Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 47 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1382
  1. #361
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tu te bases sur ton expérience personnelle pour réduire une hypothétique possibilité future à une seule chose. C'est un préjugé. Sinon, tu te montrerais plus ouvert.
    Qu'est ce qui est si difficile à comprendre dans le fait que je n'ai pas envie de jouer à D&D 5 avec des caracs aléatoire ? Je n'aime pas et je pense que ça nuit au jeu tel que je le conçoit. Je sais bien que le jeu ne se limite pas aux caracs mais ça me dérangerai quoi qu'il arrive, donc je préfère passer. C'est tout.
    ID PSN: Decarcassor

  2. #362
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    Pour du recrutement externe, deux plateformes bien connues pour de la table virtuelle sont :
    - https://www.jdrvirtuel.com/
    - http://www.virtuajdr.net/

    Tu peux poser aussi directement l'annonce de ta partie chez Roll20.
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Salut,

    Tu peux toujours essayer sur Opale Rôliste, c'est plutôt orienté vers la recherche de joueurs/MJ autour d'une bonne vieille table, mais il y a une section "table virtuelle".
    Merci pour les liens

    Y'a plus qu'à espérer de pas tomber sur une table de murderhobos.

  3. #363
    Vu la demande en D&D (c'est fou ça d'ailleurs ), soit bien complet dans tes annonces et dans l'ambiance et les attentes de la table et je pense que ça devrait rouler tout seul.

  4. #364
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Qu'est ce qui est si difficile à comprendre dans le fait que je n'ai pas envie de jouer à D&D 5 avec des caracs aléatoire ? Je n'aime pas et je pense que ça nuit au jeu tel que je le conçoit. Je sais bien que le jeu ne se limite pas aux caracs mais ça me dérangerai quoi qu'il arrive, donc je préfère passer. C'est tout.
    Heu, y'a rien de difficile à comprendre, je respecte tout à fait ton ressenti. Je dis juste que factuellement, tu pourrais redonner sa chance au 4D6 vu que c'est moins casse-gueule qu'avant. Après tu en fais ce que tu veux.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #365
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je dis juste que factuellement, tu pourrais redonner sa chance au 4D6 vu que c'est moins casse-gueule qu'avant. Après tu en fais ce que tu veux.
    Et moi je te dit que je ne suis pas d'accord et que D&D5 n'a en fait rien changé au problème fondamental que j'ai avec les caracs aléatoire par rapport aux versions 3, 3.5 et 4 (au delà d'AD&D2 c'est une toute autre histoire...).

    On a de toute évidence pas la même façon d'aborder cette édition et probablement aussi D&D en général et peut être même le JdR dans son ensemble. Cool. Chacun fait comme il veut à sa table.
    ID PSN: Decarcassor

  6. #366
    Tiens, à priori il devrait y avoir prochainement un nouvel outil pour concurrencer les roll20 et compagnie, sur D&D5.

    https://www.dndbeyond.com/
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #367
    Il va y avoir du monde sur le créneau, j'ai entendu parler de ça aussi : https://powervtt.unicornheart.club/

  8. #368
    Ouais, ce qui risque de faire la différence au final ça va être la simplicité d'utilisation. Parce qu'avoir un outil puissant c'est cool, mais si c'est pour passer deux fois plus de temps à préparer un scénario à coups de scripts et de fonctionnalités pas toujours évidentes à maîtriser...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  9. #369
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Tiens, à priori il devrait y avoir prochainement un nouvel outil pour concurrencer les roll20 et compagnie, sur D&D5.

    https://www.dndbeyond.com/
    Ca ressemble plus à une feuille de perso interactive qu'à un système de jeu à distance.

  10. #370
    Tout à fait, je pense que déjà coté MJ le travail doit être intense pour que la partie virtuelle ne ressemble pas à une Excel partie, si c'est pour en plus passer ses soirées à scripter...
    Sinon je pour que j'essaie d'y voir clair 2s, niveau D&D en VF, on reste bien uniquement sur les projets de BBE et de Studio Agathe (de mémoire), les magiciens de la côte n'ont pas changé d'avis et décidé de sortir une VF ?

  11. #371
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    Tout à fait, je pense que déjà coté MJ le travail doit être intense pour que la partie virtuelle ne ressemble pas à une Excel partie, si c'est pour en plus passer ses soirées à scripter...
    Sinon je pour que j'essaie d'y voir clair 2s, niveau D&D en VF, on reste bien uniquement sur les projets de BBE et de Studio Agathe (de mémoire), les magiciens de la côte n'ont pas changé d'avis et décidé de sortir une VF ?
    Il se murmure qu'une traduction est en cours pour une sortie 2017-2018. Apparemment dans le milieu ça sait qui la fait mais ça veut pas en dire plus. Juste Edge a confirmé pour rassurer les gens que c'était pas eux qui s'en occupaient.
    Mais aucune annonce officielle.

  12. #372
    J'avais vaguement entendu parler de cette rumeur aussi mais tout cela semblait bien cryptique... Si ça devait se confirmer ça serait un drôle de coup dur pour les deux studios qui s'y étaient mis.

  13. #373
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    J'avais vaguement entendu parler de cette rumeur aussi mais tout cela semblait bien cryptique... Si ça devait se confirmer ça serait un drôle de coup dur pour les deux studios qui s'y étaient mis.
    Sauf si c'est un des deux studios en question qui le fait.

    Mais j'ai envie de dire que c'était le risque à se lancer la tête la première dans la traduction du SRD pour profiter de la réput' du jeu.

  14. #374
    En effet et un bon coup de bluff pour l'autre alors que la situation a apparemment déjà été un peu tendue...

  15. #375
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Sauf si c'est un des deux studios en question qui le fait.
    Au feeling, j'ai envie de miser un kilo de cacahuètes sur BBE.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  16. #376
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Au feeling, j'ai envie de miser un kilo de cacahuètes sur BBE.
    Ca serait un beau foutage de gueule quand même...
    Ca semble donc bien probable de leur part.

  17. #377
    En même temps ils ont été clair, l'objectif était de démontrer à Wizards qu'on peut faire du fric avec une VF de D&D5.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  18. #378
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Au feeling, j'ai envie de miser un kilo de cacahuètes sur BBE.
    Alors on risque de l'avoir en 2025...

    *Backer de pavillon noir 2 inside*

  19. #379
    Oh punaise un backer de PN o_O
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  20. #380
    Et du coup je regrette de pas avoir pris le maxi pack avec tous les goodies... Moi je voulais juste des livres Je voulais pas avoir des cartes et des bidules en plus.

    Il y a un topic pour tous raconter tous les KS foireux auquel on a participé ? (autre que celui ce cpc ) Parce que j'en collectionne pas mal.

    Sinon pour les tables virtuelles, je pense qu'il y encore de la place pour un truc simple, puissant, ergonomique et pas trop cher.

    Roll20 a l'air bien, mais le côté complètement en ligne me rebute un peu: des fois j'ai besoin de préparer / consulter mes scénars sans avoir accès au net. Et je suis allergique au système d'abonnement. Je suis old-school: j'aime acheter un truc et que ce soit vraiment à moi.

  21. #381
    Rollisteam?
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  22. #382
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Alors on risque de l'avoir en 2025...

    *Backer de pavillon noir 2 inside*
    Bah t'avais qu'a pledger du Pathfinder....t'aurais eu pleins de sorties.

    Si on te dis que PN arrive bientôt....faut le croire.
    Et puis bon, t'es pas content de tout les artworks.qu'on te montre ?

    Alors arrêtes de râler sinon on te réponds plus et on te ban du forum.

    En attendant, viens pledger sur d'autres choses qui sortiront avant PN et qui te feront.patienter.

  23. #383
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Au feeling, j'ai envie de miser un kilo de cacahuètes sur BBE.
    Tu as gagné un kg de cacahuètes. Je te l'envoie comment ?

  24. #384
    DUNGEONS & DRAGONS 5 en VF chez Black Book éditions
    La nouvelle vient de tomber, la traduction française de DUNGEONS & DRAGONS 5
    Je venais faire cette blague, mais je suis pas assez rapide

  25. #385
    J'aime bien le : disponible fin avril 2017 avec délais de livraison indetermine

  26. #386
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Tu as gagné un kg de cacahuètes. Je te l'envoie comment ?
    L'adresse de la rédac est indiquée dans l'ours.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  27. #387
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    L'adresse de la rédac est indiquée dans l'ours.
    C'est faux, j'ai vérifié.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  28. #388
    Ben faut relire.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #389
    Citation Envoyé par jammerjun Voir le message
    Question technique:
    J'ai essayé de mettre en place un mixer virtuel pour envoyer du son sur mumble pour du son d'ambiance: échec critique!

    Donc est-ce que l'un d'entre vous a un setup qui fonctionne et qui est viable?

    Merci d'avance de vos réponses.
    Comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même: la réponse.
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  30. #390
    Citation Envoyé par jammerjun Voir le message
    Comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même: la réponse.
    Cool, je vais tester ça. J'avoue que j'ai essayé plusieurs fois à plusieurs mois d'intervalle différents tuto, sans jamais réussir.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •