Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 47 PremièrePremière ... 283031323334353637383940414243444546 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1382
  1. #1111
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    @fenhrir: c'est plutôt 120€ pour le mj et gratuit pour les joueurs en fait. Pour ce prix tu à la licence open bar chez la concurrence. Après nous sommes tous bien conscient des limites de FG...
    Dans mes souvenirs, y'avait pas encore la licence open bar et du coup FG était loin derrière en terme de rentabilité, quand j'avais fait mon comparo
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #1112
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Certes ce ne sont que trente euros pour une licence perpétuelle, mais le MJ est le seul qui peut hoster les parties.

    Si un joueur souhaite revoir les notes qu'il a inscrit dans ses carnets sur FG il faut impérativement que le MJ lance le serveur depuis sa machine. Ça rend les choses nettement moins simples pour revoir ses notes ou sa feuille de perso par exemple.
    hello, ce n est pas vrais tu as un mode offline dans FG qui te permet de gérer tes perso même quand le serveur du MJ est offline

  3. #1113
    Je n'ai jamais vu ce mode hors-ligne pendant la campagne que maîtrisait William, il se connectait même un peu plus tôt et laissait tourner sa machine histoire que l'on se connecte avant si l'on avait des choses à faire.

    Notre campagne ne remonte pas à si longtemps que ça, c'était l'année dernière pourtant. L'option se trouve dans un menu quelconque ?

  4. #1114
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Tu as des fiches de persos, tu affiches une map et tu lances des dés. C'est le seul truc "nécessaire" au final.
    Tout le reste n'est que superflu et accessoire et ne concerne qu'une minorité de la communauté.
    Oui et non, l'API permet de pas mal se simplifier la vie.
    Sur DnD5 qui est quand même le jeu le mieux supporté, au delà de la feuille de perso qui gère déjà pas mal de choses automatiquement, utiliser des script permet de :
    -décompter les munitions automatiquement
    -décompter les slots de sort automatiquement
    -gérer tous les attributs des tokens via des macros
    -créer des actions de token en 1 seul click
    -Améliorer grandement le turn tracker, avec une meilleure gestion des tours de jeu
    -Gestion des status/condition, avec décompte automatique du nombre de tours restant.
    etc.

    Tous pleins de petites choses qui font gagner du temps en jeu.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  5. #1115
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Tous pleins de petites choses qui font gagner du temps en jeu.
    Ca on est d'accord, qui font gagner du temps mais qui ne sont pas "nécessaire". Dans le sens ou quand tu joues sur table tu peux tres bien t'en passer
    Frag or frag not, there is no try.

  6. #1116
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ca on est d'accord, qui font gagner du temps mais qui ne sont pas "nécessaire". Dans le sens ou quand tu joues sur table tu peux tres bien t'en passer
    On peut aussi jouer sur Discord.
    Evidement que rien n'est "nécessaire", mais ça fait partie des choses qui rendent les parties en ligne plus agréables. Tout comme le soin apporté aux aides de jeux, aux tokens, aux maps etc.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  7. #1117
    Mais personne ici n'a jamais dit le contraire... justement.
    Mais on parlait juste de ce qu'avait vendu Roll20 à la base, c'est tout.

    Bien sur que plus tu as de fonctions mieux c'est. Mais ce n'est pas "nécessaire" pour jouer. C'est un confort bonus, appréciable certes mais ca reste un bonus.
    Frag or frag not, there is no try.

  8. #1118
    Pis surtout, faut pas oublier qu'on traîne sur un fofo de gros geeks qui savent/ont envie utiliser des fonctions avancées (tant MJ que PJ).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #1119
    J'avoue que une de mes tables est hyper api customisé (Je suis MJ et on joue exclusivement sur Roll20)
    Une autre (ou je suis PJ) on joue a moitié sur ROll20 a moitie sur table en fonction des dispos de chacun. Donc je t'avoue qu'on n'encodent meme pas les fiche de perso dans roll20. Ca ne sert qu'a afficher une map et des tokens et c'est tout.

    Et c'est ca qui me plait aussi c'est que tout un chacun peut y trouver son compte en fonction de ses besoins.
    Frag or frag not, there is no try.

  10. #1120
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Je n'ai jamais vu ce mode hors-ligne pendant la campagne que maîtrisait William, il se connectait même un peu plus tôt et laissait tourner sa machine histoire que l'on se connecte avant si l'on avait des choses à faire.

    Notre campagne ne remonte pas à si longtemps que ça, c'était l'année dernière pourtant. L'option se trouve dans un menu quelconque ?
    oui dans le menu principal , il y a un bouton Manage Characters

  11. #1121
    juste pour les curieux , la présentation en anglais d un nouveau VTT en alpha et prevu pour 2019 en beta

    https://www.youtube.com/watch?v=Iz-2lW3Ac_w

  12. #1122
    Citation Envoyé par Malorn Voir le message
    oui dans le menu principal , il y a un bouton Manage Characters
    Merci ! C'est bon à savoir \o/

  13. #1123
    Citation Envoyé par Malorn Voir le message
    juste pour les curieux , la présentation en anglais d un nouveau VTT en alpha et prevu pour 2019 en beta

    https://www.youtube.com/watch?v=Iz-2lW3Ac_w
    Bon j'ai regardé rapidement, l'interface est quand même énormément similaire à Roll20 (même un peu trop, je me demande si Roll20 va réagir). Il semble y avoir un gros travail de fait au niveau du brouillard de guerre et des lignes de vue avec l'éclairage mais je n'ai rien vu dans la vidéo qui montre justement l'upload d'une map et sa configuration (en dehors du petit passage à 3m35).
    Le seul point nouveau que j'ai remarqué c'est le fait de voir le curseur de chaque joueur directement sur la map. Après c'est très personnel (et d'ici la release cela aura peut être changé) mais je préfère le système monétaire prévu à celui d'un Roll20 / FG donc peut être un challenger intéressant en attente le projet Hyjopr qui sera inégalable !

  14. #1124
    *Annonce de service*

    Bonjour,

    la table qui se prépare pour jouer du Katana se levant sur soleil couchant, mini-campagne de jdr pseudo-historique dans un Japon féodal basé sur Tenga, cherche un ou deux joueurs.
    Ambiance détendue, pas trop serious business (d'où le "pseudo" historique), le but est de se rapprocher d'un road movie chanbara avec des bonnes vibes, entre le film d'action, le film de drame et l'épopée romantico-urbaine à la Samurai Champloo.
    Dispo demandée le lundi soir une semaine sur deux.
    On jouera sur Roll20 + mumble (voire Discord pour gérer plus facilement l'audio, on verra).
    Début sous peu.

    Candidatures bienvenues peu importe l'expérience du jeu, de roll20 ou du jidéhair. Topic dédié là-bas.

    Bonne nuit (ou bonne journée) !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #1125
    Le lundi j'ai piscine

  16. #1126
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #1127


    Ah bein tiens d'ailleurs, je suis pas sûr d'avoir assez de joueurs-joueuses pour mon Miserable Secrets de mercredi. C'est de l'enquête-action (découvrir des secrets, chasser des monstres et leur casser les genoux) dans un monde à la Castlevania. Si ça intéresse du monde, faites signe.

  18. #1128
    Pour info : j'ai fait l'acquisition de SoundPad soldé à 4€ sur steam.


    https://store.steampowered.com/app/629520/Soundpad/

    Un soft permettant de diffuser des sons via le micro.
    Je pense l'utiliser pour nos parties en ligne, on verra ce que ça donne...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  19. #1129
    Je relance de 12 suite à une reprise du coeur du groupe pour une campagne Star War au long cours, j'ai nommé Darkstryder.

    Nous cherchons avec mes compagnons 1 à 2 joueurs (3 si les planètes s'alignent sait-on jamais) pour des parties 1 à 2 fois par mois, habituellement le jeudi soir.

    Vu les fêtes de fin d'année approchant, un démarrage en début d'année 2019 est prévu.

    Nous jouons sour Fantasy Grounds + Discord.

    MP bienvenus pour échanger.
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  20. #1130
    Table d'Ercete sur SW edge.

    Larsh et Esss ( Allegorie) :


    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  21. #1131
    Bonjour les canards,

    Juste pour vous dire que j'ouvre une table Vampire 5th edition.
    Le setting sera dans la ville de Paris et ça sera une campagne custom. J'écrirai la suite de la campagne après la création des personnages.

    J'ai besoin de 3 joueurs puisqu'un slot est déjà pris par notre bon Nicolus \o/

    J'accepte tout niveau tant que le joueur est intéressé par l'évolution de son personnage. Il y aura une session 0 pour définir la carte des relations que propose le jeu et de construire le personnage.

    La fréquence et le jour des parties reste à définir (à l'exception de dimanche car je meujote déjà une autre table).

    Vous pouvez me pm si vous êtes partant !

  22. #1132
    Mince ça m'aurait bien dit
    Pas le temps
    vous joueriez tous les combiens ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  23. #1133
    Fréquence à déterminer entre nous, mais max toutes les deux semaines sinon tu perds le fil

  24. #1134
    Je me permets un petit double post d'utilité publique si jamais certains ne consultent pas le topic des JDR 'brick & mortar'
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Petit communiqué à l'intention des meneurs de jeu de tous poils. Est-ce que vous seriez partant pour une session récurrente pour discuter technique, s'échanger des tuyaux, s'aider pour avoir des idées, partager des trouvailles, proposer ses services comme PNJ guest star, eccetera, eccetera.

    Nous nous disions de concert avec Cashmere que préparer dans son coin c'est parfois frustrant et très solitaire.

    Et bien entendu les joueurs ne seront pas admis, car le but secret de la manœuvre est de pouvoir se moquer d'eux

    L'idéal serait de sec retrouver via Discord ou autre, en ayant une petite liste de sujets à aborder, et de se boire une petite bière, un grog ou un lait de poule ensemble.

  25. #1135
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Mince ça m'aurait bien dit
    Pas le temps
    vous joueriez tous les combiens ?
    C'est ma réplique ça !

  26. #1136
    TPK moins un dix-millième de seconde, en fuyant devant les gros méchants pas beaux :

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #1137
    1739po bordel, 1739 ! Si tu savais te cacher derrière un rocher j'aurais encore cet or !
    Coucou

  28. #1138
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    1739po bordel, 1739 ! Si tu savais te cacher derrière un rocher j'aurais encore cet or !
    En même temps, si t'avais trouvé un mec honnête pour nous faire entrer... Si Rimor n'avait pas essayé d'acheter un garde d'élite avec 20 po... Si t'avais couru plus vite... Lutèce serait dans une amphore.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #1139
    20 pp !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  30. #1140
    Oui, Roll20 déteste tout particuliérement l'Athlétisme :
    C'est encore plus frustrant avec l'avantage. Le joueur suivant a pas dépassé quatre sur son jet. Toujours avec l'Avantage.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •