Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 47 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 1382
  1. #631
    J'ai pas appronfondi l'option bot discord, mais du coup je vais m'y intéresser .
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  2. #632
    Sur notre table Blade Runner, on a utiliser https://github.com/Cog-Creators/Red-DiscordBot pour la musique sur discord, et c'est top. Le bot passe des playlists locales de mp3 avec tout un tas de fonctions (repeat, toggle pause, shuffle, etc.).

  3. #633
    Merci beaucoup
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  4. #634
    A propos de musique, vous mettez des pistes spéciales pour les combats? Parce qu'avec ma table de DD5 on s'est rendu compte que ça devient rapidement saoulant d'avoir des rythmes de guerrier dans le crâne pendant 30min/1h.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #635
    Sur mes tables je mets au déclenchement du combat et j'essaie de penser à la couper après quelques minutes ou la réduire au minimum audible.

    Fenrhir la met en permanence à niveau réduit.

  6. #636
    Je mixe vaguement plusieurs bandes sons (roll20 le fait), et quand j'y pense, je mets celle de combat pendant les combats
    J'ai réussi à trouver plusieurs bandes sons (genre truc angoissant calme, truc angoissant tendu, truc angoissant avec bruits chelous, ambiance de taverne, ambiance de souterrains angoissants, ambiance de forêt angoissante, ambiance pluvieuse angoissante, ambiance orageuse). Bon, y'a un thème récurrent (bienvenue dans Ravenloft), mais en cherchant on finit par trouver ce qu'on veut pour du medfan.
    Le jour où je ferais du 40k ou du postapo futuristico-barbare, ça sera plus compliqué

    Au cas où j'ai trouvé une solution pour balancer le son d'un player audio sur mumble en même temps que mon micro. Mais c'est coton.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #637
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Virtual Audio Cable?
    Barba non facit philosophum.

  8. #638
    J'avais choisi la solution virtual audio cable jusqu'à ce qu'une màj windows vienne foutre la merde dans ma config.
    Le red bot pour discord c'est assez bien fichu mais faut un certain degré de nerditude pour le manipuler.
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  9. #639
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Et c'est limité à Discord.
    Barba non facit philosophum.

  10. #640
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Virtual Audio Cable?
    Yep !

    Citation Envoyé par jammerjun Voir le message
    J'avais choisi la solution virtual audio cable jusqu'à ce qu'une màj windows vienne foutre la merde dans ma config.
    Merde, j'espère que ça ne sera pas le cas, j'ai pas retesté, n'ayant pas eu besoin depuis que j'ai tenté (et retenté 3 fois pour avoir un setup fonctionnel)...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #641
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Et c'est limité à Discord.
    Captain Obvious toussa...
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  12. #642
    J'ai pu tester hier soir sur Discord le Fredboat. Sous ce nom un peu pourri se cache un lecteur de musique très simple à contrôler:
    ;;play url (une grosse poignée de site supporté, dont youtube et soundcloud) et c'est parti !

    Il y a tous les contrôles de base (play, pause, ...) et même avancés (saucissonnage d'une grosse vidéo youtube en morceaux si la description comporte la playlist), joue à partir de tel moment, gestion de playlist.

    Les informaticiens se réjouiront de savoir que ce bot peut même interpréter du brainfuck . Mais ouais:
    ;;brainfuck code Execute Brainfuck code.

    Bref c'est parfait pour toute table utilisant Discord

  13. #643
    Je viens de tester le Fredboat, ça tue, merci ! Beaucoup plus simple à installer que Red, je vais le combiner avec ces playlists pour la prochaine table DnD5.

  14. #644
    miam
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #645
    Ce soir, ou plutôt, pour eux, ce matin, les membres de notre vaillant groupe hétéroclite, aux chairs meurtries et aux âmes vagabondes, ont le sentiment qu'une boucle est bouclée.

    Leur destin fut lié à celui de la Barovie alors qu'ils avaient détruit un arbre maudit, suintant le Mal, dont la destruction avait attiré sur eux l'attention des brumes malignes du plan de l'Effroi.
    Aujourd'hui, après avoir maintes fois affronté les forces surnaturelles qui hantaient la région, ils avaient détruit une source de pouvoir maléfique, dont la corruption étendait ses racines dans toute la région.
    Une gemme de plus serait rendue à la famille Martikov. Au peuple de Barovie.

    La nature pourrissante qui les entourait semblait retenir son souffle, comme au seuil d'un événement terrible.
    La nuit avait été courte, chaque bruit attisant le stress de la sentinelle, échaudée par tant de rencontres surnaturelles, éreintée tant par les coups donnés que reçus, l'âme meurtrie par le destin de celles et ceux qu'ils n'avaient pu aider.
    Les rêves avaient été agités. Souvenirs d'autrefois, dans leurs terres respectives. Hontes passées et douleurs futures s'étaient mêlées dans des tourments indicibles, les réveillant en sursaut.

    Mais ce matin, signe porteur d'espoir ou ultime geste sadique de Strahd pour mieux briser leurs espoirs, un soleil brillait, peut-être plus perçant que d'habitude.
    Insectes et vermine grouillait autour d'eux, mais ils y voyaient un marécage presque normal.

    Ils le savaient.
    Il le savait.

    Le moment était venu.
    Maintenant. Ou jamais.

    Till, touché par le Seigneur de l'Aube, les réunit, face à l'Est.
    Ses mots sonnèrent justes.
    Volcano savait que cela ferait une saga magnifique. Certains baroviens chuchoterait son nom en secret. Même morts, leur histoire alimenterait les espoirs des uns et la résiliation des autres.
    Dervin était froidement résolu. En cela il se sentait proche d'Irina, la barovienne au destin maltraité par la folie du vampire.
    La soif de connaissance de Manor poignait toujours sous la volonté de repousser ce Mal d'où il venait, et de libérer ces peuples, leur permettre à nouveau de voir la lumière de leurs dieux.
    Esfir, bien que troublée par sa propre quête, toujours en suspens, se sentait investie elle aussi, mue par ce sentiment d'être parmi les seuls à pouvoir agir, non seulement pour se libérer de la Barovie, mais pour libérer celle-ci.
    Elle sentait la présence rassurante de la Lame-Soleil dans sa main. Ezmeralda lui avait remise. Celle-ci semblait fébrile, nerveuse à l'idée de pouvoir venger son mentor, et avait préféré lui remettre la relique.

    Ils n'étaient probablement pas près.
    Mais ils ne le seraient jamais plus que maintenant.

    Il était l'heure de purger Ravenloft de son châtelain.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #646
    Strahd, nous voilà !

  17. #647

  18. #648
    Ouais! Tremble Strahd! Fallait pas nous inviter!

  19. #649
    Volcano au Château de Ravenloft. Allégorie.



    Il y a quelque chose de pourri au royaume de Barovie.

  20. #650
    M'ssieurs, dames...
    Y'a une tablée de Shadowrun 5 qui serait prête à m'accueillir pour un one shot?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  21. #651
    C'est ici qu'il faut poster si on est intéressé par du JdR ?
    Ayant grandi dans un coin de campagne merdique, j'ai jamais eu l'occase de me faire des parties de JdR, jusqu'à très récemment où j'ai eu ma première session avec Chapaf (), et j'ai bien envie d'y retourner ! Et en regardant l'OP, j'ai vu qu'une place était immédiatement dispo pour un JdR Star Wars, si c'est toujours d'actu je suis partant.
    Sinon, je suis open à tout univers/toute découverte, j'ai vraiment envie d'ENFIN me lancer dans le bain.


  22. #652
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    C'est ici qu'il faut poster si on est intéressé par du JdR *en ligne* ?
    ftfy.

    Y'a un topic JdR plus général si tu cherches une tablée IRL
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #653
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    M'ssieurs, dames...
    Y'a une tablée de Shadowrun 5 qui serait prête à m'accueillir pour un one shot?
    Contacte dYnkYn et/ou Arwon il y a notre table en cours, peut-être qu'ils auront des idées pour t'intégrer juste le temps d'une mission
    Coucou

  24. #654
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Et tu finiras dans une mare de sang avant la fin de la soirée
    Barba non facit philosophum.

  25. #655
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    ftfy.

    Y'a un topic JdR plus général si tu cherches une tablée IRL
    J'ai oublié de préciser le "en ligne" oui, mais étant sur Dublin, je pense que je peux oublier la tablée physique pour le moment


  26. #656
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    C'est ici qu'il faut poster si on est intéressé par du JdR ?
    Ayant grandi dans un coin de campagne merdique, j'ai jamais eu l'occase de me faire des parties de JdR, jusqu'à très récemment où j'ai eu ma première session avec Chapaf (), et j'ai bien envie d'y retourner ! Et en regardant l'OP, j'ai vu qu'une place était immédiatement dispo pour un JdR Star Wars, si c'est toujours d'actu je suis partant.
    Sinon, je suis open à tout univers/toute découverte, j'ai vraiment envie d'ENFIN me lancer dans le bain.
    \o/
    J'ai bien de la place à la table SW EotE Darkstryder.
    Nous jouons sous Fantasy Grounds.
    La date de la prochaine partie n'est pas fixée.
    N'hésites pas à me contacter par MP pour avoir plus d'info.
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  27. #657
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Contacte dYnkYn et/ou Arwon il y a notre table en cours, peut-être qu'ils auront des idées pour t'intégrer juste le temps d'une mission
    Merci!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  28. #658
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Et tu finiras dans une mare de sang avant la fin de la soirée
    Faut qu'on bosse le concept de protection
    La paranoïa nous sauvera tous.

  29. #659
    Ouais, pour commencer on verrouillera les portes du van ! Je supporte mal les coups de hache Et on butte les chiens à vue !
    Coucou

  30. #660
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Ouais, pour commencer on verrouillera les portes du van ! Je supporte mal les coups de hache Et on butte les chiens à vue !
    Il était mignon le toutou
    La paranoïa nous sauvera tous.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •