Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 47 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1382
  1. #991
    Ca sent tout bon pour hijopr

  2. #992
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Bah tu l'achètes et voilà, non?
    Je proposerai au taf, mais le prix ne se justifie pas du tout au niveau perso (le niveau d'exigence non plus).

    Citation Envoyé par nerghull Voir le message
    Si tu trouves une solution alternative aussi riche entièrement gratuite, je suis preneur.


    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    En gratuit c'est compliqué mais tu peux tester ça : https://www.yworks.com/products/yed
    Intéressant, j'étais d'abord retourné sur freemind qui fait certes le job mais avec un sens de l'esthétique proche de mon style vestimentaire...
    yEd a l'air d'être plus clair, et d'ailleurs assez performant... dommage qu'il ne soit pas opensource mais je vais quand même le tester. Merci pour le tuyau !
    Par contre les mindmaps ne sont aps citées en exemple... vais-je trouver mon bonheur ?
    La suite au prochain épisode !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  3. #993
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Commment dire
    Oh ?! C'est un concours de qui a la plus grosse ? Je peux jouer ?

  4. #994
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Je proposerai au taf, mais le prix ne se justifie pas du tout au niveau perso (le niveau d'exigence non plus).





    Intéressant, j'étais d'abord retourné sur freemind qui fait certes le job mais avec un sens de l'esthétique proche de mon style vestimentaire...
    yEd a l'air d'être plus clair, et d'ailleurs assez performant... dommage qu'il ne soit pas opensource mais je vais quand même le tester. Merci pour le tuyau !
    Par contre les mindmaps ne sont aps citées en exemple... vais-je trouver mon bonheur ?
    La suite au prochain épisode !
    Je suis curieux d'avoir tes avis sur le sujet. A la prochaine donc !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  5. #995
    Pour le moment j'en mouille mon pantalon.
    C'est assez abrupte comme interface, (ça ressemble à inkscape pour ceux qui connaissent) mais en réalité c'est très clair et fonctionnel.
    En anglais par contre, faut avoir le vocabulaire de ce genre d'outil.
    C'est sans doute un bazooka pour une mouche dans l'application du JDR mais je préfère 100 fois passer du temps à maitriser ce genre de bijou qu'autre chose.
    Les possibilités sont énormes par contre, notamment en programmation avec une API très riche mais on sort du cadre d'application du JDR complètement.

    Le plus pour moi : le placement intuitif, guidé et automatisé des éléments.

    Si Mindomo est une porsche, alors yEd est un Massey-Fergusson flambant-neuf !

    edit : voilà le genre de chose que j'ai fait en 15mn ce matin (domptage de la bête comprises)

    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  6. #996
    Ça pixelise à mort par contre
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #997
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ça pixelise à mort par contre


    Cela dit si tu cherches plus simple avec des blocs dans lesquels tu peux écrire ou copier coller des images il y a Scapple que j'aime beaucoup, mais il est payant (oui, j'aime les softs de cet éditeur).
    La loutre ça poutre !

  8. #998
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Oh ?! C'est un concours de qui a la plus grosse ? Je peux jouer ?
    Bien sûr que tu peux jouer, mais ce n'est pas un concours. Je me contente de montrer le poids statistique relatif de nos expériences respectives.
    Barba non facit philosophum.

  9. #999
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Bien sûr que tu peux jouer, mais ce n'est pas un concours. Je me contente de montrer le poids statistique relatif de nos expériences respectives.
    Dit-il en prenant le cas d'une poignée de gens pour en faire la généralité de dizaines de milliers ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #1000
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Sur quoi, 6 tables en deux ans, j'ai du cumuler autant d'incidents que vous en une seule séance... Vous foutez des maps de 20 Go ou je suis chanceux ?
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Plus de 150 heures de jeu sur Roll20 et je peux soutenir Fen' concernant la quasi absence de problème concernant l'affichage des cartes. Je dois aussi jouer au Loto (j'ai jamais joué en plus !) ?
    Ça n'est pas non plus un concours de mauvaise foi. Si tu veux comprendre le sens de l'expression poids statistique relatif , je t'invite à aller poser ta question dans le sujet des matheux.
    Barba non facit philosophum.

  11. #1001
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Ça n'est pas non plus un concours de mauvaise foi. Si tu veux comprendre le sens de l'expression poids statistique relatif , je t'invite à aller poser ta question dans le sujet des matheux.
    Sérieux, Eradan.

    Si tu veux parler statistique, oui, en supposant que tu joues dans exactement les mêmes conditions que lui, ton expérience est relativement plus fiable.
    Mais, dans l'absolu, pris sur la population totale des utilisateurs de roll20, ton avis est aussi négligeable que le sien, ou en tout cas la différence ne vaut rien.
    Tu oses venir parler de stats pour comparer ton expérience à celle d'un ou deux autres ? Et tu voudrais être pris au sérieux ?

    Maintenant, si tu veux m'apprendre les stats, vas-y, fais-moi un cours : dans quelle mesure ton expérience est elle représentative par rapport aux dizaines (centaines ?) de milliers d'utilisateurs sur roll20. De mémoire, début 2017, y'avait 35 000 tables pour DD5, 10k table pour Pathfinder. Allez, je vais être sympa, on va faire simple : comptons 5000 tables DD5 inactives, 5 users réguliers par table, on compte que DD5, et j'enlève encore 20% par précaution. Donne moi la fiabilité d'une mesure effectuée sur un échantillon d'un utilisateur parmi 120 000, Mr Génie des maths.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #1002
    Attention je crois que vous digressez de nouveau, j'ai peur qu'à force ça en devienne personnel entre vous

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Maintenant, si tu veux m'apprendre les stats, vas-y, fais-moi un cours : dans quelle mesure ton expérience est elle représentative par rapport aux dizaines (centaines ?) de milliers d'utilisateurs sur roll20. De mémoire, début 2017, y'avait 35 000 tables pour DD5, 10k table pour Pathfinder. Allez, je vais être sympa, on va faire simple : comptons 5000 tables DD5 inactives, 5 users réguliers par table, on compte que DD5, et j'enlève encore 20% par précaution. Donne moi la fiabilité d'une mesure effectuée sur un échantillon d'un utilisateur parmi 120 000, Mr Génie des maths.
    Facile, 5/7, would roll again
    Coucou

  13. #1003
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Attention je crois que vous digressez de nouveau, j'ai peur qu'à force ça en devienne personnel entre vous


    Facile, 5/7, would roll again
    Mais non voyons, soit l'expérience d'Eradan est représentative, soit elle ne l'est pas, 1/2 ! :noussachons:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #1004
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Mais, dans l'absolu, pris sur la population totale des utilisateurs de roll20, ton avis est aussi négligeable que le sien, ou en tout cas la différence ne vaut rien.
    En l'occurrence, on compare un nombre limité d'expériences. Aucun de nous deux n'a comparé ces expériences à l'ensemble vécu par la totalité des joueurs de Roll20. C'est exactement le sens de l'expression poids statistique relatif, dans lequel on peut voir le mot relatif, l'exact opposé du mot absolu que tu emploies. Je peux te donner les noms de plusieurs dictionnaires pour t'aider à surmonter tes problèmes de compréhension.
    Barba non facit philosophum.

  15. #1005
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    En l'occurrence, on compare un nombre limité d'expériences. Aucun de nous deux n'a comparé ces expériences à l'ensemble vécu par la totalité des joueurs de Roll20. C'est exactement le sens de l'expression poids statistique relatif, dans lequel on peut voir le mot relatif, l'exact opposé du mot absolu que tu emploies. Je peux te donner les noms de plusieurs dictionnaires pour t'aider à surmonter tes problèmes de compréhension.
    OK, je vais la faire courte : dans un sens comme dans l'autre, nos expériences valent que tchi, donc OSEF de ton concours de kékette et de ton prétendu cours de stats-français. Tu veux croire que Roll20 c'est de la merde parce que t'as une mauvaise expérience avec : tu es libre de le faire.
    D'ailleurs, si tu savais lire, tu aurais vu que je te concédais que tu avais en effet raison (sans que ça ait grand sens), t'avais même pas besoin de définir relatif/absolu.

    Donc maintenant :
    - soit tu penses que Roll20 est de la merde et ça sert à rien qu'on explore les pistes du pourquoi/comment certains ont une meilleure expérience que d'autres dessus,
    - soit tu arrêtes ton numéro et on discute comme des grands.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #1006
    A propos du poids statistique relatif des experiences de Roll 20.

    Je vous mets à l'aise de suite : Le but du présent topic c'est de mettre en relation les gens sur les tables virtuelles, de se prévenir des bonnes opportunités et de passer de bons moments ensemble.

    Si c'est pour partir sur de la dérive en mode prise de tête sur un obscur point de détail pas forcement intéressant pour la majorité ça va pas le faire. Mais alors pas du tout. Du tout. Du tout du tout du tout.

    Donc on passe à autre chose, on se fait des bisous. Merci. Libre à vous de créer le topic " Discutons de roll 20"

    Je vous aime bien quand même!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  17. #1007
    Je reconnais bien là mon Julian Cross.

  18. #1008
    Histoire de relancer le fond du sujet.
    Vous acceptez encore les petits nouveaux ou les cercles sont plutot fermés ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  19. #1009
    Faut guetter si y a de la place dans une partie...

  20. #1010
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Histoire de relancer le fond du sujet.
    Vous acceptez encore les petits nouveaux ou les cercles sont plutot fermés ?
    Abonne toi ici et sur le topic général pour être sûr de voir les éventuelles tables qui s'ouvrent (et check de temps en temps le sous-forum dans son ensemble pour les filous qui ouvrent directement un thread), il n'y a pas des tonnes de joueurs ici donc ce n'est pas hyper fréquent mais je pense qu'il y a genre 1 table qui recrute tous les 2-3 mois environ. En 1 an dans le coin coin j'en suis à 3 tables CPC différentes pour ma part et j'ai toujours été accueillis sans problème donc je peux dire que ce n'est pas un cercle fermé. Parfois aussi des places se libèrent dans une partie, ne pas hésiter à parcourir les différents thread pour voir ceux qui t'intéressent et te signaler au cas où, j'ai pu rejoindre une table comme ça suite à un départ.
    Coucou

  21. #1011
    Techniquement, faudrait que je me motive pour mener un truc un de ces quatres, probablement avec Abstract.

  22. #1012
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Histoire de relancer le fond du sujet.
    Vous acceptez encore les petits nouveaux ou les cercles sont plutot fermés ?
    J'ai l'impression que part ici il y a presque plus de meneurs que de joueurs

    Le truc c'est en effet de chopper un train au départ.

  23. #1013
    Je suis toujours plus ou moins à la recherche de gens intéressés pour jouer le dimanche matin. Et je le demande aussi si un place ne va pas se libérer sous peu sur la table du samedi matin, vu que je suis sans nouvelles d'un des joueurs.
    ID PSN: Decarcassor

  24. #1014
    En matinée c'est chaud.

    Je serai bien tenté en tant que joueur par du D&D 5 sur Roll20 ou fantasy ground, histoire de voir ce que donne un ruleset/feuille de perso hyper aboutie. Plutôt en soirée par contre.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  25. #1015
    J'avoue que mes créneaux glandouille de weekend, c'est plutôt le samedi/dimanche aprèm. Le matin, je dors :D

  26. #1016
    Et faut que je mette à jour le post d'intro avec les differentes tables... Allez courage!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  27. #1017
    Nicolus tu peux me rajouter en tant que joueur (CoC / D&D5 / autres) et MJ CoC 1920 / Shadowrun 5
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  28. #1018
    Nicolus, ce ne serait pas plus simple de faire un document partagé que chacun pourrait consulter ou éditer ?
    Comme ça ce serait mis à jour par les joueurs et les MJ au fur et à mesure et tu pourrais de temps en temps faire un copier/coller rapide pour la première page ?

    On pourrait même imaginer un google calendar avec les parties programmées dessus pour que les joueurs aient des rappels

  29. #1019
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Nicolus, ce ne serait pas plus simple de faire un document partagé que chacun pourrait consulter ou éditer ?
    Comme ça ce serait mis à jour par les joueurs et les MJ au fur et à mesure et tu pourrais de temps en temps faire un copier/coller rapide pour la première page ?

    On pourrait même imaginer un google calendar avec les parties programmées dessus pour que les joueurs aient des rappels
    ooooooooh oui... en vla une idée qu'elle est bonne
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #1020
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    OK, je vais la faire courte : dans un sens comme dans l'autre, nos expériences valent que tchi
    C'est ton opinion personnelle, pas un fait établi, et c'est sacrément méprisant envers les joueurs qui partagent ladite expérience. C'est donc une opinion de merde, comme d'habitude venant de toi.

    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Nicolus, ce ne serait pas plus simple de faire un document partagé que chacun pourrait consulter ou éditer ?
    On utilise une gsheet pour fixer les jours de session pour D&D 3.5. C'est sommaire, mais chaque joueur est libre de préciser ses dispos en longueur si nécessaire, donc c'est très pratique.
    Barba non facit philosophum.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •