Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 87 sur 87
  1. #61
    Model recent donc. Sur la mienne (ue46f7000) de 2013, l'app est introuvable.

  2. #62
    Previously on this topic...

    C'était en décembre 2016.
    Souvenez-vous, j'avais vérifié si une appli Amazon était sur ma télé connectée Samsung. Et la réponse était :

    Citation Envoyé par Markoraf Voir le message
    Pour ceux que ça intéresse, pas d'appli sur Samsung TV non plus.
    Là on m'avait dit que normalement, chez Samsung, ça devait y être et j'en avais déduit que ma télé était trop vieille.

    Depuis, j'ai appris qu'American Gods devait être disponible sur Amazon Prime. Disposant d'un abo Premium, je me suis dit qu'il fallait que je trouve un moyen de regarder cette série sur ma télé. Avant d'investir dans un cast ou de faire une super install d'ordi portable sous mon meuble TV avec des câbles de partout, j'ai quand même regardé si l'appli Amazon n'était pas apparue comme par magie...

    Et en fait c'est le cas!!
    Par la magie du téléchargement, l'appli est apparue toute seule sans que je ne fasse rien. Donc ceux qui étaient dans le même cas que moi, ça ne vous coûtera que quelques secondes de vérifier.

    Et un truc au passage : si vous êtes abonné Premium et que vous parrainez des gens, l'abo à Prime ne sera pas disponible pour eux.

    Voilà! Vivement le 1er mai du coup!

  3. #63
    La nouvelle saison de "Bosch" est dispo sur Prime, y compris en France.

    Sur un autre sujet, j'avais des soucis de lecture en 1080p sur PC Windows, sur 2 machines différentes en plus (sévères saccades même en faisant "pause" pour charger la vidéo, et je suis en fibre). Il s'avère que cela semble venir de Chrome, pour une raison qui m'échappe. Pour ceux qui auraient aussi rencontré ce souci, essayez sous Edge ; chez moi et sur les 2 PCs cela permet d'avoir une lecture fluide.

  4. #64
    Et j'ai constaté il y a peu que le site fonctionne enfin dans mon navigateur (Vivaldi).
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  5. #65
    Tiens du coup je profite que le topic soit remonté : je me refais les Justified en ce moment et sur les saisons 3 et 4 j'ai de sacrés décalages au niveau des sous-titres français.
    C'est calé niquel genre du début jusqu'à environ le milieu / les trois-quarts de l'épisode et puis tout d'un coup ca se décale progressivement avec les sous-titres en avance d'une demi seconde, puis 1 seconde, puis 1 et 1/2, etc.

    Ca fait comme si le texte était à partir d'un moment plus calé sur les fps de l'image. Je suis obligé de switcher sur les sous-titres anglais pour la deuxième moitié.

    D'autres personnes ont rencontré le même souci ?

  6. #66
    Citation Envoyé par Markoraf Voir le message
    Previously on this topic...

    C'était en décembre 2016.
    Souvenez-vous, j'avais vérifié si une appli Amazon était sur ma télé connectée Samsung. Et la réponse était :



    Là on m'avait dit que normalement, chez Samsung, ça devait y être et j'en avais déduit que ma télé était trop vieille.

    Depuis, j'ai appris qu'American Gods devait être disponible sur Amazon Prime. Disposant d'un abo Premium, je me suis dit qu'il fallait que je trouve un moyen de regarder cette série sur ma télé. Avant d'investir dans un cast ou de faire une super install d'ordi portable sous mon meuble TV avec des câbles de partout, j'ai quand même regardé si l'appli Amazon n'était pas apparue comme par magie...

    Et en fait c'est le cas!!
    Par la magie du téléchargement, l'appli est apparue toute seule sans que je ne fasse rien. Donc ceux qui étaient dans le même cas que moi, ça ne vous coûtera que quelques secondes de vérifier.

