Hello,

J'avais acheté MineCraft pendant la béta, donc il y a très longtemps, et ça fait des années que je n'y ai pas joué moi-même ; maintenant c'est surtout ma fille qui utilise mon compte, et j'ai pas mal d'emmerdes avec ce dernier, notamment quand il lui prend l'envie de changer d'avatar.

Je m'asplique : l'année dernière je crois, j'avais déjà bien galéré, lorsque je vais dans mon compte sur le site de Mojang / MineCraft, il est indiqué que je ne possède pas le jeu. J'avais à l'époque contacté le support qui m'avait fait faire des manips pour migrer mon compte (alors que ça devait déjà être fait, je me loggais avec mon adresse mail) et j'avais pu enfin changer son avatar. Il y a 2-3 mois elle a à nouveau voulu changer, et encore une fois, même problème, "vous ne possédez pas le jeu" J'ai ENCORE contacté le support, sauf que cette fois je n'ai pas eu de réponse (et on est complètement passé à autre chose tous les deux, jusqu'à ce matin où elle a à nouveau voulu le relancer et que le mot de passe n'est plus bon en plus du reste).

Nouvelle demande de reset de mot de passe, pas de mail reçu pour le faire, ça commence sérieusement à me gonfler leurs conneries Quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes similaires avec un "vieux" compte, migré plusieurs fois mais dont le jeu n'apparaît pas sur leurs site ? Y'a des trucs à faire sans passer par un support qui répond quand il a le temps ?



Merci d'avance