Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 150
  1. #91
    Woah !
    C'est toi qui prépare les scripts des command block ?

  2. #92
    Oui, mais pour le moment rien de bien compliqué.

  3. #93
    Eh mais il est à côté de chez moi le bestiau, je vais voir ça.
    A mon avis il faudra un arc.


    Bon, je pensais attendre qu'il y ai du monde sur le serveur mais j'ai pas résisté quand j'ai vue le boss


    Et merci


    J'ai laissé un coffre sur un totem de bloc de slime avec des ....... ben des boules de slim. Prenez ce qu'il vous faut.
    Dernière modification par Hlodwig ; 26/02/2017 à 10h16.
    Fichier non trouvé

  4. #94
    Jolie, mais toucher de soie et Fortune sur la même pioche, c'est dommage
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  5. #95
    C'est vrai je n'avais pas remarqué en plus

    Il y a du monde qui est passé ce weekend sur le serveur et quand ?
    C'est pour savoir si je peut espérer croiser du monde quand je peut me connecter.
    Fichier non trouvé

  6. #96
    J'avouerai que depuis que mon stuff a disparu dans de la lave, je ne me suis pas encore reconnecté ^^.

  7. #97
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Eh mais il est à côté de chez moi le bestiau, je vais voir ça.
    A mon avis il faudra un arc.


    Bon, je pensais attendre qu'il y ai du monde sur le serveur mais j'ai pas résisté quand j'ai vue le boss
    http://tof.canardpc.com/preview/4246...5b85a1ea94.jpg

    Et merci
    http://tof.canardpc.com/preview/1287...20d16c5f08.jpg

    J'ai laissé un coffre sur un totem de bloc de slime avec des ....... ben des boules de slim. Prenez ce qu'il vous faut.
    GG.

    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Jolie, mais toucher de soie et Fortune sur la même pioche, c'est dommage

  8. #98
    Salut les canards (et canes)!
    Je vais venir m'intégrer à votre petite communauté.
    Vous me retrouverez surement près d'une tour / d'un Donjon avec mâchicoulis et courtine.
    (enfin au départ ça sera surtout un trou aménagé selon le temps de dispo )

    Bonne journée à vous!

    Edit:
    Du coup je me suis installé un peu plus loin sur une montagne après un bras de mer, je vous mettrais un petit aperçu plus tard
    Dernière modification par Elemorej ; 04/03/2017 à 17h32.

  9. #99
    Cool et bienvenue.

    Au fait, pas d'event dernièrement ?
    Vue que je joue peu je vais laisser la pioche gagné au spawn.
    Premier arrivé, premier servi

  10. #100
    Si si, c'est en cours de préparation.

  11. #101

  12. #102
    Un petit donjon est apparu près du village du spawn. (J’arrête ici la construction sinon je terminerais jamais mais j'en ferais d'autres)


    Ça devrait rappeler des souvenirs à certains... Bon courage à ceux qui se lanceront à l'aventure.

  13. #103
    Sympa ^^

    Va falloir faire ça en coop cette fois. C'est pas comme le slime géant et ses amis que j'ai eu sans armure et à la hache en pierre.

  14. #104
    Ça dépend si tu veux partager le loot ou pas. Il ne devrait pas être trop dur non plus pour quelqu'un de bien équipé.

  15. #105
    Le mal se répand tranquillement. muhahahahaha

  16. #106

  17. #107
    Euh coucou,

    A une certaine époque j'était sur restart aussi et je suis bien triste de sa fermeture.
    J'espère avoir le droit, en tant que créateur du piteux ougabouga et de son bloc d'éponge maudit, d'être whitelist sur ce nouveau serveur

    Des bisous.

    nick : joky

  18. #108
    Joky \o/

    Faut qu'on trouve un moment pour aller se boire un verre ou bouffer du hamburger !

    Des bisous

  19. #109
    Citation Envoyé par Joky Voir le message
    Euh coucou,

    A une certaine époque j'était sur restart aussi et je suis bien triste de sa fermeture.
    J'espère avoir le droit, en tant que créateur du piteux ougabouga et de son bloc d'éponge maudit, d'être whitelist sur ce nouveau serveur

    Des bisous.

    nick : joky
    Je t'ai ajouté à la whitelist

    Je mettrais le serveur à jour ce soir.

  20. #110
    Purée, faudrait que je revienne un peu sur ce serv..

    Depuis un gros lag qui m'a fait perdre mon stuff dans la lave, j'étais pas revenu ...

  21. #111
    Faut qu'on trouve un moment pour aller se boire un verre ou bouffer du hamburger !
    Why not both ?

    Je t'ai ajouté à la whitelist
    Super merci

    J'ai envie de rejouer un peu en ce moment mais tout seul c'est nul
    Bon après j'espère que mon ordi va suivre du coup... :D

  22. #112
    Le serveur est à jour.

    Je vous rappel qu'il y a un petit donjon à looter.

  23. #113
    Le donjon à looter, et j'ai surtout ma grotte à terminer. L'ouverture que je n'avais pas bouchée est vraiment moche :/

  24. #114
    Bon, si par donjon tu parles de celui de ton screen, on s'en est chargé avec luge ce matin.
    On a trouvé le petit piege avec les fleches, et quelques morceaux d'armures sympa, avec un livre que je garde precieusement

  25. #115
    L'inspiration Skyrim était très bien rendue. La sortie par le fond de la salle du boss était bien vue ^^ C'était presque dommage qu'elle ne ramène pas à l'entrée car on aurait été bien embêtés de ressortir au milieu des piliers de défense.

    Merci pour ce donjon

  26. #116
    J'en ferais surement d'autres dans le genre. Niveau difficulté ça allait ou il faut que j'augmente le niveau ?

  27. #117
    Tu peux augmenter d'un poil je pense pour l'intérieur, par contre pour y rentrer, les tours de garde, c'était assez severe.

  28. #118
    Je dirais, en vrac: un peu plus de pièges, pas autant de stuff pété (quoique j'aime bien l'idée du matos puissant mais abîmé et maudit), et des spawners (genre une araignée plus grosse que la normale qui garde un coffre, au fond de la zone avec les toiles).
    Mais c'était cool

  29. #119
    Allo ? C'est ici la réunion des anciens Restart ? Je cherche une place dans la Whitelist (Pseudo MC : Ness293)

    Tchuss

  30. #120
    Citation Envoyé par Ness293 Voir le message
    Allo ? C'est ici la réunion des anciens Restart ? Je cherche une place dans la Whitelist (Pseudo MC : Ness293)

    Tchuss
    Je t'ai ajouté.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •