Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 26 PremièrePremière ... 16181920212223242526
Affichage des résultats 751 à 763 sur 763
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ah ouais.
    Moi qui avais honte de mes photoshop à l'arrache pour les maps de combat...
    https://tof.cx/images/2018/06/15/996...c12e2f5.md.jpg
    Ho, je veux faire la même chose pour Star Wars !

D'ailleurs, je ne sais pas si certains ici y avait joué, mais le jeu de figurine à collectionner SW d'il y a quelques années (je ne me rappelle plus le nom exacte) avait pas mal de map (tactiques, en vue de dessus) faites par des fans, et je suis sur que les officielles devait se trouver sur le net. Sauf que j'ai pas réussit à mettre la main dessus, ou alors sur des assets SW.
    Quelqu'un aurait ça sous le bras ? ou alors n'importe quoi dans le thème SF ?

A vot' bon cœur.

Ouaip, exactement. j'avais pas pensé à regarder pour Imperial Assault depuis qu'il est sorti ><

I & fines herbes Avatar de snot
    @la table Barovienne: Je suis là ce soir, tenez pas compte du message sur roll20 !

Ahhhh je savais que l'influence de Strahd à travers les plans ne serait pas suffisante pour venir à bout de ta détermination! Tremble mort-vivant de pacotille, bientôt la Barovie baignera dans la lumière du seigneur du levant! Tout ça grâce à Guardal bien sûr.

Il a pris cher !

Bravo à vous et encore merci pour cette table qui a vu la Campagne de Ravenloft du début à la fin !

Merci aux joueurs pour leur agréable compagnie et la qualité de jeu et un big up à Fen pour avoir tenu les parties jusqu'au bout.

Superbe campagne, merci à tous les participants de la table pour l'année passée en votre compagnie. Je vais en garder d'excellents souvenirs.

Hâte de rempiler pour ta future campagne D&D Fen'

Dervin le Hun

+1 !

Après un an de campagne, en voir le dénouement fait ben plaisir ! C'était chouette avec du Drama et des Rires, 10/10 would do it again.

Merci à tous pour cette magnifique campagne et tous ces bons moments, et bravo à Fen pour avoir réussi à la mener jusqu'au bout!

Je signe quand vous voulez pour repartir à l'aventure!

Bravo à vous ! Prévoir la campagne, tout ça, c'est du petit lait quand on a un groupe motivé et avec qui on partage bien le plaisir de jouer une telle aventure ! Merci à vous, c'était chouette, et ça motive comme rarement pour du JdR (virtuel ou non) en tant que MJ !
    Bon, il me faut un peu de repos par contre
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Je n'avais pas vu que vous aviez posté ici!

"
    Juste un petit mot pour dire merci à tous, j'ai vraiment apprécié cette première expérience de JDR online.

Un merci supplémentaire pour notre MJ qui n'a jamais failli dans la préparation!
    "
    ID PSN: Lucco_ (avec un underscore a la fin) => jeu actuel: Elite&Dangerous

On post partout !

Règles de messages