    Et un truc au passage : si vous êtes abonné Premium et que vous parrainez des gens, l'abo à Prime ne sera pas disponible pour eux.

    Voilà! Vivement le 1er mai du coup!
    Chanceux! Toujours rien sur XBOX360...

  7. #67
    De retour sur Amazon Video grâce à mon nouveau lecteur Blu-Ray (Samsung H6500).

    Ca s'est un peu amélioré depuis l'ouverture Française je pense.
    Je ne me souvenais pas qu'il y avait des sous-titres Français pour Seinfeld par exemple. Par contre, je trouve la qualité sonore moyenne si je compare par rapport à mes DVDs (les rires cachent un peu les voix). Un peu trop compressé peut-être?

    Et niveau rangement, c'est plus bordélique que Netflix mais comme pour ce dernier, il vaut mieux taper le nom de ce qu'on recherche pour le trouver (Seinfeld n'apparaissait pas dans comédies par exemple).

    Bon, je vais pouvoir me mettre à "The Man in the High Castle" en tout cas!

  8. #68
    Perso le truc que j’apprécie c'est si on passe la souris sur la gauche de mémoire on a un rappel des personnages et acteurs de la scene en cours , et dans le cas d'un film on a des infos / trivia aussi.

    Bon il y a Justified aussi comme série.

    Le répertoire est pas foufou mais il s'étoffe tranquillement.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  9. #69
    Bonsoir,
    Quelqu'un peut il me dire si on peut regler la langue française et où sous titre sur le Prime UK ou DE ?
    D'avance merci

  10. #70
    Malheureusement non. Un ami a voulu le faire, simplement s'identifier sur prime uk et prime de, sans créer un compte sur un forum de jeux vidéo pour poser la question et ce qui devait arriver arriva : implosion de son pc, sa Mercedes s'est transformée en r19, son chien a mangé la télé et sa femme l'a quitté pour aller vivre un amour débridé avec sa mère. Lui a dépéri suite à un cancer du sida et toutes ses commandes Amazon sont livrées dans une plage horaire comprise entre 8h et 19h.
    Alors on ne le répétera jamais assez mais les enfants, ne faites pas ça chez vous.

  11. #71
    Pour info moi j'arrive à caster l'application prime sur mon chromecast depuis le smartphone. Il suffit juste de faire mirror screen de l'appli chromecast et dans le cas d'une vidéo ça s'adapte à l'écran de la télé . Et depuis mon OnePlus 3 ça ne m'as bouffé que 20% de batterie pour avoir regardé Indiana Jones 3

  12. #72
    Citation Envoyé par Ticroko Voir le message
    Bonsoir,
    Quelqu'un peut il me dire si on peut regler la langue française et où sous titre sur le Prime UK ou DE ?
    D'avance merci
    Tu peux pour certains films et séries qui le proposent mais c'est assez rare.

  13. #73
    L'application a été ajoutée sur playstation 3 et 4. Bonne nouvelle, je peux regarder maintenant tranquillement sur ma télé.

  14. #74
    Vous conseillez quoi comme série sur Amazon Prime? (qui soit au moins sous-titrée en Français)
    J'ai tenté The Man in the High Castle mais pas réussi à accrocher.

  15. #75
    Je sais pas si Bosch est sous-titrée en français mais c'est très sympa. Série policière noire et poisseuse à Los Angeles. Ne réinvente pas la roue mais très réussie en terme d'ambiance.

    Sneaky Pete c'est plutôt sympa.
    Mozart in the Jungle j'ai regardé mais j'ai du mal à dire pourquoi j'ai bien aimé...

    Et cool pour la PS4

  16. #76
    OK merci! J'avais déjà tenté Mozart in the Jungle (sur OCS à l'époque!) mais non pas accroché non plus. Ok, je vais tenter Bosch (si la série est bien, je ferai un effort mais si pas de sous-titres en VF) et Sneaky Pete.

  17. #77
    Il y a bel et bien des sous-titres en français pour Bosch. Pareil pour Sneaky Pete.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  18. #78
    Impec merci!
    Vivement qu'ils améliorent leur interface. Passer de Netflix à Amazon Prime Video est toujours douloureux...

  19. #79
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Vous conseillez quoi comme série sur Amazon Prime? (qui soit au moins sous-titrée en Français)
    J'ai tenté The Man in the High Castle mais pas réussi à accrocher.
    Justified!!!!!!!!!!!!!

    Bosch est moins bien. Même si pas mal hein, mais pas aussi bien. J'ai même eu une légère suspension d'incredulité WFTesque avec un certain moment de la seconde saison. Cela dit ça reste très regardable. Quand Justified transpire la coolitude (ai je dit qu'il fallait la voir? ).
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  20. #80

  21. #81
    Je viens de regarder et non ce n'est pas dispo en France.

  22. #82
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Justified!!!!!!!!!!!!!

    Bosch est moins bien. Même si pas mal hein, mais pas aussi bien. J'ai même eu une légère suspension d'incredulité WFTesque avec un certain moment de la seconde saison. Cela dit ça reste très regardable. Quand Justified transpire la coolitude (ai je dit qu'il fallait la voir? ).
    ok ok je vais voir ce que c'est que ce "Justified"

  23. #83
    Petite question : il y a une app windows 10 maintenant pour Amazon Prime ?

  24. #84

  25. #85
    Ca c'est bien amélioré en un an Prime Video je trouve. J'avais fait une longue pause (Netflix et OCS m'occupaient assez!) et puis là, j'y suis retourné il y a peu et j'ai été agréablement surpris.

    Niveau interface déjà, c'est bien mieux qu'avant (mais ça dépend peut-être plus du logiciel fourni sur mon lecteur BR que d'Amazon?) car je peux enfin reprendre un épisode d'une série là où je m'étais arrêté (alors qu'avant je devais retrouver la bonne saison, le bon épisode, etc...) et ça me garde enfin les préférences de langue/sous-titre.
    Ca semble le minimum quand on vient de Netflix mais ce n'était pas le cas l'an dernier pour Amazon.
    Du coup, plus grand chose à reprocher à l'interface. J'apprécie même des petits plus comme le fait de pouvoir voir les photos du casting plutôt que juste les noms.

    Au niveau des séries, quelques découvertes sympa:
    Jean-Claude Van Johnson: vraiment bien accroché. J'apprécie le personnage même si je suis loin d'avoir vu tous ses films et là cette série qui mélange action, parodie, "vie réelle" m'a vraiment bien plu et chaque épisode était un régal. Dommage que la série n'ait pas été prolongée.
    Cloak and Dagger: diffusion en cours, on en parle en bien dans le topic des séries et c'est mérité. Série sympa et prometteuse (la diffusion en est à l'épisode 5). Plus dynamique que d'autres séries Marvel (le public visé n'est certainement pas le même).
    Une série à venir cet été sur Jack Ryan a l'air sympa aussi mais je me base juste sur la bande-annonce.

    Ma prochaine série sera je pense celle inspirée des nouvelles de Philippe K. Dick (même s'il m'a semblé lire que les épisodes étaient assez inégaux) ou bien Mc Mafia qui semble plutôt appréciée.

  26. #86
    Mc Mafia excellent en effet. Ne pas oublier aussi The Looming Tower et The man in the high castle que j'avais pas mal aimé aussi.

    Je ne connais pas Jean-Claude Van Johnson, je vais m'y mettre en attendant Jack Ryan

  27. #87
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Je ne connais pas Jean-Claude Van Johnson, je vais m'y mettre en attendant Jack Ryan
    Je précise que pour regarder Jean-Claude Van Johnson, il ne faut pas être allergique à Jean-Claude Van Damme sinon peu de chance que ça soit apprécié!

    Et merci pour la découverte de The Looming Tower car je n'avais pas repéré cette série qui pourrait bien me plaire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •