Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 219
  1. #91
    J'avais testé sur PS3. Framerate stable ? Euh....J'ose pas imaginer ce que ça donnait sur PS2.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  2. #92
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Au hasard, bah toute la partie où tu peux prendre des flingues et tirer sur les gens (même si je sais que gnagnagna on n'est pas obligés de le faire), ou le gameplay en général qui ne se réinvente pas trop et la difficulté qui ne change pas vraiment au fur et à mesure de la progression.
    J'ai déjà vu cette discussion quelque part.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #93
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'avais testé sur PS3. Framerate stable ? Euh....J'ose pas imaginer ce que ça donnait sur PS2.
    Tout simplement horrible sur PS2. T'as des chutes à moins de 10 fps, même sur émulateur.

  4. #94
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Au hasard, bah toute la partie où tu peux prendre des flingues et tirer sur les gens.
    J'avais oublié que cette partie existait, haha!

    Sinon c'est vrai qu'il y aurait pu y avoir plus de pièges environnementaux, de plateformes mobiles, etc.

  5. #95
    Metroid Prime 4... Le genre de jeu qui pourrait me faire acheter une Switch
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #96
    Je crois que tu as le temps de voir venir... D'ici là, on en trouvera d'occaz facilement.

    Sinon, je reviens sur ce vieux serpent de mer qu'est le statut culte de BGE, premier du nom. Pour moi, c'était surtout un délire franco-français, à base de french-touch, de "nous aussi on sait faire des jeux d'aventure (chiant) en 3D" et compagnie. Vous pensez que la renommée du jeu a dépassé nos frontières à l'époque ?
    Depuis, je veux bien croire qu'une poignée de fans désœuvrés ont fait suffisamment de lobbying pour le titre soit connu internationalement. Ou alors c'est son statut de vaporware...

  7. #97
    Non, Beyond Good and Evil fait partie de ces rares jeux dans un univers science-fiction un peu originaux, car sortant de l'idéologie prédatrice et reptilienne des AAA next gen de science fiction. Il y a aussi LBA dans cette catégorie, ou Myst. Ils sont originaux et inspirés. Ils innovent. Ils sont aussi poétiques. Et il y a du Zelda non japonais dedans.

    Voila pourquoi BGE est culte et qu'aucun AC ne l'a jamais été et ne le sera jamais.

    Sinon, pour Metroid, c'est encore hype depuis Metroid Prime: Federation Force ?

  8. #98
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Non, Beyond Good and Evil fait partie de ces rares jeux dans un univers science-fiction un peu originaux, car sortant de l'idéologie prédatrice et reptilienne des AAA next gen de science fiction. Il y a aussi LBA dans cette catégorie, ou Myst. Ils sont originaux et inspirés. Ils innovent. Ils sont aussi poétiques. Et il y a du Zelda non japonais dedans.

    Voila pourquoi BGE est culte et qu'aucun AC ne l'a jamais été et ne le sera jamais.
    Ok, je vois. Bien, n'oubliez pas de laisser vos coordonnés en partant s'il-vous-plaît, on vous rappellera.
    Candidat suivant ?

  9. #99
    BGE, LBA et Myst....

  10. #100
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    BGE, LBA et Myst....
    Ah parce que LBA et Myst ne sont pas non plus cultes ? Vous parlez de votre endoctrinement personnel à la AAA next gen ou du caractère culte d'un jeu dans l'absolu ?

  11. #101
    Ce qu'il y a de bien avec Big Bear c'est qu il nous fais une bénédiction Ubi et orbi de certain jeux
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  12. #102
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Ah parce que LBA et Myst ne sont pas non plus cultes ? Vous parlez de votre endoctrinement personnel à la AAA next gen ou du caractère culte d'un jeu dans l'absolu ?
    Alors Myst oui (même si le genre m'ennuie à mourir) mais LBA ça n'a rien d'un jeu culte.

  13. #103

  14. #104
    Le 2 reste sympa et même original encore aujourd'hui malgré la maniabilité affreuse.
    Mais je pense qu'il faut l'avoir connu étant jeune pour apprécier son univers et ses doublages racisto-rigolos.

  15. #105

  16. #106
    Citation Envoyé par Catel Voir le message


    OH PUTAIN ! J'ATTENDS UN NOUVEAU JEU OFFICIEL COMME CA DEPUIS OPERATION GENESIS !

    Pitié, faut que ce soit riche cette fois !
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #107
    Genesis remis au goût du jour et (espérons-le) en mieux ? La hype est réelle.

  18. #108

  19. #109

    Ça part sur une non annulation de commande.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  20. #110

  21. #111
    Age of Empire 4



    fait par Relic



    qui a fait Dawn of War 3

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #112
    Faut voir, ils ont fait un paquet de bons jeux avant DoW 3, on peut encore espérer :D
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  23. #113
    Et pourquoi ne pas se laisser IPer par de nouvelles IP ?


  24. #114

  25. #115


    Dernière modification par Catel ; 08/12/2017 à 17h54.

  26. #116
    Oui.
    Et Bayonetta 2 sur une console possédée par plus de dix personnes différentes dans le monde.

    Et ça, évidemment:




  27. #117
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Oui.
    Et Bayonetta 2 sur une console possédée par plus de dix personnes différentes dans le monde.

    Et ça, évidemment:



    Arrête, toutes ces vidéos de gameplay me fait tourner la tête
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #118
    Ca y est, j'ai la trique

    Ca a l'air trop chelou ce death stranding, j'ai hâte d'en voir un peu plus. Pourvu qu'il soit aussi bien qu'il a l'air.

  29. #119
    Les trailers de Death Stranding sont vraiment les meilleurs que j'ai jamais vu (celui de cette année et celui de l'année dernière avec Mad Mikkelsen).

    Et là vous allez rétorquez: "houlala mais attention y'a même pas de gameplay".

    Je m'en bats les couilles.

    Je regarde ces trailers comme un court-métrage, et c'est merveilleux.

    Si ça se trouve ça va faire comme MGS V, où j'avais adoré les trailers, mais au final j'ai pas acheté le jeu après avoir vu pas mal de review car le jeu est pas fait pour moi.
    Bah j'ai quand même vu des trailers cool, c'est déjà ça.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  30. #120
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Non, Beyond Good and Evil fait partie de ces rares jeux dans un univers science-fiction un peu originaux, car sortant de l'idéologie prédatrice et reptilienne des AAA next gen de science fiction. Il y a aussi LBA dans cette catégorie, ou Myst. Ils sont originaux et inspirés. Ils innovent. Ils sont aussi poétiques. Et il y a du Zelda non japonais dedans.

    Voila pourquoi BGE est culte et qu'aucun AC ne l'a jamais été et ne le sera jamais.
    Le premier AC est culte pour moi, il aurait les qualités que tu cites appliquées à un autre genre. C’est à partir du 2 que c’est devenu une paraodie et de jeu et de license à rallonge.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •