Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 47 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 1382
  1. #691
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tugais, t'es dispo ce jeudi ?
    Nope, je rentre mardi après-midi, ma connexion actuelle me permet simplement de consulter quelques forums et twitter.

    /3615MyLife

    Edit : J'suis allé jeter un oeil sur Roll20 et j'y ai laissé une réponse.

  2. #692
    Fenrhir, si ya encore une place pour aller filer des coups de katana, j'en suis !

  3. #693
    Tu es le 3e donc nickel.

  4. #694

  5. #695
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tu es le 3e donc nickel.
    Mince mon post devait être trop obscure.

    J'en suis aussi.

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Count me in Fen.

    Dans mon sabre, le vent.
    Dans mon coeur, le courage.
    Dans mes yeux, la mort.
    A moins que la prestation de mon barbare t'ais refroidi.

  6. #696
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Mince mon post devait être trop obscure.

    J'en suis aussi.
    Non, non, je t'avais compté, juste je ne sais visiblement pas compter
    Sont donc inscrits : Nicolus, Prof Sergeiv, Da-Soth, snot.

    Lien pour le topic dédié : http://forum.canardpc.com/threads/11...oleil-couchant

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    A moins que la prestation de mon barbare t'ais refroidi.
    Bah pourquoi donc ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #697
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bah pourquoi donc ?
    Je faisais mon calimero.

  8. #698
    Tu t'es surtout trompé de cible, c'est Strahd qu'il faut refroidir!

  9. #699
    ça me tenterai bien de participer à un JDR, mais les dates sont plus trop à jour ou les groupes sont fait. Bon, beh j'attendrais le prochain alors

  10. #700
    Nicolus peut t'ajouter dans les joueurs potentiels, si tu as des préférences c'est bien de les donner aussi.
    On a régulièrement des roulements de joueurs entre canards, donc reste à l'affut : ça devrait pas prendre trop longtemps.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  11. #701
    Exactement. D’ailleurs je crois que Nico a encore 2 jours chaque mois pour une nouvelle table

  12. #702
    Et il est possible de te faire une petite place à ma table, si tu es partant pour du Star Wars version grim (avec des stormtroopers qui ne ratent pas leur cible et font mal).

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs si tu pouvais mettre à jour l'OP pour refléter la situation de la table Darkstryder ce serait classe Nico!
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  13. #703
    Je m'en occupe cette semaine.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  14. #704
    No hurry mais merci d'avance Nico.

    Sinon ça tient toujours Max cette histoire de place à la table Edge of the Empire.
    D'ailleurs tu peux mettre qu'il y a une place pour la table SW Nico ;o). Premier arrivé, blabla. A bon entendeur...
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  15. #705
    J'aime pas trop Star Wars.. Mais merci de l'invitation quand même ! Je vais regarder ce qui se propose. Par contre c'est quoi Edge Of The Empire ?

    La table Naheulbeuk de Snot me tente, j'ai toujours rêver de bouffer des chiantos pour insulter les gens de Nazegûl en tongs :D

  16. #706
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    J'aime pas trop Star Wars.. Mais merci de l'invitation quand même ! Je vais regarder ce qui se propose. Par contre c'est quoi Edge Of The Empire ?

    La table Naheulbeuk de Snot me tente, j'ai toujours rêver de bouffer des chiantos pour insulter les gens de Nazegûl en tongs :D
    Edge c'est Star Wars, avec le nouveau corpus de règles. Vraiment fun.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  17. #707
    Il y a eu StarWarsD6 puis StarWars D20
    Et maintenant il y a Edge of the Empire qui traite des gentils vauriens qui vivent loin de l'empire
    complété par Age of Rebellion et Force & Destiny pour étoffer respectivement le conflit rebello-impérial et le conflit sitho-jedaïque.

    Un système de règle complexe sans pour autant être compliqué et néanmoins plutôt créatif
    Son plus gros défaut est de se baser sur un système de dés spéciaux valant la peau des fesses qui peut rebuter les néophytes mais qui une fois pris en main s'avère satisfaisant.

    XspeedReview !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  18. #708
    Gentils vauriens... C est vite dit gentils ^^ .

    Surtout que bon. Dans mon groupe de joueur j ai un mon calamari légèrement psychopathe, des humains membre de l alliance anti rodien, et un droide ex bras droit d un cartel hutt.

  19. #709
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    La table Naheulbeuk de Snot me tente, j'ai toujours rêver de bouffer des chiantos pour insulter les gens de Nazegûl en tongs :D
    Je vais lancer le topic de la partie d'ici début Juin. J'ai une grosse semaine de cours qui s'annonce là, mais après je serai plus cool sur le travail à la maison. A priori, plusieurs intéressés et encore une place pour toi. Mais ça partirait en one-Shot d'une ou deux séances plus qu'en Campagne, parce-que les autres Joueurs sont comme tu le dis si bien, des Nazegûls en tongs.

  20. #710
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Gentils vauriens... C est vite dit gentils ^^ .

    Surtout que bon. Dans mon groupe de joueur j ai un mon calamari légèrement psychopathe, des humains membre de l alliance anti rodien, et un droide ex bras droit d un cartel hutt.
    ex bras gauche aussi :/
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  21. #711
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je vais lancer le topic de la partie d'ici début Juin.
    J'ai plus trop suivi, je suis toujours dans la liste des joueurs ?

  22. #712
    Yep !

    Toi, ta Dame, MaxPictave, ChBox pour l'instant. Ce qui laisse une place de libre pas obligatoire pour la partie ou al campagne si ça vous branche.

  23. #713
    Toujours ok pour moi, note cependant qu'entre-temps j'ai rejoins la table D&D5 je suis donc indispo le lundi soir (SR5 avec dYnkYn notamment) et le mercredi soir. Et je serais pas là du 4 au 15 Juin donc prévois pas la création des persos trop vite
    Coucou

  24. #714
    Ca marche ! De toute façon, je fais d'abord ma semaine de cours de la mort avant d'organiser ça et en créant le topic on fera ça bien, Doodle, gdoc, tableaux croisés dynamiques et tutti quanti.

  25. #715
    Pour tout ceux qui ont des tables virtuelles en cours ( et sur lesquelles je ne suis pas inscrit) pourriez vous me MP ou avec un post rapide m'indiquer ici la partie que vous jouez et avec qui, si la table est pleine ou s'il y a de la place, comme ça je peux mettre à jour l'OP!

    Merci à vous!

    - - - Mise à jour - - -

    Ce soir partie de Tales ²
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  26. #716
    ça à peut-être déjà été réfléchi, mais Pourquoi ne pas créer un gdoc accessible en lecture par tous et modifiable par certains ?

    ça t'éviterait le boulot de mise à jour de l'op à chaque fois qu'une table se crée, se termine ou qu'il y-ait une modification…

    On pourrait même mettre un lien vers des gdoc en lecture seule pour les résumés des parties.


    voir soyons fou, une centralisation des évènements majeurs d'une région (incendie de forêt, incident diplomatique, bataille notable, apparition d'une créature non exterminée par les pj ou ayant tué définitivement les pj…) qui pourraient être pris en compte par les mj faisant jouer dans la même région sur le même jeu.

  27. #717
    Te bille pas, ça l’occupe

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Pour tout ceux qui ont des tables virtuelles en cours ( et sur lesquelles je ne suis pas inscrit) pourriez vous me MP ou avec un post rapide m'indiquer ici la partie que vous jouez et avec qui, si la table est pleine ou s'il y a de la place, comme ça je peux mettre à jour l'OP!

    Merci à vous!

    - - - Mise à jour - - -

    Ce soir partie de Tales ²
    Il y a des tables auxquelles tu ne joues pas?

  28. #718
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Pour tout ceux qui ont des tables virtuelles en cours ( et sur lesquelles je ne suis pas inscrit) pourriez vous me MP ou avec un post rapide m'indiquer ici la partie que vous jouez et avec qui, si la table est pleine ou s'il y a de la place, comme ça je peux mettre à jour l'OP!

    Merci à vous!

    - - - Mise à jour - - -

    Ce soir partie de Tales ²
    Pour la postérité parce que la campagne est bientôt finie.

    Canardloft (Ravenloft DD5/Heroes & Dragon)

    MJ :
    Fenrhir

    Joueurs :
    Gudulepremier
    Lucco
    Snot
    Tugais
    Da-Soth

    EDIT : Te dérange pas elle est déjà indiquée...

  29. #719
    Je prends la température pour voir s'il y aurait des canards tentés par un one shot (ou 2-3 shots) sur roll20 au mois d'août ou mois de septembre (suivant les dispos).

    Ca serait dans un contexte historique, un empire ravagé par la guerre civile, des embrouilles politiques qui se gèrent dans le sang, des PJs au milieu...
    Une vague impression de jouer à Paranoïa sans l'humour et sans clone de rechange.



    Pour 3 ou 4 camarades qui n'auraient pas froid aux yeux (ni aux pieds, l'hiver et rude et les bottes sont rares).
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  30. #720
    Pitêtre bien, c'est pas un oui définitif mais sur le principe ça me tente
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •