Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 47 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1382
  1. #451
    D'ailleurs un simple petit retour de la partie de Nanochrome² menée de main de mettre par Hijopr :


  2. #452

  3. #453
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Qui aurait cru que ce topic donnerait de si belles choses ! "Les bras m'en tombent !"
    CPC droid team for the win!

  4. #454


    Ouais j'avoue, je gère grave

  5. #455
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message

    Ouais j'avoue, je gère grave
    Mais oui, Môssieu. On était tous les 3 fort content de cette partie

  6. #456
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Qui aurait cru que ce topic donnerait de si belles choses ! "Les bras m'en tombent !"
    I see what you did there

  7. #457
    Réouverture d'une table nanoChrome², normalement les joueurs seront les mêmes (Tim, Azmodan, Thigr et fenrhir), mais je préviendrais si un slot s'ouvre.

    http://forum.canardpc.com/threads/11...8#post10941208

  8. #458
    Dites par curiosité, ça intéresserai des gens de jouer sur un créneau matinal le samedi ou dimanche matin ? Disons de 8h au plus tôt à 14h au plus tard ? Ce serait du D&D5, probablement un des modules dispo sur Roll20, mais rien de bien arrêté pour l'instant quoi.
    ID PSN: Decarcassor

  9. #459
    Ouais je serais intéressé.

    8h c'est un peu hardcore par contre pour un week-end, 9h-9h30 serait plus jouable :P.

    Tu pense à combien de sessions ?

  10. #460
    Je donne la fourchette large, mais 9h ça pose pas de soucis. Aucune idée d'un nombre de sessions prévu. Là toute de suite je teste surtout pouvoir savoir si il y a une clientèle.

    Je serai bien tenté par faire jouer les donjons de Tales from the Yawning Portal, avec possibilité de changer d'équipes entre chaque vu qu'ils n'ont pas de liens entre eux. Cela dit je suis ouvert à d'autres suggestions.
    ID PSN: Decarcassor

  11. #461
    Pas sûr du tout, mais sur le principe ça pourrait me brancher, parce qu'en effet je préférerais le matin au soir. 8h peut-être un peu tôt, mais voilà, dans l'idée pourquoi pas
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #462
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    un créneau matinal le samedi ou dimanche matin ? Disons de 8h au plus tôt à 14h
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Je serai bien tenté par faire jouer les donjons de Tales from the Yawning Portal
    A cette heure, il n'y aura pas que le portal qui sera 'yawning'... Tu feras jouer 'Tales of the Yawning Mortal'.

  13. #463
    Idéalement il faudrait au moins un joueur de plus pour pouvoir lancer la table matinale. Si il n'y a pas d'autres intéressés j'irai prospecter ailleurs, mais je donne une dernière chance aux canards.
    ID PSN: Decarcassor

  14. #464
    Oyez oyez, en cette période estivale, nous cherchons un joueur pour un one shot qui se déroulera pendant le weekend du 22 Juillet. Nous risquons de finir dimanche matin, ou aprem si on est trop naze pour continuer. Il faut donc être disponible sur ce weekend.

    Il s'agira d'un scénario d'enquête policière avec un soupçon de surnaturel se passant à la Nouvelle Orléans en 2004.
    Les personnages sont pré tirés, avec un peu de customisation possible, le système est cthulhu v7.

    Nous jouons sur Fantastique Ground, prévoir une licence (achat ou location) et sur Discord.
    Il y a déjà 3 autres canards sur cette partie.

    Contact par mp. Merci de votre attention
    Dernière modification par William Vaurien ; 11/07/2017 à 23h06.

  15. #465
    Je plussoie le post precedent. Vous voulez tester un peu Cthuhlu? Dans un groupe Sympa? Avec un chouette MJ? Bon ben voila, prévoyez de vous coucher tard!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  16. #466
    Ca pourrait peut-être m'intéresser, j'en parle à ma chère et tendre avec qui on jouerait éventuellement en duo. Je vous dis
    Par contre vous pouvez être plus précis sur la durée que vous estimez ?

    qui se déroulera pendant le weekend du 22 Juillet. Nous risquons de finir dimanche matin, ou aprem si on est trop naze pour continuer
    En fait je comprends pas. On commencerait quand ? Samedi dans la journée ? Matin ? Soir ? Pour faire nuit blanche ? Ou s'arrêter et reprendre dimanche aprem ? Enfin voilà, si vous pouviez clarifier ça, je pourrai mieux vous répondre
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  17. #467
    Update de la table Star Wars DarkStryder:
    - Cashmere a fait défection
    - Un petit nouveau pointe le bout de son nez
    - J'ouvre une place supplémentaire pour monter la table à 5 joueurs
    - Migration en cours de SWD6 vers EotE, pas de date d'arrivée cependant :L
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  18. #468
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Ca pourrait peut-être m'intéresser, j'en parle à ma chère et tendre avec qui on jouerait éventuellement en duo. Je vous dis
    Par contre vous pouvez être plus précis sur la durée que vous estimez ?



    En fait je comprends pas. On commencerait quand ? Samedi dans la journée ? Matin ? Soir ? Pour faire nuit blanche ? Ou s'arrêter et reprendre dimanche aprem ? Enfin voilà, si vous pouviez clarifier ça, je pourrai mieux vous répondre
    C'est pas encore très clair non plus de notre côté. Les personnages seront distribués en avance, pour permettre de se les approprier et de les personnaliser. Samedi on commencera autour de 18h, en fonction des disponibilités de chacun. Ensuite on joue jusqu'à épuisement et éventuellement fin du scénario. Si on y arrive pas, on reprend dimanche vers 15h pour terminer.

    Le scénario est prévu pour environ 8h, mais connaissant notre rythme de jeu j'estime qu'il en faudra plutôt une bonne dizaine.

    Par contre il n'y a qu'une seule place de libre (scénario prévu pour 4 personnages).

  19. #469
    ok. j'avais zappé mais le 23/7 j'ai l'AG de mon assoc le matin avec barbecue derrière. Mais il doit y avoir moyen que je revienne pour 15h sur le principe.
    Pour le fait qu'il n'y avait qu'un perso à jouer, pas de souci j'avais bien saisi. Quand je parlais de jouer en duo, c'est que ma chère et tendre m'accompagne

    Je garantis rien, mais je lui en touche un mot
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  20. #470
    Si elle veut il y a un petit rôle récurrent qu'elle pourrait prendre

  21. #471
    Pour le one shot Cthulhu ce serait plutôt 20/21H le samedi jusqu'à l'aube -si on tiens jusque là- et continuer le dimanche soir à partir de 20/21H.

    Plus tôt ce n'est pas possible pour moi et pour Nicolus aussi je pense.

  22. #472
    Après tout dépend de ce qu'elle veut faire exactement. Si elle veut jouer un personnage à part entière, on pourra se débrouiller. Dans ce cas il faudra peut être prévoir une deuxième licence fg sur un deuxième pc. Une tablette avec Discord suffira pour incarner le PNJ.

    Edit. Rien. Il n'y avait rien ici. Juste une blague de mauvais goût issue du topic des jdr.

    La proposition tient toujours et ta mie est la bienvenu et pourra participer avec un rôle qui lui conviendra en fonction de ce qu'elle recherche.
    Dernière modification par William Vaurien ; 13/07/2017 à 10h01.

  23. #473
    Si Gobbo se désiste, je suis dispo.

  24. #474
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Si Gobbo se désiste, je suis dispo.
    Je me désiste finalement, je te laisse la main.
    Bonne partie à vous !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  25. #475
    Ok, merci de prévenir, c'est cool pour l'organisation. Je ferais sûrement d'autres one shot de temps en temps, donc on aura peut être l'occasion de jouer une autre fois.

  26. #476
    Avec plaisir
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  27. #477
    Donc c'est Da-Soth qui nous rejoins, bienvenue à toi!

    BG reçu ici et 2000% emballé.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  28. #478
    Salut à tous,

    Je souhaite ouvrir une table D&D5 avec un univers maison. Pour présenter rapidement, on jouerai toutes les semaines sur roll20 et discord, en fonction des dispos de chacun. Le style de jeu s'adaptera aux joueurs bien sûr, mais normalement il y aura un bon équilibre roleplay/exploration/combat, et l'univers sera assez ouvert. Par contre aucun homebrew autorisé pour les persos, même Unearthed Arcana. Pas de prétirés si possible, il faudra créer son perso (en solo ou avec mon aide). D'autre part vous commencerez au niveau 3, pour une table de 4 à 5 joueurs.

    N'hésitez pas si vous avez des question .

    Dernière modification par Awake ; 22/07/2017 à 10h17.

  29. #479
    Salut))

    Pure curiosité, pourquoi l'exclusion de l'Unearthed Arcana alors qu'il est supporté officiellement par DnD et sortira en bouquin d'ici le mois de Novembre ? Question de cohérence avec ton univers ?

  30. #480
    D'une part parce que c'est ma première partie de DnD5 et que je veux commencer au plus simple, d'autre part parce que UA est encore en beta il me semble, rien d'officiel pour le moment. J'ai entendu dire que certains trucs n'étaient pas bien equilibrés, donc autant ne pas prendre de risques, le PHB permettant quand même pas mal de personnages différents.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •