Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 47 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1382
  1. #481
    Bon je vais essayer de recruter sur https://www.jdrvirtuel.com plutôt, je pense que j'aurais plus de chances. Si un canard veux une place, il aura probablement la priorité.

  2. #482
    J'avoue que je suis bien tenté, surtout que je suis en congés pour 3 semaines en fin de semaine prochaine. Faudrait discuter un peu timing, parce que j'avoue que je ne suis pas trop un couche tard. Mais sur le principe pourquoi pas.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  3. #483
    La campagne commencerais dans 2 semaines au plus tôt, et par contre ce n'est pas du one shot, si tu ne pense pas pouvoir rester plusieurs mois ça ne sera pas possible. On jouerais le soir, environ 20h-23h30, le jour qui arrange le plus les joueurs. Si tous les joueurs veulent, on peut aussi jouer le week-end après midi !

  4. #484
    Rah déjà 2 soirées jdr plus une soirée jeux de figs, mon emploi du temps craque, j'aurais bien aimé jouer...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #485
    Je pourrais probablement me libérer, mais je vais laisser passer mon tour alors : je ne peux décemment plus m'engager pour plusieurs mois (sans compter qu'on va sans doute poser notre préavis à la fin de l'été)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #486
    Dommage.

    Du coup je re-ouvre une table pour mon oneshot nanoChrome² Aethiopica sur https://www.jdrvirtuel.com/, je voudrais le faire rejouer avant de "publier" le scénar. Si il y a des canards qui ont louper la première session ici et que vous voulez essayer, vous pouvez vous inscrire sur https://www.jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=15&t=25039 .

  7. #487
    (Aethiopica by hijopr, c'est bon, mangez-en).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #488
    Raaah pour le coup en twoshot, why not
    On ferait ça quand ?

    (bordel mais je vais réussir à gratter un peu de JdR ? )
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #489
    Dès qu'il y a 4 joueurs dispos, on se met d'accord sur une date rapidement et go Idéalement dans les deux semaines à venir mais je peux rien garantir.

  10. #490
    Désolé Gobbo, la table s'est remplie d'un seul coup hier soir :/ Fallait t'inscrire..

    Tu peux peut-être t'inscrire en backup, des fois qu'on arrive pas à trouver de date pour les 4 inscrits.

  11. #491
    Mince, j'avais complètement zappé dans ton post qu'il fallait s'inscrire
    Tant pis, on remettra ça plus tard
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #492

  13. #493
    Parce qu'on a trop adoré la partie de hijopr, Arwon et moi lançons ceci: http://forum.canardpc.com/threads/11...-double-Master

  14. #494
    Bon ben je suis un boulet
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #495
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Bon ben je suis un boulet


    Désespère pas, j'ai l'impression que s'inscrire sans donner suite c'est monnaie courante sur jdrvirtuel, donc t'aura peut-être une place.

  16. #496
    On avance bien sur la table SW edge. Raspy comme MJ c'est top cool, et on ajoute des surcouches de rp / dramas, sans compter des trucs alacon genre la gestion du carbu du vaisseau. Ah sinon notre MJ raspi cherche des gars pour jouer à vampire ( le jeu de carte) avec lui. Nous on est debordé mais ça a l'air bien cool.

    Spoiler Alert!
    C'est bon raspi? j'ai droit à mes xp bonus pour la pub?


    Blague à part gros coup de coeur pour la table qui ne cesse de me surprendre!
    Dernière modification par Nicolus ; 19/08/2017 à 11h27.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  17. #497
    Décidément, j'ai l'impression que les tables virtuels de CPC font dans la qualité.

  18. #498
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Décidément, j'ai l'impression que les tables virtuels de CPC font dans la qualité.
    Par conter que dire des joueurs qui promettent des Compte Rendu contre de l'XP et des crédits... et qui n'ont toujours rien envoyés à leur MJ...

  19. #499
    On doit avoir les mêmes

    (Je vous adore les joueurs de William Cthulhu )

  20. #500
    C'est posté sur le discord depuis le 19 aout !
    Sinon William, tu cherches pas un joueur, mon MJ me néglige je crois !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  21. #501
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    On doit avoir les mêmes

    (Je vous adore les joueurs de William Cthulhu )
    J'ai fait les deux derniers CR sur Cthulhu de Bennington


    Tout ça pour finir avec un personnage en loque sur le scenario du 22 juillet
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  22. #502
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Sinon William, tu cherches pas un joueur, mon MJ me néglige je crois !
    Laisses-moi le temps d'arriver correctement dans ma nouvelle maison et de tout bien paramétrer stp.

    J'ai autant envie de jouer que vous.
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  23. #503
    Vous tombez mal: je fais une petite pause et ensuite on va embrayer avec Tales of the Loop.
    Je referais du Cthulhu, mais je n'ai pas encore vraiment prévu de date. C'est assez flou

  24. #504
    Tales from the loop? Classe...

  25. #505
    Les illus sont incroyables !

  26. #506
    Le site du dessinateur (Simon Stålenhag) est rempli de superbe oeuvre. Nous avons passé une soirée à baver dessus !

  27. #507
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Par conter que dire des joueurs qui promettent des Compte Rendu contre de l'XP et des crédits... et qui n'ont toujours rien envoyés à leur MJ...
    Je fais pas de CR par contre j'écris des textes sur mon perso à Canardloft. #appatelechaland.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Tout ça pour finir avec un personnage en loque sur le scenario du 22 juillet
    Wé mais ça valait le coup. Le twist était magnifique. A donner envie de faire du RP.

  28. #508
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    C'est posté sur le discord depuis le 19 aout !
    Sinon William, tu cherches pas un joueur, mon MJ me néglige je crois !
    Pardon Ercété

  29. #509
    @jammerjun : t'inquiètes je parlais pas de toi

    @raspy : mais y'a pas de mal !

    @william : non mais c'était pas une vraie demande juste de la provoc, en réalité je suis fidèle à mes MJs
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  30. #510
    @Nicolus : Le lien vers le topic de la table ShadowRun en préparation dans l'OP s'est foiré, il envoie sur une actu
    Dernière modification par CHbox ; 24/08/2017 à 11h31. Motif: sans e
    Coucou

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •