Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 47 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1382
  1. #241
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Beh, ça dépendra des joueurs surtout.

    - - - Mise à jour - - -

    Édtih : Ha bah entre GudulePremier et un autre en MP, j'aurais deux motivés pour Ravenloft. Un de plus, on commence à réfléchir à vos persos, et si on arrive à 4 on pourra lancer

    Pis ça serait sympa, deux tables sur Ravenloft. Je pourrais vous faire jouer en parallèle et impacter vos campagnes les unes sur les autres
    Tiens moi informé de l'evolution de votre table que je mette à jour en OP!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  2. #242
    Petit feedback rapide sur notre première vrai séance de jeu sur l'AdC: je suis super content d'avoir partagé cette soirée avec mes investigateurs.
    La table virtuelle est un peu frustrante, mais ça a aussi un côté sympa en tant que meneur: le fait de ne pas se voir gomme un peu l'appréhension de 'jouer' ses PNJ.
    Je suis un MJ timide Par contre on peut vite perdre le fil si on se déconcentre un peu, ou avoir du mal à voir si un joueur est largué.

    Nous allons recouper les notes et nous mettrons le fil dédié à jour un peu plus tard.

    Pro Tip: ne pas oublier de quitter tout logiciel de reconnaissance vocal qui pourrait tourner en fond... Mon fantasy ground écrivait des trucs débiles tout seul et mon clic droit déconnait; Je viens de me rendre compte que j'avais VoiceBot en fond que j'utilise pour déclencher des macro en jeu. Donc c'est lui qui m'envoyait de la merde et qui me donnait l'impression de devenir fou, genre mon PC est hanté ou j'ai choppé un key logger frelaté

  3. #243
    Petit retour aussi,

    Premiers vrais moments de jeu, mince ça fait du bien

    On a essuyé encore quelques plâtres, mais rien de comparable avec les séances précédentes, là c'était de l’anecdotique. Tout le monde commence à prendre ses marques avec FG tranquillement. Festival de jets de dés, merci la psycho!

    Une piste pour la suite est d'ajouter un programme pour les musique ( je me suis mis une playliste chthlhu en fond sonore et ça ajoute bien à l'ambiance!)

    Nous sommes donc à la recherche de l'héritiere Strong... Nos recherches nous conduisent au Nord est de Bennington, et on entend parler de cimetière indien, de forages, de fantômes... Nous nous enfonçons dans la foret en entamant la battue...

    Super soirée, comme d'habitude gros boulot de préparation de William!

    Maintenant le plus dur c'est de devoir attendre 15 jours!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  4. #244
    D'ailleurs, je proteste. 15 jours, c'est beaucoup trop !
    C'était très agréable de jouer, enfin. Malgré ses quelques défauts, Fantasy Ground fait parfaitement le taf. J'ai bien bien pris mon pied.

    Vivement la suite (dans une semaine, hein hein ?)

  5. #245
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    D'ailleurs, je proteste. 15 jours, c'est beaucoup trop !
    C'était très agréable de jouer, enfin. Malgré ses quelques défauts, Fantasy Ground fait parfaitement le taf. J'ai bien bien pris mon pied.

    Vivement la suite (dans une semaine, hein hein ?)
    Faut lancer une pétition
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  6. #246
    Personnellement pour une première expérience j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer ce scénario (beau boulot de préparation de William qui interprète un Bennet au poil )

  7. #247
    Vous me tentez avec vos supplications, mais c'est vraiment pas possible

  8. #248
    Bonjour !
    Ayant déménagé et trouvé un taff je me retrouve sans mes joueur ou sans mj, bref sans jdr.
    Ce topic m'intéresse donc mais je voulais savoir ce que ça occupe comme ressource (j'ai un pC portable vieux de 6 ans et seulement 20giga de 4g pour la connexionInternet)
    Avec si peu de ressources c'est envisageable de tester le jdr virtuel ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  9. #249
    Niveau puissance pour Roll20 (que je connais le mieux et auquel je me limiterai donc), t'as besoin de quasiment rien. Par contre pour ton confort, faut au moins du 1080px en hauteur d'écran. Après, pour la quantité de data bouffée, en gros tu charges, à chaque changement de map : la map, et les tokens affichées. Un token standard, c'est quelques dizaines de ko. Donc si le MJ utilise une énorme map de 5 Mo (c'est au-delà du raisonnable) toutes les 10 minutes, ça va finir par peser sur ta conso, mais sinon, c'est rien. Un mouvement de token ne "coûte" que quelques octets. Donc si vous passez une soirée dans le même décor, ça te fait genre 5 Mo la soirée (pour l'affichage).

    À voir, mais logiquement si tu n'utilises que la voix et n'active pas de vidéo, ça doit être assez léger, de l'ordre de 20-30 ko/s (soit gros max 72 Mo/h). Si tu veux je mesurerai mon débit samedi soir j'ai une session avec Roll20.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #250
    J'ai connu un mec une fois il jouait à RocketLeague en 4G !
    Je pense que cela doit être jouabe, après si tu veux alléger encore plus la machine (pas la connexion) tu peux mettre ton vocal sur smartphone : mumble existe sur android.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  11. #251
    Discord aussi.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #252
    Je suis curieux de savoir combien ça consomme en effet, si ça ne t'embête pas.

    Merci pour vos réponses c'est assez encourageant
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  13. #253
    Je tombe sur le topic par hasard et j'avais une question : Y'a un marché pour le manuel de JDR ?
    j'ai acheté Shadowrun 4eme edition y'a de ça 10 ans, je l'ai jamais ouvert par manque de temps et de joueurs dispos du coup je me demandais si ça se revendait, même pour quelques euros.

  14. #254
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Je tombe sur le topic par hasard et j'avais une question : Y'a un marché pour le manuel de JDR ?
    j'ai acheté Shadowrun 4eme edition y'a de ça 10 ans, je l'ai jamais ouvert par manque de temps et de joueurs dispos du coup je me demandais si ça se revendait, même pour quelques euros.
    Oui, y'a un autre topic JDR plus généraliste d'ailleurs, tu auras plus grande audience là-bas
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #255
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oui, y'a un autre topic JDR plus généraliste d'ailleurs, tu auras plus grande audience là-bas
    Je l'avais pas vu tellement il était voyant tout la haut !

  16. #256
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    J'ai connu un mec une fois il jouait à RocketLeague en 4G
    HS/
    Le débit en 4G est bien plus important que celui d'une ligne ADSL donc c'est bien mieux d'être en 4G quand on peut se le permettre

    /HS

  17. #257
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    HS/
    Le débit en 4G est bien plus important que celui d'une ligne ADSL donc c'est bien mieux d'être en 4G quand on peut se le permettre

    /HS
    Pas HS : le problème n'est pas le débit
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #258
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pas HS : le problème n'est pas le débit
    hum, en effet... J'ai lu trop vite

  19. #259
    J'avoue que ma question est un peu particulière
    C'est que je suis grave en manque de rp >< !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  20. #260
    Sympa de lire tes souvenirs de "GM" à Ryzom Kahn Lusth dans le dernier CPC. En effet le thème se rapproche bien de celui de ce topic quelque part, et ça doit parler à d'autres qui ont eu des expériences similaires
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #261
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Sympa de lire tes souvenirs de "GM" à Ryzom Kahn Lusth dans le dernier CPC. En effet le thème se rapproche bien de celui de ce topic quelque part, et ça doit parler à d'autres qui ont eu des expériences similaires
    Hmmm pas sur que ce soit le sujet du topic en fait pour le coup Là c'est plutôt l'organisation l'organisation de tables de jeu de rôles via programmes d'assistance.

    Imho ton post rentrerait plutôt dans la catégorie MMO. Mais bon pas grave! Et oui on a tous eu des expériences de gestion de guilde en MMO un peu strange. Ryzom m'a jamais attiré par contre. SW galaxies et SWTOR plutot. Naval Action aussi.

    Pour le reste tu voudrais pas maitriser une table de Star wars Edge of the Empire des fois? Tant que tu es là? J'ai plein de joueurs motivé dont Khan lust qui sont chaud!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  22. #262
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    […]Pour le reste tu voudrais pas maitriser une table de Star wars Edge of the Empire des fois? Tant que tu es là? J'ai plein de joueurs motivé dont Khan lust qui sont chaud!
    Quelqu'un a parlé de maîtriser une partie sur EotE ? C'est le système impossible à tester, j'ai débuté mes recherches d'une table en Février 2016 et pas une place de libre, c'est pas faute de lurker sur les forums de Edge ou d'Opale. Bref, si vous cherchez quelqu'un pour compléter une table, je suis là, dans le coin.

  23. #263
    Moi j'ai les règles et j'ai déjà joué mais j'ai vraiment pas le courage de masteriser plusieurs parties.

  24. #264
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Moi j'ai les règles et j'ai déjà joué mais j'ai vraiment pas le courage de masteriser plusieurs parties.
    Je pense me proposer pour MJiter une fois mes concours ratés... euh, passés. Soit courant mars.

  25. #265
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Je pense me proposer pour MJiter une fois mes concours ratés... euh, passés. Soit courant mars.
    Je suis carrément chaud.

  26. #266
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Je suis carrément chaud.


    ta rapidité est trèèèèèèèès suspecte

    Sinon pour ceux qui serait intéressé je vous propose de ne pas toucher aux suppléments de campagnes officiels (que je compte utiliser) jusqu'à ce que je prenne une décision ferme et définitive.
    Après je ne peux rien promettre non plus, donc il faut raison garder .

  27. #267
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  28. #268
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message


    ta rapidité est trèèèèèèèès suspecte

  29. #269
    Je suis partant ! Partant partant !
    Tout en gardant raison, j'ai envie de te remercier et de te dire oui ! ! !!!

  30. #270
    Pareil Edge partant aussi.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •