Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 44 PremièrePremière ... 34363738394041424344
Affichage des résultats 1 291 à 1 303 sur 1303

Merci pour le partage

Sacré démarrage, on est bien sûr ultra contents.

Sacré démarrage ! Les 100k € ne sont pas loin

J'ai participé avec plaisir. Je mène une campagne sur l'alpha et je trouve l'outil déjà très chouette. Hâte de voir la suite du développement

Bonjour à tous,

Je suis MJ à la recherche de joueurs pour une table sur du space opéra, en l’occurrence sur du Star Trek Adventures (je suis ouvert pour des proposition sur d'autres jeux SF comme Starfinder ou star wars FFG si ça intéresse plus de monde). Ça sera une partie plutôt orienté exploration et diplomatie plutôt que centrée sur les combats.
    La date et fréquence de la partie sera à déterminé mais ça sera plutôt le soir en semaine.
    Si il y a des canards intéressés vous pouvez m'envoyer un MP.

Citation Envoyé par axis hunter Voir le message
    Bonjour à tous,

Je suis MJ à la recherche de joueurs pour une table sur du space opéra, en l’occurrence sur du Star Trek Adventures (je suis ouvert pour des proposition sur d'autres jeux SF comme Starfinder ou star wars FFG si ça intéresse plus de monde). Ça sera une partie plutôt orienté exploration et diplomatie plutôt que centrée sur les combats.
    La date et fréquence de la partie sera à déterminé mais ça sera plutôt le soir en semaine.
    J'en suis! Data envoyez le MP!
    Riker faites chauffer les photons,
    Geordi je veux 120% de puissance dans 3 minutes
    Deana, la recette des pancakes Hyrkaniens, avec beaucoup de miel dont ils raffollent
    Dr Crucher : Allez faire le plein de sparadrap,
    Wesley : Rentre dans ta chambre et change de pull, villain!!!!!!!!!!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

Petite question aux experts de la table virtuelle. Avec mon groupe de joueurs on utilise actuellement discord car on apprécie d'avoir la visio et un bot pour les lancers de dès
    La seul chose qui nous manque c'est un outil pour gérer des fiches de personnages en ligne. Ça existe ? Aussi j'ai l'impression que les outils de tables virtuelles reposent essentiellement sur des avatars et ne gèrent pas les webcams, c'est le cas ou je me trompe ?

Mes screenshots :
    Albums

Citation Envoyé par BinaryOverride Voir le message
    Petite question aux experts de la table virtuelle. Avec mon groupe de joueurs on utilise actuellement discord car on apprécie d'avoir la visio et un bot pour les lancers de dès
    La seul chose qui nous manque c'est un outil pour gérer des fiches de personnages en ligne. Ça existe ?
    Comme bot discord, non.
    Des sites pour avoir sa fiche en ligne, oui (comme DnD Beyond, mais pas que).

Citation Envoyé par BinaryOverride Voir le message
    Aussi j'ai l'impression que les outils de tables virtuelles reposent essentiellement sur des avatars et ne gèrent pas les webcams, c'est le cas ou je me trompe ?
    Roll20 gère son + webcam.
    Maintenant, faut être honnête : un logiciel (en ligne ou non) de JdR virtuel a déjà une énorme quantité de fonctions à gérer, avec en général une todo-list colossale.
    Je préfère cent fois que les devs des VTT passent plus de temps là-dessus qu'à galérer à prendre en charge le moindre caprice des navigateurs et OS pour intégrer de la visio, et utiliser un soft de visio dédié.

De manière pratico-pratique : si tu vises à utiliser d'un côté un site qui gère une feuille de perso, et de l'autre Discord pour gérer visio + dés, en quoi cela gênerait-il d'utiliser un site (VTT) qui gère une feuille de perso + dés, et Discord pour la visio ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    De manière pratico-pratique : si tu vises à utiliser d'un côté un site qui gère une feuille de perso, et de l'autre Discord pour gérer visio + dés, en quoi cela gênerait-il d'utiliser un site (VTT) qui gère une feuille de perso + dés, et Discord pour la visio ?
    Dans la pratique absolument rien, j'aurais juste aimé utiliser un seul outil car mes joueurs n'ont qu'un écran. (chacun bien entendu )
    Comme on est une table très porté sur le theater of the mind, je cherche les outils les plus simples car la moitié des trucs que proposent les tables virtuelles ne nous intéressent pas.
    Je vais jeter un coup d’œil à Roll20.

Mes screenshots :
    Albums

Citation Envoyé par axis hunter Voir le message
    Bonjour à tous,

Il reste encore une place pour ceux que ça interesse!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

ALIEN RPG étant officiellement sorti et supporté par FreeLeague sur Foundry VTT on commence à voir fleurir de chouettes mods pour améliorer et skinner l'interface de base.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

C'est bôôôô
    Information is ammunition.

Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Foundry est encore très loin de la popularité de Roll20 ou FGU, mais ca monte doucement. Le discord Français est très sympa, avec beaucoup d'entre aide. Je viens de tester le Système ALIEN RPG sur foundry, et c'est niquel. Très bonne soirée aucun bug, à présent un module permet en plus de streamer de la musique de Youtube pour les plus "fainéant".
    https://i.ibb.co/rwfNYZ3/Hopesend3.jpg
    Tu peux nous en dire + ? Est-ce vraiment intuitif et simple à utiliser ? Tu étais MJ ou joueur ?

Règles de messages