Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Je souhaiterais faire une application (android et ios) en utilisant le serveur et la donnée d'un site internet.
    L'application devrait contenir 3 accès différents avec authentification pour pouvoir consulter des fichiers (ex: PDF), exporter (ex: par mail), ou être imprimé.
    Ses fichiers devront être aussi bien accessibles sur le site comme sur l'application et être synchronisé régulièrement.

    Je voulais savoir si ce n'est pas trot compliquer à faire étant donner que j'ai très peu voire aucune connaissance dans ce domaine et combien faut-il compter pour faire l'application.

    Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

    PS:Se n'est pas pour un jeux vidéo mes je pense que vous pourrez m'aider.

  2. #2
    Si tu te lances là-dedans sans aucun connaissance, oui, ça va être compliqué.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  3. #3
    En tout cas si c'est pour améliorer l'application Leroy Merlin je te soutiens à fond.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  4. #4
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    En tout cas si c'est pour améliorer l'application Leroy Merlin je te soutiens à fond.


    Sinon pour ce qui est de la complexité de ce genre de travail, tout dépend si tu réalises ton application en natif (ce qui te demande de maîtriser deux langages avec les spécificités de leur IDE respectif) ou via une techno qui agit sous forme de surcouche à la Xamarin (qui présente cependant des désavantages du fait d'une communauté plus réduite ainsi que des performances moindres).

    Pour ce qui est du coup, s'il s'agit d'argent et non de temps, tu peux facilement t'en tirer pour au minimum 1000 balles (voir plus avec du cross platform).

    Je veux bien te réaliser la version Android pour un prix compétitif sur mes heures libres

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •