Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 68 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2034
  1. #1
    Oui, on a tous nos petits secrets.
    Par exemple, vous aimez les Musclés, les concombres, les jeux Cryo ou Witchaven, les romans à l’eau de rose, Guts, manger au MacCrado, vous êtes fans de Chantal Goya ou de Jean-Pierre Pernaut, vous avez choisi de vivre volontairement à Melun… dites-nous tout.

    Moi par exemple, j’aime bien la disco quand je suis un peu bu (sinon ça me gonfle le beat).
    J’aime bien acheter des FPS de daube (Witchaven, Gore, Daikatana…)
    J’aimerais bien rejouer à l’Œil Noir.
    J’aime bien Autograph ou Costes.
    Je lis de temps en temps des bouquins de sectes ou d’astrologie (pour connaître l’ennemi).
    J’aime bien la moitié de l’album Hello, I must be going! de Phil Collins.
    Dernière modification par ducon ; 18/05/2011 à 10h29.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #2
    Moi j'aime bien écouter "Temperature" By Sean Paul (pardonez moi)
    J'aime bien regarder les clips de merde sur W9!
    J'aime les neons rouge dans mon PC!
    ^^

    Mais ca va la situation n'est pas si grave :P

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  3. #3
    je roule en diesel
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  4. #4
    Moi par exemple, j’aime bien la disco quand je suis un peu bu (sinon ça me gonfle le beat).
    Pareil...j'aime aussi Superbus dans certaines conditions
    Bob l'éponge.

  5. #5
    <strike>Tant pis, les gens de mon webzine n&#39;auront qu&#39;à pas lire ça : J&#39;aime les Village People.

    Cherchez pas, je sais que c&#39;est kitch à mort, tout ça tout ça. Mais bon sang, c&#39;est pas avec les trucs que j&#39;écoute que je vais me remonter le morale, alors forcément, on tombe dans certains trucs.. Que ça reste entre nous, hein </strike>
    Autocensure.

  6. #6
    J&#39;aime ça et j&#39;assume :
    Lost (scénario torché sous acide)
    Theme Hospital (oui celui avec tous ses bugs)
    KISS (vieillot de partout, musique de mes parents)
    Diablo 2 (moche, idiot et vieux, mais je sais pas... je ne l&#39;explique pas)
    CS Source (enfin ça c&#39;est parce que tout le monde dit que ça pue parce que moi j&#39;aime ça et j&#39;en redemande)
    Les flims de Steven Seagal - Jean-Claude Vandamne (parce que c&#39;est drôle ou que parfois c&#39;est réellement bien (!) )
    Alerte Rouge 2 (en multijoueurs, mais bon ça pue sa race quand même)
    Magic The Gathering (WoW à côté, c&#39;est de la pisse en terme de marketing vache à lait. Mais une fois dedans c&#39;est toujours sympa à rejouer entre potes)
    etc.
    Powered by Automodération Software©

  7. #7
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J
    je roule en diesel

    Perso j&#39;aime bien vin diesel



  8. #8
    Citation Envoyé par --Lord--
    Perso j&#39;aime bien vin diesel
    &#39;tain c&#39;est vrai moi aussi et pourtant il en a fait des daubes.
    Powered by Automodération Software©

  9. #9
    J&#39;aime Corbier (mais je n&#39;en ai pas honte, les autres l&#39;ont à ma place apparemment).

    Outre le cultissime "sans ma barbe", j&#39;adore particulièrement cette danse.

    Accessoirement, NON Corbier n&#39;est pas mort, il a même une actualité bien remplie, et je ne peux que vous conseiller son live "Toi ma guitare et moi".
    www.francoiscorbier.com

    Comme tous les autres, vous n&#39;y verrez que le sous-fifre de Dorothée, mais un jour vous vous frapperez le front en hurlant de terreur : "IL AVAIT RAISON".

    François, je t&#39;aime.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  10. #10
    J&#39;adore Femme$ de footballeurs. Et j&#39;oublie souvent de le regarder au second degré.

    J&#39;ai les best of de ABBA et Boney M. Qui sont loin de prendre la poussière.

    Et Vin Diesel, il a une trop belle voix de basse ^^

    J&#39;ai bientôt trente ans mais je n&#39;arrive pas à me défaire de mes sacs Pucca et Hello Kitty.

  11. #11
    J&#39;aime bien Vin Diesel aussi, quand il fait du Riddick.

    Mais surtout - et là j&#39;ai honte - je suis un grand amateur de navet, en particulier Türkish Star Wars...Et ça, ça mérite peut-être la mort.


  12. #12
    J&#39;adore les navets aussi, en bon visiteur fidèle de nanarland :P

  13. #13
    Je garde précieusement mes t-shirt à l&#39;effigie de Cobra.

    Genre :



    Pire ! Je les porte encore de temps à autre ... à l&#39;âge de 29 ans. Et devant des gens en plus.

    Petit, c&#39;était mon héros préféré :



    Et il a bien vielli :



    Vous ne lirez plus mes posts de la même façon...

    .

  14. #14
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque

    Vous ne lirez plus mes posts de la même façon...

    .
    En tant qu&#39;adorateur de Garde Pourpre, je te vénère

  15. #15
    Le dernier Shakira(hip&#39;s don&#39;t lie)...enfin non surtout le clip la je sais pas pourquoi...

  16. #16
    Citation Envoyé par ducon
    Oui, on a tous nos petits secrets.
    Par exemple, vous aimez les Musclés, les concombres, les jeux Cryo ou Witchaven, les romans à l’eau de rose, Guts, manger au MacCrado, vous êtes fans de Chantal Goya ou de Jean-Pierre Pernaut, vous avez choisi de vivre volontairement à Melun… dites-nous tout.
    > Moi je viens ici!

  17. #17
    J&#39;ai trouvé Doom, le Flim pas si nul que ça

  18. #18
    Citation Envoyé par ElGato
    J&#39;aime bien Vin Diesel aussi, quand il fait du Riddick.
    Je suis un grand fan de Riddick. Par ailleurs, je trouve les 2 flims bien audessus (surtout le deuxième) des merdes qui ont été produite ces dernières années. Son jeu d&#39;acteur et son personnage très exagéré en font rire plus d&#39;un, je peux le concevoir, mais perso je trouve ça assez sympa.

  19. #19
    j&#39;aime bien O.Boulon
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  20. #20
    J&#39;ai réussi à passer des soirées plaisantes en contemplant l&#39;âme humaine dans yakla vérité qui compte.

    Et oui, comme les gens de bons goûts j&#39;ai une préférence pour le ptit gros à lunette qui les à troquées contre des gros yeux casimir.


    Mais attention! faut que les pétards soient particulièrement chargés.

  21. #21
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J
    j&#39;aime bien O.Boulon

    Cette fois tu vas trop loin !
    Il y a un minimum d&#39;éthique à avoir.

    Sinon moi j&#39;aime bien Pierre Perret, Jackie Chan, Arte, Fight Club, La Cible avec Olivier Minne, certains morceaux de Gangsta Rap, visiter des sites neo-nazis une fois l&#39;an juste pour voir comment ils évoluent, les fonctionnaires, apprécier certaines personnes indépendamment de leurs opinions aussi gerbantes qu&#39;elles soient, les pâtisseries des rayons discount, les pâtes et la salade verte sans aucun assaissonnement, Johnny Clegg, les années 80, les hippies, les villages abandonnés, Sylvain Augier.

  22. #22
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J
    j&#39;aime bien O.Boulon

    Que c&#39;est t&#39;il passé dans ta jeunesse ?

  23. #23
    Citation Envoyé par SetaSensei
    J&#39;ai trouvé Doom, le Flim pas si nul que ça
    +1
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #24
    Une des très très rare fois où je suis allé à Paris, je n&#39;ai rien visité, absolument rien si ce n&#39;est le métro, mais j&#39;ai été voir au Grand Rex "Street fighter" (oui, avec JCVD)... puis je l&#39;ai revu à la télé sans être outrepassé de dégoût.

  25. #25
    L&#39;après midi, quand je sais pas quoi faire, je regarde des DVDs moisis, comme "Blair Witch 2".

  26. #26
    je joue a ogame...

    oui j&#39;ai honte mais fallait que ca sorte...

  27. #27
    Citation Envoyé par MCpaul34
    je joue a ogame...
    t&#39;est pas le seul.
    a y etre, je joue aussi a bitefight, xwars, galaxywars, travian et TEM - la firme.

    j&#39;ai pas spécialement honte.

    edit : 1000éme post !
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  28. #28
    Citation Envoyé par MCpaul34
    je joue a ogame...

    oui j&#39;ai honte mais fallait que ca sorte...
    Faus bien s&#39;occupper au taff

    Moi je joue à xwars

  29. #29
    Citation Envoyé par vindhler
    t&#39;est pas le seul.
    a y etre, je joue aussi a bitefight, xwars, galaxywars, travian et TEM - la firme.

    j&#39;ai pas spécialement honte.

    edit : 1000éme post !
    haha bitefight, ou encore le combat de bite en francais. J&#39;ai arrété ca me soulait de me faire torcher par des mecs au niveau deux fois moins élevé que moi, trop de bugs ...

  30. #30
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Gunz aussi...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •