Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69

Discussion: Les jeux de Skaz

  1. #61
    Hop, jte follow youpiii o/
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  2. #62
    Purée, elles puent la classe, tes anim' !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #63
    Ca c'est des anim'/sprites de qualité !

  4. #64
    Bonjour et bravo pour wild run, super efficace et beau à voir!! Claplap^^!!

  5. #65
    Salut les canards !

    Ça fait un moment que j'ai rien posté de neuf pour Lost Fortress, et pour cause, je me suis fait embaucher il y a 9 mois pour bosser sur un jeu indé : Crying Suns ! Je me suis surtout occupé de faire les vaisseaux et quelques personnages. On a lancé notre Kickstarter et on a une démo disponible, si vous aimez FTL et Fondation, c'est par ICI !!!

    Allez, des images pour la route!


    Lui c'est Kaliban, il essai d'avoir l'air indifférent et méchant mais je sais qu'un fond c'est un être sensible.


    Un extrait de la scène d'intro dans laquelle j'ai animé Kaliban, je connaissais pas Spine d'esoteric software, c'est vraiment cool pour ceux qui veulent animer!




    Une paire de battleships que j'ai fais, les personnages sont pas de moi par contre. En gros c'est du pixel art extrudé avec une texture latérale plaquée dessus. Là vous les voyez en projection orthographique (sans perspective) d'où le look à la Fez.

    Voilà, j'espere que ça vous plait

  6. #66
    Oh bah c'est toujours aussi chouette à voir, oui, donc continue de poster ici et sur Twitter

    Une question que je me posais parce qu'on en voit un peu partout : peut-on considérer comme "pixel art" les illustrations qui ne respectent pas la "grille" de dessin comme sur la capture suivante :

    La végétation et l'arme du perso sont bien des sprites mais ont subi une rotation. L'artiste n'a donc pas dessiné chaque élément dans différentes positions et il s'est contenté de le transformer pour donner l'illusion.
    Evidemment, on reste dans du pixel art, mais je trouve ça un peu dommage comme "astuce".

  7. #67
    Merci !

    Perso je suis pas restrictif sur la définition de pixel art, si l'asset est fait au pixel mais utilisé avec des déformations ou des rotations, ça reste du pixel art, c'est juste moins proche des raisons techniques qui ont rendu la technique nécessaire à ses origines. Vu que ces contraintes techniques n'existent plus, c'est de toute façon un choix artistique. Même sur Lost Fortress les gros pixel ne sont pas alignés, chaque pixel a l'écran est dessiné sur plusieurs pixel physiques, le rendu serait trop saccadé si c'était un véritable upscalle d'une vue en 640*360.

  8. #68
    Hé hé, j'ai vu l'annonce du Kickstarter circuler sur Twitter toute la matinée, bravo !
    J'espère que ça va marcher, la direction artistique est géniale !

  9. #69
    Merci Pollux! On crosie les doigts, ça commence plutôt bien

    Allez je poste mes fan art Star Wars.



    Tout en 2D en utilisant un trick que j'ai découvert en faisant des vaisseaux pour Crying Suns. En fait c'est un sandwich de sprites qui sont décalés d'un pixel les uns par rapport aux autres.

    Je suis en train de faire un petit SHMUP de dogfiht avec, probablement super simple avec des combats Empire Vs Rebels et un petit mode multi local en écran splité






Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •