Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    salut à tous !

    Vola j'ai la version officielle Windows 7 en oem. Mon PC vient de me lâcher (carte mère), et j'ai décidé de racheter une tour complète.

    Le problème c'est que win 7 est toujours installé su mon ancien SSD (et don carte mère)

    Y-a-t-il une possibilité de réinstaller ce Windows 7 sur ma nouvelle config ? Des manipulations particulières à effectuer peut-être ?

    Merci 'avance pur votre aide

  2. #2
    Si c'est une version OEM nope(licence unique lié aux hardware).

  3. #3
    Salut
    oui tu peux réinstaller win 7 sur ton nouveau pc sans probleme. Peut importe que la licence soit OEM ou pas, pour chaque renouvellement de mes pc je réutilise mes clés de licence OEM et çà ne pose aucun probleme
    1- Telecharges une image ISO de windows 7 attention la même version (HOME ou PRO ) que sur ancien PC. Quant a 32 ou 64 bit ça n a pas d'importance la clé fonctionnera même si tu changes
    2- Lors de l'installation tu réutilises ton ancienne clé de licence.
    3- si jamais lors de l' activation windows refuse ta clé: active le par téléphone ça fonctionnera ( pour moi ça a toujours fonctionné)

    et oui c est interdit par le contrat de licence de windows de reinstaller une cle OEM sur un nouveau PC mais ça fonctionne.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •