Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 150
  1. #61
    Tiens puisque l'on parle de réglages serveur. Est ce qu'il est possible de désactiver la faim sur un serveur sans passer en mode creative ou easy ?
    En gros, revenir au même système de vie que dans la bêta.

  2. #62
    C'est vrai que la faim, mis à part lors de la première heure de jeu, elle ne sert à rien. Enfin, si, à faire chier. Mais dès qu'on peut se promener avec des stack complets de pain, steack ou autres on n'a plus rien à craindre :/

  3. #63

  4. #64
    Petit ajout du week end :

    Prévenez moi si vous rencontrez du lag.

    J'ai également amélioré un peu le spawn et le chemin y menant.
    Petite mise au point, le serveur est bien et restera en mode survie. J'utilise mes super pouvoirs de la mort d'admin uniquement pour aménager le spawn et ses alentours et pour l'utilisation des command block.
    Je compte à l'avenir créer des events (comme le nouveau mob), voir des donjons en plus des ajouts ou modifications de mécaniques du jeux pour pimenter un peu la partie.

  5. #65
    Le libraire qui filait Mending a ... disparu .

  6. #66
    Aulren je suis perturbé par les chaises de la maison du spawn. Tu m'autorises à remplacer par des chaises un peu plus conventionnelles ?

  7. #67

  8. #68
    Citation Envoyé par ifrit3 Voir le message
    Aulren je suis perturbé par les chaises de la maison du spawn. Tu m'autorises à remplacer par des chaises un peu plus conventionnelles ?
    Pas de soucis.

  9. #69
    Attention, l'assassin se déplace vers sa futur victime.
    (Si vous n'êtes pas équipé pour fuyez le)

  10. #70
    Il m'a tué effectivement.

  11. #71


    Edit : Bon, après la disparition du villageois qui offrait Mending, place à la disparition de mon stuff.
    J'éclairais pépère une faille, gros coup de lag, un squelette m'a fait tomber dans la lave.

    RIP.
    Dernière modification par ZyAvo ; 21/02/2017 à 10h08.

  12. #72
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message


    Edit : Bon, après la disparition du villageois qui offrait Mending, place à la disparition de mon stuff.
    J'éclairais pépère une faille, gros coup de lag, un squelette m'a fait tomber dans la lave.

    RIP.
    Condoléances
    Sinon
    Spoiler Alert!
    t'est tombé sur un os quoi.
    Désolé


    Je débarque enfin pour jouer un peu et il pleut. Effectivement il y a un arrière goût de ReStart.

  13. #73

  14. #74
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    ...
    J'ai trouvé refuge chez toi, je reprendrais plus tard. C'est quoi qui dépasse de l'horloge ?

  15. #75
    Heu, je n'ai pas d'horloge. Tu parles de quoi ?

  16. #76


    Zombtel c'est installé juste à côté et il y a un village pas loin.

    Je sais plus ou est le spawn alors je vais m'installer dans le coin.


    En parlant de ce village, quelqu'un a des vues dessus ?
    Dernière modification par Hlodwig ; 21/02/2017 à 20h42.

  17. #77
    (ce n'est pas chez moi ça)
    Et il y a clairement du cheat pour construire ce genre de truc, j'me trompe ?
    Je ne suis vraiment pas pour ces constructions aux yeux de tous :/

  18. #78

  19. #79
    Explique moi comment créer cette horloge sans user de triche.

  20. #80
    C'est au spawn et c'est pas du cheat. C'est des armor stand, c'est très chiant à faire mais pas de la triche.

    Pas de soucis pour le village tant que les habitants restent en vie.

  21. #81
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview/5319...2fb3d9f965.jpg

    Zombtel c'est installé juste à côté et il y a un village pas loin.

    Je sais plus ou est le spawn alors je vais m'installer dans le coin.


    En parlant de ce village, quelqu'un a des vues dessus ?
    La maison avec l'horloge c'est la maison d'accueil du spawn donc tu étais au bon endroit. Tu pense probablement que c'est chez Luge parce qu'il a laissé un petit message mais ça s'arrête la.

    On est pour la plupart restés assez proche du spawn et je pense que c'est une bonne chose. Si deja on est pas très nombreux sur le serveur autant qu'on puissent se croiser de temps en temps.

  22. #82
    Ok, merci

    Pour le village je les tue pas, mais je vais pas les protéger non plus, c'est surtout pour aménager les cultures que je demandais et me faire un abri provisoire.

  23. #83
    @Aulren : C'est possible d'assembler les blocs/éléments comme ça ? Je suis curieux de connaître la méthode.
    Je sais que ça dépend du point de vue, mais pour moi c'est un comportement non prévu par les devs, donc c'est un abus.
    Il y a la même chose sur Besiege ; les constructions "vanilla" ne peuvent pas être aussi bien foutue que ceux qui abusent des bugs de placement des pièces. Reste à savoir ce qu'on tolère.

  24. #84
    Armor stands et pistons.

    Après, les devs avaient ils prévus Elytra + Arc punch ? Je ne pense pas. Est-ce que pour autant on devait considérer que c'est du cheat ... Je n'ai pas cet avis.
    Question de point de vue en effet.

    (Et t'as pas vu mon usine à pêche ).

  25. #85
    Pour ceux qui voudraient savoir comment sont faites les constructions avec armor stand :

  26. #86
    Les armor stand étant des entités, il faut juste faire attention à ne pas trop en utiliser .

  27. #87
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    @Aulren : C'est possible d'assembler les blocs/éléments comme ça ? Je suis curieux de connaître la méthode.
    Je sais que ça dépend du point de vue, mais pour moi c'est un comportement non prévu par les devs, donc c'est un abus.
    Il y a la même chose sur Besiege ; les constructions "vanilla" ne peuvent pas être aussi bien foutue que ceux qui abusent des bugs de placement des pièces. Reste à savoir ce qu'on tolère.
    Si on part de ce principe on peut également remettre en cause les fermes et autres abus en redstone. Pour moi tant que c'est faisable en survival ça ne me pose pas de problème, c'est tout de même un jeu basé sur la créativité.

  28. #88
    Puis bon une horloge ça change quoi à la vie des joueurs? C'est pas comme si c'était un générateur à diamant.

  29. #89
    Non mais on est d'accord, c'est simplement un problème d'appréciation personnelle.

    Pour ma part c'est au même niveau que les abus pour les fermes à bidules et générateurs de machins.
    C'est exploiter les faiblesses du moteur du jeu pour produire des résultats qui ne sont pas prévus.

    Ça permet de combler le manque cruel de mobilier et décorations, mais je ne suis vraiment pas pour retrouver ce genre de structure sur un serveur, à moins que ce ne soit le but de ce serveur.
    La créativité c'est justement utiliser les outils à dispo et les limitations du moteur du jeu dans son utilisation normale pour produire du contenu qui a de la gueule.

    Rassurez-vous, je ne ferai que donner mon avis Je respecterai toujours ce que vous avez produit et au pire, si ça me dérange vraiment, je m'en éloignerai simplement pour éviter d'avoir à justifier mes remarques.
    Je suis un râleur, ne l'oubliez pas.

  30. #90
    Un nouveau mod fait son apparition :


    Avec une belle récompense à qui le vaincra.

    Gard à vous !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •