Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 219
  1. #61
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    METRO : EXODUS
    Ça en jette, mais en voyant cette vidéo de soi-disant gameplay, mon détecteur de scripts et de couloirs a explosé.
    J'ai essayé de rejouer à Metro 2033, que j'avais apprécié il y a quelques années. Peine perdue, j'ai du tenir 10 minutes. Trop rigide, trop dirigiste, trop de scènes cinématiques.

    Je ne suis pas sûr de pouvoir surmonter ça dans cet Exodus (et c'est dommage parce que l'univers est intéressant).

  2. #62
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Ça en jette, mais en voyant cette vidéo de soi-disant gameplay,
    Ils l'ont dit clairement à la conf, c'est du "in-engine", donc c'est pas du "gameplay".

  3. #63

  4. #64
    Personne pour le jeu de pêche VR de Final Fantasy ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  5. #65
    Tellement de hype dans cet E3
    J'achète tout ! Toutes les consoles, Just Dance, des casques VR, SKyrim 4 fois, le jeu de Cage, la BO des conf, le X-Com avec des lapins (XCOM AVEC DES LAPINS !!!), les trucs à thèmes Star Wars et guerre mondiale parce que ça fait du bien un peu d'air frais.
    OH OUI HYPEZ MOIIIIIIIIIIIIIII
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  6. #66
    Je vais sans doute me faire taper dessus, mais je me demande d'où vient le statut de "jeu culte" de BG&E 1. J'ai le souvenir d'un jeu très sympathique, prenant des influences dans divers jeux qui avaient bien fonctionné, avec des personnages sympathiques. Mais de là à être complètement renversé, il y a une marge.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #67
    Citation Envoyé par Catel Voir le message


    Sympa le remake HD du Cinquième Elément !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #68
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je vais sans doute me faire taper dessus, mais je me demande d'où vient le statut de "jeu culte" de BG&E 1. J'ai le souvenir d'un jeu très sympathique, prenant des influences dans divers jeux qui avaient bien fonctionné, avec des personnages sympathiques. Mais de là à être complètement renversé, il y a une marge.
    C'est l'équivalent de l'époque de Mirror's Edge. Un jeu que tout le monde a attendu, qui s'est crashé niveau ventes, mais dont la réputation lui a bien survécu malgré des gros soucis de gameplay.

    On espère que le 2 aura plus de succès que la suite de Mirror's Edge du coup...

  9. #69
    Quels gros soucis de gameplay a Mirror's Edge?

  10. #70
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je vais sans doute me faire taper dessus, mais je me demande d'où vient le statut de "jeu culte" de BG&E 1. J'ai le souvenir d'un jeu très sympathique, prenant des influences dans divers jeux qui avaient bien fonctionné, avec des personnages sympathiques. Mais de là à être complètement renversé, il y a une marge.
    C'est plus une question d'univers, d'ambiance et une BO qui tabasse.
    Parce que sinon le jeu n'est pas extraordinaire, clairement. Par contre l'univers était vraiment chouette, dépaysant et agréable à parcourir. Le même genre avec un gameplay plus fouillé et des niveaux moins étriqués aurait largement suffi. Pas une connerie comme ils nous préparent avec galaxie à explorer et coop.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  11. #71
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    C'est l'équivalent de l'époque de Mirror's Edge. Un jeu que tout le monde a attendu, qui s'est crashé niveau ventes, mais dont la réputation lui a bien survécu malgré des gros soucis de gameplay.

    On espère que le 2 aura plus de succès que la suite de Mirror's Edge du coup...
    La différence c'est que Mirror's Edge a un vrai gameplay, genre on peut le finir plusieurs fois.

  12. #72
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ils l'ont dit clairement à la conf, c'est du "in-engine", donc c'est pas du "gameplay".
    Ha, je me suis fait bêtement avoir par le titre de la vidéo : "Gameplay" Trailer. J'ai encore beaucoup à apprendre du marketing...

  13. #73

  14. #74
    ""First Look""
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  15. #75
    Maintenant, c'est carrément des trailers de titre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #76

  17. #77
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #78

    Ça a l'air un peu cool
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  19. #79




    Il y a du gameplay qui passe sur le Treehouse direct, c'est un vrai Metroid 2D et il y a même les compositeurs originaux qui sont sur le projet.

  20. #80

  21. #81
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message

    Je veux ça.
    Moi aussi.

  22. #82
    Arrêtez de le reposter, ça me rend faible, je voulais revendre la console.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #83
    J'avoue qu'elle est pas souvent sortie de sa boite... Mais c'est l'occasion.
    Toute façon ça vaut plus rien en occase à cause de la pro non ?

  24. #84
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Arrêtez de le reposter, ça me rend faible, je voulais revendre la console.
    Mais tu pourra pas jouer à God of War 4 !

  25. #85

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  26. #86
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Toute façon ça vaut plus rien en occase à cause de la pro non ?
    Dans les 200 boules quand meme. Mais d'ici que le jeu sorte ca baissera encore.


    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Mais tu pourra pas jouer à God of War 4 !
    HAN MAIS J'OUBLIAIS !
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #87
    Rien à faire, je trouve le rendu lisse très vilain. Le jeu a l'air d'implémenter proprement ce que l'original faisait avec des pirouettes, mais ce sont ces astuces qui justement donnaient cet aspect rugueux et du cachet au jeu.

  28. #88
    Wat ? C'est une tannée ce jeu, et ça l'était déjà à l'époque. Comme TLG, c'était super poétique, joli, et ça vaut le détour. Mais putain faut s'accrocher et avoir un putain de self control pour pas péter trois manettes à cause de la jouabilité aux fraises. Si le remake corrige le gameplay à chier c'est juste tout bon.

  29. #89
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Quels gros soucis de gameplay a Mirror's Edge?
    Au hasard, bah toute la partie où tu peux prendre des flingues et tirer sur les gens (même si je sais que gnagnagna on n'est pas obligés de le faire), ou le gameplay en général qui ne se réinvente pas trop et la difficulté qui ne change pas vraiment au fur et à mesure de la progression.

  30. #90
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Wat ? C'est une tannée ce jeu, et ça l'était déjà à l'époque. Comme TLG, c'était super poétique, joli, et ça vaut le détour. Mais putain faut s'accrocher et avoir un putain de self control pour pas péter trois manettes à cause de la jouabilité aux fraises. Si le remake corrige le gameplay à chier c'est juste tout bon.
    Je suis du genre à être assez intolérant avec les maniabilités de merde, mais ce jeu est tellement fou que j'ai pris sur moi. Je l'ai même racheté sur PS3 pour pouvoir y jouer avec un framerate stable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •