Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 47 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 1382
  1. #601
    Noté! Tu as déjà une idée du délai ?

  2. #602

  3. #603
    Pas de soucis Snot, on fera ça quand tu sera bien prêt (tu fera un petit topac à ce moment-là, ce sera plus pratique).
    Coucou

  4. #604

  5. #605
    Je vois ça seulement maintenant. C'est noté !
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    MACHINAGOAL AKA LE GRAND MONARQUE

  6. #606
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    http://m.memegen.com/4qem6v.jpg

    Bon ok, ce sont des cookies roll20, mais ils ne font pas grossir !
    Bon le planning de mes tables se réduit façon peau d'chagrin...
    Du coup je vous rejoins !

    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  7. #607
    Ouais désolé, mais j'ai pas pu faire autrement.
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  8. #608
    @jam : Y'a pas que toi, l'autre table aussi fait une traversée du désert.
    Et puis, c'est pas tromper hein ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  9. #609
    Nous on a récupéré un joueur sans rien demander

  10. #610
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je vais devoir repousser ma partie de Naheulbeuk, A peine revenu de ma semaine d'alternance, on me file une montagne de taff' en plus des projets à rendre pour l'école.
    Je suis totalement néophyte dans le domaine mais ça pourrait bien m'intéresser.
    Quand tu y verras plus clair, penses à moi et on en discutera (sauf si CH ne veut pas de moi )

  11. #611
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je vais devoir repousser ma partie de Naheulbeuk, A peine revenu de ma semaine d'alternance, on me file une montagne de taff' en plus des projets à rendre pour l'école.
    Très intéressé également, avec potentiellement un (ou deux) collègues !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  12. #612
    Tient ca m'interesserais de rejoindre une table, mais y a quoi comme tablé?
    Prout

  13. #613
    Vu le nombre d'intéressés, on va pouvoir se faire ma campagne si ça vous branche après la partie d'essai !

    Je vais me libérer de deux gros dossiers sous peu et je vous sors un calendrier !

  14. #614
    Citation Envoyé par jammerjun Voir le message
    Ouais désolé, mais j'ai pas pu faire autrement.
    Si faut crier sur quelqu'un c'est sur moi, mais vu que

    Ercete est quand même ultra doué dans le registre "Je suis le droid de commerce qui va te prendre: ton commerce, ton speeder, les plans de l'étoile noire, ta femme et ton slip, remarque ta femme non, mais en plus tu vas nous faire une remise de 40% et en plus je prends les chaussures en croco là." Bon à sa décharge il est capable de louper LE SEUL jet de dé de baratin qu'il ne faut pas louper pour finir avec une decharge ionisante et m'obliger à aller le récupérer en plein combat dans une foret pleine d’impériaux. Heureusement que moi je reussis mes tirs de blasters quand il ne reste plus que ça à jouer..

    2) nos parties ralentissent jusqu'à avril, j'ai proposé de le prendre sur une autre table. Il a resisté. Mais en même temps y'a moyen de s'arranger et de tenir les tables à raison d'une partie tous les 15 jours par table facile.

    3) aucun malaise sur la dispo, la vie c'est la vie, mais je veux pas le voir filer ailleurs. Le mieux c'est de l'avoir sous le coude.

    4) par contre va falloir reprendre Dark Stryder en mode bouchée doubles sinon va nous falloir, quoi 5 ans pour aller au bout? On est chauds là! Reveins de Hongrie et on planifie tout ça!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  15. #615
    Nicolus, DRH des tables virtuelle

    En effet l'idée c'est pas d'arrêter la campagne Darkstryder, mais plutôt de la mettre en standby et d'attendre le bon moment pour la reprendre.

    Au fait Nico : le droïde c'est chez raspy !
    Chez jam, c'est soit le bothan croisé wookie, soit la rousse hystérique, soit le techos à moustache. Je kiffe mes persos ^^
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  16. #616
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    (sauf si CH ne veut pas de moi )
    Je ferais un effort pour te tolérer.
    Coucou

  17. #617
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Je ferais un effort pour te tolérer.
    Ça sent déjà la bonne ambiance !

  18. #618
    Citation Envoyé par ercete Voir le message

    Au fait Nico : le droïde c'est chez raspy !
    Chez jam, c'est soit le bothan croisé wookie, soit la rousse hystérique, soit le techos à moustache. Je kiffe mes persos ^^
    Ah mais je sais bien et c'est justement ça qui fait que je m'accroche à toi comme une teigne : tu ne t'es pas posé de questions pour interpréter des personnages aussi differents : tu les a joués direct! Sans hesitation, et en coherence. J'ai suivi dans la foulée avec Jessa qui prend les commandes du vaisseau contre toute attente pendant le combat sur je sais plus quelle planète et contre la volonté de quasi tout l'équipage. Et avec Raspy tu me sors LE droid negociateur
    Perso j'étais super pas chaud sur le fait d'avoir 3 persos différents, mais apres coup c'est vraiment un plus car ça varie les plaisirs. Faut par contre que je prenne la mesure de mon personnage géologue et que j'affine aussi Jered.

    Et qu'on reprenne la partie! Jam on reprend quand???????
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  19. #619
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    @jam : Y'a pas que toi, l'autre table aussi fait une traversée du désert.
    Et puis, c'est pas tromper hein ?
    Ouais, ben désolé d'essayer d'avoir une promotion au boulot...

    Pour avoir plus de sous à la fin du mois...

    Pour tout claquer en jdr, en lego et skins sur league of legend.

    :D

  20. #620
    Non, mais c'est très bien, j'ai pu récupérer un pauvre joueur désœuvré grâce à vous et au talent de rabatteur de ce bon Nicolus !

  21. #621
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Ah mais je sais bien et c'est justement ça qui fait que je m'accroche à toi comme une teigne : tu ne t'es pas posé de questions pour interpréter des personnages aussi differents : tu les a joués direct! Sans hesitation, et en coherence. J'ai suivi dans la foulée avec Jessa qui prend les commandes du vaisseau contre toute attente pendant le combat sur je sais plus quelle planète et contre la volonté de quasi tout l'équipage. Et avec Raspy tu me sors LE droid negociateur
    Perso j'étais super pas chaud sur le fait d'avoir 3 persos différents, mais apres coup c'est vraiment un plus car ça varie les plaisirs. Faut par contre que je prenne la mesure de mon personnage géologue et que j'affine aussi Jered.

    Et qu'on reprenne la partie! Jam on reprend quand???????
    En mars malheureusement. Cf les doodles sur Dischord

  22. #622
    (@pseudo : chut ! on a vu les doodles, mais on cherche à le faire refuser de parler pour qu'on puisse passer direct à la torture !)
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  23. #623
    Torture, torture... cette musique a mes oreilles...

  24. #624
    Bonjour, on recherche un ou deux joueurs pour un one-shot nanoChrome2 vendredi soir prochain ! L'univers se passera dans le monde de Carbone Modifié, en MJ SeanRon, et joueurs actuels ExServ et hijopr. Nanochrome est super simple à prendre en main, et il y aura des prétirés pour gagner du temps. Venez, ce sera fun

  25. #625
    Hummmn je crois que j'ai rien de prévu vendredi prochain... je pose une option et je check ça ce soir !
    Nicolus : t'es chaud ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  26. #626
    Desolé j'étais en vacances, mais j'espere que tu a essayé et profité!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  27. #627
    J'ai trouvé plein de chouettes morceaux de musique d'ambiance sur youtube mais je ne peux pas les jouer avec le Jukebox de roll20.

    Vous faites comment ? Je m'apprête à DL depuis youtube pour mettre dans Fanburst (supporté par roll20) mais ça ne me plaît pas des masses...
    J'aime bien pouvoir contrôler le déclenchement et le volume via le jukebox, je voudrais bien pouvoir faire ça avec youtube.

    Vous faites comment ?

  28. #628
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    On joue sur TS, j'ai un musicbot contrôlé via Winamp.
    Barba non facit philosophum.

  29. #629
    Pour la table DarkStryder, on a une chaine dédiée sur https://cytu.be/.
    Tu ne peux pas controler le volume (car je pense que chacun a ses petites habitudes sonores) mais le déclenchement oui.
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  30. #630
    Cool Jammerjun, je vais partir sur cette solution pour le moment
    Oui le volume c'est un truc un peu perso, mais ça permet de réveiller un peu tout le monde en lançant un truc un peu rythmé ou accentuer l'effet voulu sur un lieu... Maintenant je m'en contenterais très bien !

    Eradan, je garde l'idée, une vague recherche me montre qu'il y aurait potentiellement un équivalent sur Discord

    Edit:
    en fait je connaissais déjà cytube, via Nicolus il me semble qui devait déjà tenir ça de toi . Je me rappel que ça m'avait un peu soulé car j'avais passé du temps pour faire une playlist et que j'avais tout perdu suite à mauvaise manip... Je crois que l'ergonomie ne m'avait pas tapé dans l’œil, mais plutôt sur le système...

    Je vais lui donner une seconde chance, mais un bot discord ce serait mieux en fait, je vais creuser par là !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •