Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Messieurs-dames, bonjour...

    Le vieux, vieux portable de ma femme est en train de mourir.

    Je lui offrirais bien un portable pas cher, pour quatre raisons :

    - déjà on a pas vraiment de thunes, donc vous voyez, si vous me proposez des trucs à moins de 300 € ça me va ;
    - depuis qu'elle a un compte steam elle ne joue, bien qu'intensément, qu'à deux jeux : Heroes 5 (canyourunit) et Settlers 7 (canyourunit). Une bécane faisant tourner ça correctement suffit ; elle surfe un peu sur Internet mais majoritairement utilise une tablette pour ça ; elle fait un peu de traitement de texte ; elle écoute de la musique sur deezer ; et puis c'est tout. Je suis sûr que votre concierge est plus geek.
    - si je lui offre un truc à plus de 300 boules, je vais avoir droit à l'hôtel du cul tourné pendant un moment, cf le premier point ;
    - je ne l'aime pas.

    C'est complètement irréaliste comme demande ou vous auriez des idées sympa ?

  2. #2
    C'est réalisable, même largement réalisable si tu restes dans du 11" à 13" grand maximum.
    Au vu des titres mentionnés, n'importe quel choix fera l'affaire à vrai dire, mais cependant pour 300€ il y a moyen de trouver un truc sympa, peut-être même en se payant le luxe de privilégier un écran correct compte tenu du cahier des charges super réduit.
    Processeur Atom ou Celeron (i3 avec un coup de bol), 2 ou 4 Go de RAM, pourquoi pas même un SSD même s'il est ridicule.
    En revanche basta les i5, les pseudo Geforce, les 8 Go de RAM et les batteries haute capacité et le budget sera tenu.

    Après, je ne donne pas de nom, l'omerta règne chez moi, mais j'ai juste une remarque : c'est bientôt les soldes.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens, j'ai deux résultats 14" et 11,6" qui collent à mes propos et surtout répondent à tes attentes :

    http://www.materiel.net/ordinateur-p...go-135239.html
    http://www.materiel.net/ordinateur-p...go-135232.html

    T'enflamme pas et attends d'autres avis surtout, je ne veux pas être responsable d'une boulette.

  3. #3
    Salut,

    Tu n'es pas sur la bonne section du forum, ici on parle souris, clavier, écrans etc (périphériques donc, comme l'indique le sous-titre).
    Pour le hardware, composants, PC portable etc. c'est là : http://forum.canardpc.com/forums/16-...ix-Conseils%29
    Le groupe flickr des Canards !

  4. #4
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je lui offrirais bien un portable pas cher, pour quatre raisons :

    - je ne l'aime pas.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #5
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Salut,

    Tu n'es pas sur la bonne section du forum, ici on parle souris, clavier, écrans etc (périphériques donc, comme l'indique le sous-titre).
    Pour le hardware, composants, PC portable etc. c'est là : http://forum.canardpc.com/forums/16-...ix-Conseils%29
    J'ai hésité mais dans le sous-titre de l'autre section il y a marqué composants internes .

    Je pourrais rectifier le tir mais j'aurais l'impression de créer un doublon...

  6. #6
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'ai hésité mais dans le sous-titre de l'autre section il y a marqué composants internes .
    Je pourrais rectifier le tir mais j'aurais l'impression de créer un doublon...
    Je ne pense pas que ça pose problème. Il vaut mieux que tu postes au bon endroit, à mon avis.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #7

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •