Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 47 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1382
  1. #511
    Citation Envoyé par chbox Voir le message
    @nicolus : Le lien vers le topic de la table shadowrune en préparation dans l'op s'est foiré, il envoie sur une actu
    scandale

  2. #512
    C'est étonnant d'autant que le la version réduite du lien en OP correspond bien à ton topic.

    Je corrige.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  3. #513
    Profites-en pour ajouter Arwon en MJ (oui, on sera deux). A noter qu'il reste une place pour un joueur.

  4. #514
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Profites-en pour ajouter Arwon en MJ (oui, on sera deux). A noter qu'il reste une place pour un joueur.
    Ça peut potentiellement m'intéresser mais je dois prendre le temps ce week end ou la semaine prochaine pour parcourir la section et voir de quoi ça a l'air, comme j'ai dis le jdr m'a toujours attiré mais jamais eu personne pour jouer (et trop timide pour tenter avec des inconnus).
    Coucou

  5. #515
    On en est à la première saison des parties virtuelles entre canards (à ma connaissance).
    Donc on a tous un bagage lointain et/ou léger, la timidité ça se délite avec le temps,
    et on est tous irrémédiablement attirés par l'envie de se remettre autour d'une table.
    Alors lâche-toi ! et si vraiment tu as peur de l'engagement, attends un one-shot et jettes-toi dessus

    @nico : d'ailleurs pour moi tu peux me rajouter MJ Dune & Tauntaun & TieFighter : à force de potasser le fascicule de règles, je vais bien finir par le connaitre par cœur !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  6. #516
    Bonjour à tous,

    Je serai intéressé pour intégrer une table quand il y aura une nouvelle partie qui se mettra en place. Je n'ai jamais fait de partie en virtuelle et les dernières que j'ai pu faire papier remontent il y a plus de 15 ans. N'hésitez pas à faire signe.

  7. #517
    Ok OP mis à jour,

    Pour Osasuna, la question qu'il faut se poser c'est quel type de jeu voudrais tu faire?

    Je t'ai mis dans la liste des joueurs mais reste à l'affut!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  8. #518
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Ça peut potentiellement m'intéresser mais je dois prendre le temps ce week end ou la semaine prochaine pour parcourir la section et voir de quoi ça a l'air, comme j'ai dis le jdr m'a toujours attiré mais jamais eu personne pour jouer (et trop timide pour tenter avec des inconnus).
    J'aurais pas dit mieux qu'Ercete, je participe à 3 tables différentes pour lesquelles je ne connaissais personne et à chaque fois super expérience et excellente ambiance, et quelques fous rires aussi. N’hésites pas si tu as envie de jouer!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  9. #519
    C'est ce que je vais faire sur la table ShadowRun du coup, merci de vos éclaircissements
    Coucou

  10. #520
    Cool! Bon jeu à toi et donne nous des nouvelles! Tiens d'ailleurs si vous avez fait le plein pour la table donnez moi les nom des joueurs je mettrai à jour l'op!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  11. #521
    Il reste une place pour la table virtuelle de Channel Fear de Cashmere. A priori c'est un pré-tiré genre ancien flic à qui on ne la fait pas. A voir avec Cashmere pour plus de détails.

    Channel Fear c'est une équipe de TV en quête de paranormal à qui il arrive des tuiles, avec un système assez léger et une bonne ambiance.

    Les joueurs sont Nicolus, Tugais, Prof Sergeiev et moi-même et la partie est programmée pour le 13/09 vers 20h30.

    Nous utilsons Discord (client lourd) pour le chat/vocal et Roll20 pour la table.

  12. #522
    Discord (client lourd) pour le chat/vocal
    On peut tout à fait utiliser la version web, non ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #523
    Bon, sinon la table Canardloft (avec Da-Soth, Tugais, GudulePremier, Lucco et snot*) reprend officiellement demain soir \o/

    * faudrait ajouter le sieur dans l'OP sih teuh plait Nicolus

    Le groupe a pour l'instant pu traverser une bonne partie de la Barovie, et cherche refuge dans une ville qui semble tenir tête au sombre seigneur qui terrorise la région. Las, découverte fut faite que les lieux, s'ils semblaient plus vivants que le village précédent, cachaient des personnalités louches et même quelques tristes mines de vampires dont ils connurent l'ire. Ne sachant si le bourgmestre allait leur mettre une veste, le groupe décida de se débrouiller. Après avoir zigouillé des squelettes puis ce qu'il semble être un groupe de cultistes acoquinés à un diablotin fort coquin, nos valeureux mais malchanceux-ses héro-ine-s furent pris-e-s à parti par la maîtresse des lieux. Celle-ci se méprenant visiblement sur leurs intentions, le rôdeur dragueur réussit à lui susurrer quelques mots doux à l'oreille, de sa voix vermeille, leur évitant pour l'instant un autre combat.

    C'est donc circonspect-e-s que les camarades de fortune se retrouvèrent assis-e-s dans le salon de réception de Lady Wachter.

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #524
    Ce soir.

    J'ai hâte de vous retrouver malgré notre premier rendez vous raté. Je pensais d'ailleurs que vous aviez joué. J'espère que c'est pas de ma faute (enfin pas trop).

  15. #525
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bon, sinon la table Canardloft (avec Da-Soth, Tugais, GudulePremier, Lucco et snot*) reprend officiellement demain soir \o/

    * faudrait ajouter le sieur dans l'OP sih teuh plait Nicolus

    Le groupe a pour l'instant pu traverser une bonne partie de la Barovie, et cherche refuge dans une ville qui semble tenir tête au sombre seigneur qui terrorise la région. Las, découverte fut faite que les lieux, s'ils semblaient plus vivants que le village précédent, cachaient des personnalités louches et même quelques tristes mines de vampires dont ils connurent l'ire. Ne sachant si le bourgmestre allait leur mettre une veste, le groupe décida de se débrouiller. Après avoir zigouillé des squelettes puis ce qu'il semble être un groupe de cultistes acoquinés à un diablotin fort coquin, nos valeureux mais malchanceux-ses héro-ine-s furent pris-e-s à parti par la maîtresse des lieux. Celle-ci se méprenant visiblement sur leurs intentions, le rôdeur dragueur réussit à lui susurrer quelques mots doux à l'oreille, de sa voix vermeille, leur évitant pour l'instant un autre combat.

    C'est donc circonspect-e-s que les camarades de fortune se retrouvèrent assis-e-s dans le salon de réception de Lady Wachter.

    https://db4sgowjqfwig.cloudfront.net...onawachter.jpg
    Tiens elle vient d'où cette illustration ? Dans le bouquin c'est pas la même.


    Je suis en train de masteriser la campagne pour un groupe de pote en pas virtuel. C'est vraiment HYPER cool.
    Je me montrais ptet une table virtuelle pour rentabiliser tout le temps que j'investis dans la préparation, on verra.

  16. #526
    Je l'ai trouvée sur deviant art via une recherche google, de mémoire.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #527
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Je suis en train de masteriser la campagne pour un groupe de pote en pas virtuel. C'est vraiment HYPER cool.
    Cette campagne et celle de l'Underdark sont vraiment dans le haut du panier.

  18. #528
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je l'ai trouvée sur deviant art via une recherche google, de mémoire.
    T'utilises des aides que t'as trouvé sur le net sinon ? (répond en mp stp)
    J'ai récolté pas mal de trucs mais si t'as des trucs vraiment utile que t'utilises je te les piquerais bien.

  19. #529
    OK OP mis à jour!

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens je fais un peu de pub pour la Table Star Wars D6 / Edge de Jammerjun : On est à la recherche d'un joueur pour compléter l’effectif sur la Campagne Darkstryder!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  20. #530
    Les tables virtuelles sont encore très limites niveau UI mais avec un peu de photoshop, on arrive à avoir des "tables" un peu moins austères.


    Ici chaque élément est indépendant, posé sur le calque du MJ afin d’apparaître au fur et mesure. Mais vraiment pénible que Roll20 ne gère pas nativement les ombres portées, et donc obligé de passer par des .png.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  21. #531
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Il reste une place pour la table virtuelle de Channel Fear de Cashmere. A priori c'est un pré-tiré genre ancien flic à qui on ne la fait pas. A voir avec Cashmere pour plus de détails.

    Channel Fear c'est une équipe de TV en quête de paranormal à qui il arrive des tuiles, avec un système assez léger et une bonne ambiance.

    Les joueurs sont Nicolus, Tugais, Prof Sergeiev et moi-même et la partie est programmée pour le 13/09 vers 20h30.

    Nous utilsons Discord (client lourd) pour le chat/vocal et Roll20 pour la table.
    Coucou, petit message pour dire que je vais les rejoindre pour la partie, donc la place est prise !

  22. #532
    Bonjour à toutes et à tous,

    J'aimerais lancer une mini campagne nanoChrome² dans l'univers de Blade Runner 2049 qui m'a beaucoup marqué. Beaucoup moins dirigiste que le one-shot Aethiopica, monde ouvert, pas de magie, création de persos obligatoire. On jouerais le soir en semaine, de 20h00-20h30 à minuit, quand tout le monde est dispo, toutes les semaines ou une semaine sur deux, sur roll20 & discord.

    Des intéressés ?

  23. #533
    Il va falloir définitivement inventer de nouveaux jours aux semaines...
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  24. #534
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Bonjour à toutes et à tous,

    J'aimerais lancer une mini campagne nanoChrome² dans l'univers de Blade Runner 2049 qui m'a beaucoup marqué. Beaucoup moins dirigiste que le one-shot Aethiopica, monde ouvert, pas de magie, création de persos obligatoire. On jouerais le soir en semaine, de 20h00-20h30 à minuit, quand tout le monde est dispo, toutes les semaines ou une semaine sur deux, sur roll20 & discord.

    Des intéressés ?
    Du coup, si on n'a pas encore vu le film ? Risque de spoil ? De pas assez connaître le monde ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #535
    Je suis très intéressé pour ma part, et je n'ai pas vu le film non plus, et je ne compte pas aller le voir. Je vais voir pour m'organiser, mais je pourrais vous rejoindre
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  26. #536
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Du coup, si on n'a pas encore vu le film ? Risque de spoil ? De pas assez connaître le monde ?
    Pas trop de spoil normalement, et il y aura un pitch pour l'univers du jeu donc c'est pas nécessaire d'avoir vu le film.

    Mais si tu peux te choper une séance d'ici le début de la partie, je te le recommande, il vaut vraiment le coup.

  27. #537
    Ça dépend quand ça se fait. Si c'est pas un jeudi/samedi soir, tu peux me compter comme intéressé
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #538
    On joue quand tout le monde est dispo sur le doodle.

    Donc ça fait deux intéressés et un qui bave mais qui apparemment n'a pas de dispo (Azmodan si tu peux confirmer), il faudrait encore deux joueurs.

  29. #539
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    On joue quand tout le monde est dispo sur le doodle.
    Pour éviter les blagues du boulet de compétition : je ne vois pas de doodle dans tes posts, il faut aller se manifester quelque part ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  30. #540
    Tu n'a rien manqué, le doodle sera lancé en même temps que le topic dédié dans la semaine

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •