Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 47 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1382
  1. #271
    Sinon petit rappel à la population, notre SeanRon préféré avait lancer discrètement un proposition de table virtuelle avec du Bitume next-generation garantie avec sueur et flamme (ici ou sur le topic généraliste, je ne sais plus). On ne fait pas son timide et on le contact en pm si on est chaud !!!

  2. #272
    Comme c'est le jour du rappel: partie de SWD6 Darkstryder ce jeudi 16/2.

    Pew pew!
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  3. #273
    Pareil je suis partant.

  4. #274
    Est ce que vous enregistrez vos parties virtuel ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  5. #275
    Je suis sur Rolisteam pour une partie de Deadlands Reloaded en ce moment et oui, on sauvegarde. Ca permet de garder les plans, etc...
    Par contre ça enregistre avec une compression du neuvième cercle des enfers qui défonce la moindre image à coups d'artefacts.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #276
    Non. Sur Roll20 le site garde ce que le MJ et les PJ "posent" ou dessinent sur la table virtuelle. Et au pire rien ne t'empêche d'utiliser un truc genre Trello pour organiser les notes du groupe, etc.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #277
    Citation Envoyé par jammerjun Voir le message
    Comme c'est le jour du rappel: partie de SWD6 Darkstryder ce jeudi 16/2.

    Pew pew!
    21h?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  8. #278
    21.00 comme prévu, sauf pépin de dernière minute.
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  9. #279
    Le MJ du topic veut-il bien éditer l'OP : j'ai maintenant 2 tables complètes :
    - une table Ravenloft sans canard, (teasing ici) ça éventuellement OSEF,
    - une table Canardloft, 100% rillettes de canard, avec Da-Soth, Tugais, GudulePremier, Lucco.

    Du coup, je ne cherche plus de nouvelle table pour l'instant
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #280
    ^^

    Vous prenez sur vos tables virtuelles des joueurs non familier avec le jdr masterisé, ni avec les logiciels utilisé 0

    Je pose la question innocemment bien sur
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  11. #281
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    ^^

    Vous prenez sur vos tables virtuelles des joueurs non familier avec le jdr masterisé, ni avec les logiciels utilisé 0

    Je pose la question innocemment bien sur
    J'aurais aucun problème à le faire si le cas devait se présenter, oui. Les logiciels s'utilisent assez facilement une fois un court rodage. Et comment avoir plus de rôlistes si on n'accepte pas de débutants ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #282
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le MJ du topic veut-il bien éditer l'OP : j'ai maintenant 2 tables complètes :
    - une table Ravenloft sans canard, (teasing ici) ça éventuellement OSEF,
    - une table Canardloft, 100% rillettes de canard, avec Da-Soth, Tugais, GudulePremier, Lucco.

    Du coup, je ne cherche plus de nouvelle table pour l'instant
    Noté, je mettrai à jour ce soir!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  13. #283
    Je voulais dire : si je suis néophyte avec l'univers du jdr choisis.
    Genre je connais rien à star Wars et je veux faire un jdr star Wars.

    M'enfin qui peut le plus peut le moins ^^ merci de la réponse. Je lorgnerai les prochaines parties dispo et les dates demandées
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  14. #284
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    ^^

    Vous prenez sur vos tables virtuelles des joueurs non familier avec le jdr masterisé, ni avec les logiciels utilisé 0

    Je pose la question innocemment bien sur
    On est pas mal à être novice sur les programmes, et dans l'ensemble une petite expérience de jeu de rôle. Mais pas forcement sur le jeu maitrisé non plus. Donc la réponse est oui.

    Le plus difficile j'ai l'impression c'est de faire correspondre les emplois du temps!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  15. #285
    Je voulais dire : si je suis néophyte avec l'univers du jdr choisis.
    Ben. Paradoxalement, y'a beaucoup de JdR où c'est vachement plus simple d'avoir des gens qui n'y connaissent rien :
    - ça évite les demandes de l33t Xp3rt connoisseur au MJ sur des détails qui n'intéressent que celui qui pose la question ou fait son délicat,
    - ça permet de ménager le suspense sur pas mal de trucs autrement connu par ceux qui ont déjà des connaissances de joueur sur le monde,
    - ça évite parfois les stéréotypes pas toujours pertinents.

    Genre, Ravenloft, si les gens ont déjà joué la campagne principale, c'est dommage, car c'est une très bonne campagne, avec une introduction progressive au monde horrifique gothique. On peut éventuellement s'en passer pour jouer une campagne maison dans le monde des Brumes, mais ça prive les néophytes d'une belle campagne.
    Idem pour la plupart des grosses campagnes de l'Appel de Cthulhu.

    Là encore, aucun souci pour moi.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #286
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Je voulais dire : si je suis néophyte avec l'univers du jdr choisis.
    Genre je connais rien à star Wars et je veux faire un jdr star Wars.

    M'enfin qui peut le plus peut le moins ^^ merci de la réponse. Je lorgnerai les prochaines parties dispo et les dates demandées

    Tiens on vient de libérer une place pour la table de l'appel de Cthulhu si ça te dis!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben. Paradoxalement, y'a beaucoup de JdR où c'est vachement plus simple d'avoir des gens qui n'y connaissent rien :
    - ça évite les demandes de l33t Xp3rt connoisseur au MJ sur des détails qui n'intéressent que celui qui pose la question ou fait son délicat,
    - ça permet de ménager le suspense sur pas mal de trucs autrement connu par ceux qui ont déjà des connaissances de joueur sur le monde,
    - ça évite parfois les stéréotypes pas toujours pertinents.

    Genre, Ravenloft, si les gens ont déjà joué la campagne principale, c'est dommage, car c'est une très bonne campagne, avec une introduction progressive au monde horrifique gothique. On peut éventuellement s'en passer pour jouer une campagne maison dans le monde des Brumes, mais ça prive les néophytes d'une belle campagne.
    Idem pour la plupart des grosses campagnes de l'Appel de Cthulhu.

    Là encore, aucun souci pour moi.
    C'est tellement bien dit
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  17. #287
    Ah c'est quand ?! (Vite je regarde l'intro)
    La pour le coup je serai un vrai néophyte !

    Édit : (Pas trop compris comment vous vous organisez. )
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  18. #288
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Ah c'est quand ?! (Vite je regarde l'intro)
    La pour le coup je serai un vrai néophyte !

    Édit : (Pas trop compris comment vous vous organisez. )
    Suffit déja de se retrouver sur mumble et sur le topic idoine pour s'y retrouver un peu, et si tu as des questions n'hésite pas! le lien du topic : http://forum.canardpc.com/threads/11...8#post10652888

    Si ça te tente et que tu veux creuser un peu avant de te decider n'hesite pas à poser toute question!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  19. #289
    Cthulhu c'est parfait pour commencer ! Le monde est déjà connu, les règles sont simple, c'est toujours une expérience... Encore plus la première fois ;-)

  20. #290
    Et la table, comme le MJ sont vraiments sympathiques.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  21. #291
    Op mis à jour pour la table de William et celle de Fenhrir!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  22. #292
    La table pour le Cthulhu a donc un siège vacant. Mickakun est intéressé, mais j'ouvre une autre place pour garnir un peu.

    Partie a planifier entre le 27 et le 3 Mars.

    Nous essaierons de jouer une fois tous les 15 jours, en semaine entre 21h et minuit, mais pour l'instant nous n'avons fait qu'une partie, un tout petit fragment du scénario (en gros l'intro)
    Nicolus et moi-même devont faire un petit résumé de la séance, mais nous avons un emploi du temps un peu chargé à côté.

    Nous utilisons Fantasy Grounds pour gérer les jets de dés / partager des plans et Mumble pour parler (90% du temps de jeu).

    Avis aux amateurs: premier arrivé, premier servi! MP pour plus d'infos / discuter.

  23. #293
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    La table pour le Cthulhu a donc un siège vacant. Mickakun est intéressé, mais j'ouvre une autre place pour garnir un peu.

    Partie a planifier entre le 27 et le 3 Mars.

    Nous essaierons de jouer une fois tous les 15 jours, en semaine entre 21h et minuit, mais pour l'instant nous n'avons fait qu'une partie, un tout petit fragment du scénario (en gros l'intro)
    Nicolus et moi-même devont faire un petit résumé de la séance, mais nous avons un emploi du temps un peu chargé à côté.

    Nous utilisons Fantasy Grounds pour gérer les jets de dés / partager des plans et Mumble pour parler (90% du temps de jeu).

    Avis aux amateurs: premier arrivé, premier servi! MP pour plus d'infos / discuter.
    Siouuuuplééééé messié dames un joueur pour nooutre table, siouuuupléééé!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  24. #294
    edit: Réclame avec du contenu potentiellement modobellable, donc j'auto-censure.
    Dernière modification par William Vaurien ; 20/02/2017 à 13h12.

  25. #295
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Faites comme E. M., homme politique, venez discuter avec nous de sujets comme les différents types de malédictions ou l’émergence des forces élémentaires.
    Rejoignez notre table !
    http://www.legorafi.fr/wp-content/up...7321055687.png
    Attention contenu politique ( donc hors charte) , vaut mieux éditer ça et remplacer par une photo plus neutre! Va pas te faire modobeler toi!

    Perso ça me gène pas mais sait on jamais...
    Dernière modification par Nicolus ; 18/02/2017 à 18h51.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  26. #296
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Siouuuuplééééé messié dames un joueur pour nooutre table, siouuuupléééé!
    Vous jouez à quelle version déjà?
    Et la photo, j'ai pas la référence.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  27. #297
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Vous jouez à quelle version déjà?
    Et la photo, j'ai pas la référence.
    On joue V7 ( en fait un mod V6-> V7) William en maitre assure la correspondance des regles pour peu qu'on ait une version de FG en vanille.



    Allez faut pas avoir peur!

    Ok parfait pour la photo! en ce cas!


    Allez un joueur pour la table de Cthulhu!!!! Levez les bras ( mais pas trop haut on sait pas si vous pourrez les récupérer!)
    Dernière modification par Nicolus ; 19/02/2017 à 01h05.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  28. #298
    Question technique:
    J'ai essayé de mettre en place un mixer virtuel pour envoyer du son sur mumble pour du son d'ambiance: échec critique!

    Donc est-ce que l'un d'entre vous a un setup qui fonctionne et qui est viable?

    Merci d'avance de vos réponses.
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  29. #299
    Nous avons à priori retrouver un joueur pour la partie de Cthulhu. Il n'y pour le moment plus de siege vacant.

  30. #300
    Ok j'édite l'OP ce soir!


    EDIT : OP modifié
    Dernière modification par Nicolus ; 20/02/2017 à 20h06.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •