Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 219
  1. #181

  2. #182
    J'suis pas hypé, Re2 remake était tellement bon en faisant exactement ce qu'on lui demandait, que je ne me fais aucun soucis pour ce Re3 remake. Ca sera bien, il ne reste qu'à attendre tranquillement.

  3. #183
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    J'suis pas hypé, Re2 remake était tellement bon en faisant exactement ce qu'on lui demandait, que je ne me fais aucun soucis pour ce Re3 remake. Ca sera bien, il ne reste qu'à attendre tranquillement.
    Y'a un truc qu'il ne faisait pas bien: c'était le zapping system. Je me demande ce qu'il vont faire avec le système de choix du 3 du coup.

    Et Carlos ne ressemble à rien. Où est passé le bishônen torse au vent?

  4. #184
    Les deux derniers RE étaient dingues. Je demande jusque qu'il y ait un remake de DinoCrisis l'an prochain. Capcom please !
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  5. #185

  6. #186
    Hype/10

    GOTY2020
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #187
    Avec ces graphismes le chara design est encore plus risible et l'épée de 3m de long en carton encore moins crédible.

  8. #188
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #189
    comme quoi les Jrpg c'est que de la surface et zéro profondeur...

  10. #190
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #191
    La représentation de Midgar est véritablement bluffante. Il y a quand même quelques trucs qui me chiffonnent comme les gosses qui sortent d'un roman de Dickens ou comment la musique insiste lourdement sur l'influence de Sephiroth (à moins que ça soit Jenovah ? Mais le thème correspondrait pas) alors que le jeu de 1997 ne révélait son rôle qu'à la fin de Midgar qui est justement la fin du premier remake.

    Je suis modérément hypé ce qui est un petit succès en soi car je suis resté totalement imperméable à la licence depuis FF9 y'a presque 20 ans. Mais que voulez-vous, la nostalgie est quand même un moteur puissant

  12. #192
    La représentation de Midgar est véritablement bluffante. Il y a quand même quelques trucs qui me chiffonnent comme les gosses qui sortent d'un roman de Dickens
    Perso ce qui me chiffonne c'est que le parc dans lequel ils jouent est censé se trouver sous les plaques, d'ailleurs y'a que les plus riches qui vivent sur les étages supérieurs.



    comment la musique insiste lourdement sur l'influence de Sephiroth (à moins que ça soit Jenovah ? Mais le thème correspondrait pas) alors que le jeu de 1997 ne révélait son rôle qu'à la fin de Midgar
    C'est simplement le thème musical de l'intro du jeu d'origine.
    Les thèmes Sephiroth/Jenovah sont plus "flippants" :

    Jenovah :



    Sephiroth :



    (on est d'accord qu'on parle bien des musiques lors de leurs apparitions, pas des combats ?)


    qui est justement la fin du premier remake.
    Me semble pas que ça aie été confirmé, si ? Ceci dit ce serait le plus logique. (
    Spoiler Alert!
    et la fin de la partie 2 avec la mort d'Aeris ?
    )
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  13. #193
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    C'est simplement le thème musical de l'intro du jeu d'origine.
    Ah je serais intéressé de le ré-entendre pour la peine ! L'intro avec l'enchainé de l'espace/cri de la planète vers celui de la rivière de la vie auprès de laquelle Aeris s'agenouille dans la petite ruelle ? J'avais pas le souvenir des chœurs dedans mais je me base uniquement sur mes souvenirs. Je peux me tromper

    EDIT Ah je me suis mal exprimé c'est ptêt pour ça que y'a eu confusion. Le côté influence de Sephiroth faisait référence aux chœurs de One Winged-Angel qu'on entend souvent dans l'intro du remake (pour ça que j'insiste sur le côté un peu lourd, tout le monde sait que le méchant c'est lui et pas la Shinra), j'en avais déjà parlé dans le thread PS4 lors du leak de l'intro. Ceci étant dit, c'est juste pour chipoter - comme les enfants-Dickensiens-, on voit que le boulot est quand même énormément fidèle à l'original et je salue cet effort.

  14. #194
    EDIT Ah je me suis mal exprimé c'est ptêt pour ça que y'a eu confusion. Le côté influence de Sephiroth faisait référence aux chœurs de One Winged-Angel qu'on entend souvent dans l'intro du remake (pour ça que j'insiste sur le côté un peu lourd, tout le monde sait que le méchant c'est lui et pas la Shinra), j'en avais déjà parlé dans le thread PS4 lors du leak de l'intro.
    Ah oui exact, j'avais même pas fait attention.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  15. #195

  16. #196
    J'ai toujours vu Pokémon snap comme un de ces jeux qu'on ne veut pas se faire offrir. Genre tous tes copains jouent à Stadium pendant que ta mami t'offre snap car elle y connait rien. En faite s'était trop fun et j'ai raté mon enfance ?

  17. #197
    Quel monstre ne veut pas faire un safari photo de Pokémon

  18. #198
    Mes gosses vont tellement aimer ce nouveau Pokemon Snap.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  19. #199
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Quel monstre ne veut pas faire un safari photo de Pokémon
    Et jeter des pommes dans la gueule des pokemons qui avaient rien demandé.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  20. #200



  21. #201


    Le tournage a repris il y a un peu plus d'une semaine pour l'épisode 2 de Not for Broadcast, et je l'attends avec une impatience non dissimulée.

  22. #202


    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #203
    La version NUMÉRIQUE disponible pour à peine six mois c'est vraiment une proposition d'une absurdité dont seul Nintendo est capable
    Mais Hype parce que Mario Galaxy. Le Disney du jeu vidéo sait que nous autres esclaves du capital achèterons ses jouets hors de prix même sous les coups de fouets et les quolibets du plombier.

  24. #204
    Et le portage de M64 a l'air bof en comparaison du non officiel dispo depuis quelques temps.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #205
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Et le portage de M64 a l'air bof en comparaison du non officiel dispo depuis quelques temps.
    Faudrait pas "dénaturer" l'expérience originale!

  26. #206
    J'espère qu'ils ont gardé les glitchs.

  27. #207

  28. #208
    Oui

    Surtout si c'est un truc aussi bien pensé que les Hitman et pas un tps à la con.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #209
    Complétement

  30. #210
    Ça va être un jeu sous licence tout pourri pour remplir les caisses !
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •