Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 219
  1. #151
    Je ne connaissais pas ce topic jusqu’à cet instant et ça tombe bien, j'ai un trop plein de hype à déverser concernant Atomic Heart





    Je sais pas pourquoi ce jeu me hype tant mais c'est le cas et c'est chouette. Donc j'en profite avant que la dure réalité ne surgisse avec une probable déception à la clef... mais pour l'instant tout va bien

  2. #152
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Je ne connaissais pas ce topic jusqu’à cet instant et ça tombe bien, j'ai un trop plein de hype à déverser concernant Atomic Heart
    Il y a même un fil dédié. , )

    - - - Mise à jour - - -

    Et tu y as laissé un message (le dernier du fil d'ailleurs) le 1er mars dernier. T'es fatigué bonhomme. ^^
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #153
    Euh oui mais là le monsieur il parle du topic de la hype...
    Va savoir qui est le plus fatigué !


    En tout cas moi ça me permet de découvrir ce jeu, merci !

  4. #154
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Euh oui mais là le monsieur il parle du topic de la hype...
    Va savoir qui est le plus fatigué !
    A ui, j'avé rien conprit en fèt' !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  5. #155
    Ce jeu c'est typiquement "trop beau pour être vrai". Mais ce serait tellement génial s'il pouvait au moins être sympa à parcourir. Un Bioshock russe
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #156
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ce jeu c'est typiquement "trop beau pour être vrai". Mais ce serait tellement génial s'il pouvait au moins être sympa à parcourir. Un Bioshock russe
    Il y aura au moins le voyage ! Comme dans Bioshock quoi.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  7. #157
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Il y a même un fil dédié. , )

    - - - Mise à jour - - -

    Et tu y as laissé un message (le dernier du fil d'ailleurs) le 1er mars dernier. T'es fatigué bonhomme. ^^
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Euh oui mais là le monsieur il parle du topic de la hype...
    Va savoir qui est le plus fatigué !


    En tout cas moi ça me permet de découvrir ce jeu, merci !
    Oui voilà ! J'ai lâché ma hype sur le fil dédié (et aussi sur le topic des attentes de 2019) mais ayant découvert ce topic dédié je déverse mon trop plein de hype ici !

  8. #158
    Le Nintendo Direct

    Il y a un remake de Panzer Dragoon prévu pour la fin de l'année et No More Heroes 3 pour l'année prochaine. Ceci n'est pas un exercice. Je répète, ceci n'est pas un exercice.

  9. #159
    Pareil pour Panzer Dragoon, ça fait un moment que je crève d'envie d'y rejouer (ces musiques cette ambiance ).
    BOTW "2" c'est une très bonne surprise aussi.

    C'est trop tôt pour dire que Nintendo a "gagné" l'E3 ?
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  10. #160
    Avec un remake et une suite, ce serait bien triste

  11. #161
    Nominée pour l'award du Best playable character at E3 2019 : Helen Dashwood, qui a elle seule fait monter la hype autour de Watch Dogs Legion. Ca vaut largement un énième Navy Seal plein de tatouages.



    Notez la souplesse lorsqu'il s'agit d'enjamber une barrière, la technique du coup de tazer, la perte d'équilibre en donnant un coup de crosse.

  12. #162
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Nominée pour l'award du Best playable character at E3 2019 : Helen Dashwood, qui a elle seule fait monter la hype autour de Watch Dogs Legion. Ca vaut largement un énième Navy Seal plein de tatouages.

    https://www.youtube.com/watch?v=6QJklEKfDl8

    Notez la souplesse lorsqu'il s'agit d'enjamber une barrière, la technique du coup de tazer, la perte d'équilibre en donnant un coup de crosse.
    Mais vu le concept ça sera pas nécessairement un personnage jouable pendant la totalité du jeu, si ? Ceci dit ouais, le personnage est fun.
    D'ailleurs pour le coup, j'aurai pas cru dire ça un jour mais je suis plutôt hypé par la conf' Ubisoft. WD3 m’intéresse pour ça, et le prochain Rainbow Six m'a intrigué
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  13. #163
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Mais vu le concept ça sera pas nécessairement un personnage jouable pendant la totalité du jeu, si ?
    Si, tant que tu la recrutes vite et que tu crèves pas comme une merde quand tu la joues

  14. #164

  15. #165
    Soyez certains que dès la sortie du jeu on verra fleurir sur Youtube les vidéos titrées "OMG JE FAIS TOUT LE JEU AVEC MÉMÉ", comprenant une vignette du style "Je plaque mes mains sur mes joues d'un air affolé" et autres fauteuils roulants détourés à la serpe.

  16. #166
    Sao expert Youtube!!
    Je suis hype par gods and monsters de uni
    Je sais pas pourquoi en plus
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #167
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Sao expert Youtube!!
    Je suis hype par gods and monsters de uni
    Je sais pas pourquoi en plus
    Parce qu'ils ont encore rien montrés
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  18. #168

  19. #169
    Les concurrents d'Actibison, eux-mêmes concurrents d'Aerobic Arts.

  20. #170
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Et surtout, c'est qui uni ?
    Uni par la langue latine. Les fameux Unilingus.

  21. #171

  22. #172

  23. #173
    Oui ben ça c'est clair que la hype remonte alors qu'en ayant maté du gameplay ça avait l'air finalement assez chiant.

    Le pouvoir des mots "Coming to PC" fait son œuvre.

  24. #174
    Oh non pitié, maintenant ça va être le tour des joueurs PC de venir râler parce que la maniabilité est aux fraises, l'interface naze et le gameplay dirigiste...

  25. #175
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Oh non pitié, maintenant ça va être le tour des joueurs PC de venir râler parce que la maniabilité est aux fraises, l'interface naze et le gameplay dirigiste...
    Viens ! OSEF ! On monte dans le train !!!!
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #176
    Pour le braquer?

    Disco elysium me hype pas mal avec l'approche de la sortie
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #177
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Disco elysium me hype pas mal avec l'approche de la sortie
    Les devs n'ont pas peur de promettre monts et merveilles, ils ont l'air tellement convaincus d'avoir créé le meilleur CRPG depuis Torment que leur enthousiasme est communicatif.

  28. #178
    Personne pour créer ce topic ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #179
    Tiens ça serait une bonne idée : un topic des jeux de plateau adaptés sur micro.*



    *ouais "sur micro" comme à l'époque où ils faisaient Pictionary et le Monopoly.

  30. #180
    Oui ce serait une super bonne idée, ce serait l'occasion pour moi de dire tout le bien que je pense de sentinel of the multiverse. (Qui est plus agréable à jouer sur ordi que sur table )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •