Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 136 sur 136

Er \o/

Ouais, tu sera moins content quand ta maison ou ton truc sera remplis de poules.

Citation Envoyé par Ness293 Voir le message
    Ouais, tu sera moins content quand ta maison ou ton truc sera remplis de poules.

Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Moi qui vous faisais confiance ...

Je vais revoir le trajet du chemin qui passe devant chez moi histoire de me garder un peu plus de verdure.

Ca y est je commence à retrouver mes reperes
    Je me suis fait une petite tour et un mini pont pour rejoindre le spawn

Je cherche encore comment mettre des barriere enfant sur le bord du pont, c'est pour ca qu'il y a 4 motifs différents.
    Va falloir que je me mette à chercher du diams pour refaire mes outils

Ah oui, tu as bien avancé !

Un petit message pour vous prévenir que le serveur sera indisponible pendant un bon mois. Je vous tiendrais au jus pour la réouverture.

Ouki ! Bonnes vacances alors

Le serveur est de retour, bienvenue à Jultuber.

Elles étaient bonnes ces vacances ?

Bé alors, y a personne le dimanche ?

J'ai pris mes marques tranquillement, je voulais commencer par faire de grands champs et forêts de culture dans un coin sympa, mais y avait trop de coins sympas, alors j'ai exploré. On est entouré de plaines et toundra, j'ai trouvé un biome marécage et celui avec les champignons géants à environ 1000 blocs à l'est et 200 au sud du spawn.
    L'auto replantage des pousses d'arbres est sympa, sauf quand on veut déboiser ^^, du coup j'ai plein de bois de sapin pour qui veut.

Ne serait-il pas plus judicieux de faire les mines du spawn dans le biome montagne juste à côté, où le taux de spawn de minerais est plus élevé ? (et y a des silverfish)

Pour les amateurs de suicide:
    https://tof.cx/images/2017/08/20/ea7...3708bf310d.png

Le temps d'héberger la photo, j'en ai trouvé un autre 200 blocs au nord du premier, bonne chance !
    Dernière modification par Jultuber ; 20/08/2017 à 18h51.

Je vais peut être tenter le temple, ça me rappellera mes folles expéditions sur Restart.

Le serveur est à jour.

Le temple ressemble pas vraiment à ton screenshot comme précisé en jeu Jultuber. ^^

Un jeune garçon à rejoint le serveur également. Votre défis est d'améliorer ses constructions (pour ceux qui le souhaitent) en préservant l'idée de base. C'est ouvert à tous sans contrainte de temps ou quoi. Le but c'est de lui montrer comment build.
    Dernière modification par Aulren ; 04/09/2017 à 09h06.

Bienvenue à lui!

Pour le coup je suis plus sur mon solo que le multi en ce moment...

Je vais devoir fermer le serveur quelques temps pour maintenance, je vous tiens au jus pour sa réouverture.

Règles de messages