. Mais comme je suis en Suisse et que la fonction du prime qui m'intéresse réellement (stockage photo) ne fonctionne qu'avec la version allemande qui est plus chère, je vais pas persévérer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #57
    Si tu parles allemand le prime allemand (mais je ne sais pas si c'est le même en Suisse) a beaucoup plus de contenu que le prime français.

  28. #58
    J'ai vu qu'il y a qqs trucs intéressants oui. Et y a l audio anglais donc c'est suffisant. Mais ce qui m intéresse surtout c'est la sauvegarde photo donc pour 69 euros c est un peu cher vu le service proposé. Le reste ca aurait été du bonus. J ai un mois gratuit j en profiterait pour regarder un doc série que j avais pas reussi a trouver ailleurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre faut que je passe par un vpn.

  29. #59
    Citation Envoyé par Manfroid Voir le message
    Chez moi, j'ai bien l'appli Amazon Video dans le store de samsung.
    Par contre elle nécessite encore du boulot.
    Quel model? Pas moyen de trouver l'app sur ma TV samsung.

  30. #60
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Quel model? Pas moyen de trouver l'app sur ma TV samsung.
    ue55ju6500

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •