Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 339 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 10145
  1. #1561
    En fait il faudrait un truc du genre :
    THUMB_LX= DI_POV_0_LEFT+DI_POV_0_RIght,INVERT

    Tu te trompe un peu de forum, non ?

  2. #1562
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    En fait il faudrait un truc du genre :
    THUMB_LX= DI_POV_0_LEFT+DI_POV_0_RIght,INVERT

    Tu te trompe un peu de forum, non ?
    Je vais essayer ta commande, en revanche, faut que je mette une virgule à la place du +. Pour le forum, j'essaye simplement de trouver de l'aide ou je peux.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  3. #1563
    Messieurs de la Topangcoin, je serai dispo vers 20h30/21h pour nos matchs de poule !

  4. #1564
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Je(Dhalsim) à gagne 5 - 0 contre Zalt (Zangief). Comment ça y a une histoire de Match up?
    https://media0.giphy.com/media/J4Eg2D3TBPiM/200.gif#25
    Je trouve louche que toi qui joues Dhalsim, organisateur du tournoi et tireur de poules, tombe justement sur les deux Giefs du tournoi dans cesdites poules

    Ouais ouais...











    PS: Jazzmano, t'as quoi comme stick? Parce que pas mal de sticks ont un petit switch (et parfois une combinaison de touches à faire au branchement) pour passer le stick même en mode Left Stick/Dpad/Right Stick. Juste pour ce genre de choses.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  5. #1565
    J'ai un Bigben Qanba Raf Q4 :





    Jamais entendu parlé de cette manip que tu décris mais c'est peut-être possible. J'avais pas pensé à prendre le problème sous cette angle, je vais regarder ça.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  6. #1566
    Je viens de découvrir que je suis inscrit dans votre tournoi J'ai trouvé Supergounou vachement serious business quand il m'a demandait si je voulais m'échauffer pour que l'on joue ensemble.

  7. #1567
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    J'ai un Bigben Qanba Raf Q4 :

    https://images-na.ssl-images-amazon....1JRJS1dfRL.jpg

    https://i.ytimg.com/vi/nH9K1HCl3h0/maxresdefault.jpg

    Jamais entendu parlé de cette manip que tu décris mais c'est peut-être possible. J'avais pas pensé à prendre le problème sous cette angle, je vais regarder ça.
    Ha zut, le mien n'est que PS3 mais il a cette option de passer en Dpad /Lstick/Rstick.

  8. #1568
    Coin,

    Je suis dispo pour un un échauffement et le FT5 topangcoin qui va bien. Ya du challenger ou bien ?

  9. #1569
    Hey Minouche, si tu veux de la bagarre Topangcoin, je suis ton homme. Steam dans la sign'.

    Par contre, je fais qu'un match par jour, premier arrivé premier servi

  10. #1570
    Go alors !

    edit : je t'ai invité sur steam mais t'es pas connecté et pas en jeu Guerre psychologique ?

  11. #1571
    Peut être dispo ce soir pour me faire ragequiter. Sinon ce WE les zamis !
    No brain, no headache.

  12. #1572
    Bravo à Hige (KARIN) 5-1 (NASH) ma gueule

    Je me suis fait pulvérisé grâce à mon jeu de qualitay (tout foiré quoi) et en face il a déroulé tranquille.

    des bisous.

  13. #1573
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Un stick, un doigt...
    Si t'as la version avec le bouton "mode", ça passe le stick en... euh... mode Left Stick analogique. Mais si je me souviens bien, c'est seulement en mode PS3 (y a une LED qui doit s'allumer).
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  14. #1574
    Citation Envoyé par Minouche Voir le message
    Bravo à Hige (KARIN) 5-1 (NASH) ma gueule

    Je me suis fait pulvérisé grâce à mon jeu de qualitay (tout foiré quoi) et en face il a déroulé tranquille.

    des bisous.
    C'était intéressant comme match, t'as trop respecté mes pokes au début et tu zonais pas assez. Après, t'as commencé à varier les Sonic Boom et les Moonsault et une fois que t'étais sur moi, c'était la misère pour me casser haha. Si t'arrives à être plus patient et à me laisser au coin, ça sera bien plus facile pour toi contre Karin

  15. #1575
    Des amateurs de bagarre dans ma poule pour ce soir ?
    Vega once entered a beauty contest and got first, second AND third place. Then he killed the judges for giving him second and third.

  16. #1576
    Sebryu et hige je suis dispo

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par KyouLeMalpropre Voir le message
    Des amateurs de bagarre dans ma poule pour ce soir ?
    Si tu es poule 2 ok pour moi
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  17. #1577
    J'ai joué avec LeChameauFou mais ça laggait grave (du moins pour moi, mais je l'ai vu rater des choppes spés et confirms donc je pense lui aussi). Faudra qu'on remette ça, je t'ai invité sur Steam, j'essayerai de créer
    No brain, no headache.

  18. #1578
    Rom1 Vs moi 5 a 0 [Enfin en comptant le round test je voulais tenter un autre perso il avait quitter la room]

    - - - Mise à jour - - -

    Moi ca laggait pas bizarre t'facon laura est trop aggressive jsuis liitteralement perdu. Ca aide de tomber contre des ken.._
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  19. #1579
    Kyou 5 - Vorsh 0

    il a des combos le bougre !
    Cela dit, trop de saut (c'est un de mes défauts aussi.....), et une défense a bosser (notamment sur la relevé), mais y a de l'éxé !
    Vega once entered a beauty contest and got first, second AND third place. Then he killed the judges for giving him second and third.

  20. #1580
    @Thy

    Ça se voit que tu fréquentes pas Dahu, le gars broie le cast, qu'importe la skin. Et puis fallait t'inscrire si tu voulais siffler !

  21. #1581
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    @Thy

    Ça se voit que tu fréquentes pas Dahu, le gars broie le cast, qu'importe la skin. Et puis fallait t'inscrire si tu voulais siffler !
    Je crois que j'ai joué au moins 20x plus contre lui que contre toi...

    Et m'inscrire pour quoi? Pour dire à chaque fois "désolé, je peux pas pour le moment, une autre fois peut-être". Pour le moment, j'ai au max le temps de poster 2-3 phrases sur le forum, c'est tout.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  22. #1582
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Rom1 Vs moi 5 a 0 [Enfin en comptant le round test je voulais tenter un autre perso il avait quitter la room]
    Wahou, tu ne comptes pas ça stp. Jvais rejouer avec lui et on va bosser le match up nomdédiou !

    @Chameaufou : Je testerai en créant un salon (là j'te voyais en 2/5 barres de connexion).
    No brain, no headache.

  23. #1583
    Idem 3 barres mais j'ai joué contre un Finnois juste avant c'était pire. Sinon cool pour le fair-play Si on arrive pas a avoir un match propre dans ce cas on validera ce match .
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  24. #1584
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    PS: Jazzmano, t'as quoi comme stick? Parce que pas mal de sticks ont un petit switch (et parfois une combinaison de touches à faire au branchement) pour passer le stick même en mode Left Stick/Dpad/Right Stick. Juste pour ce genre de choses.
    C'était bien ça, le bouton mode sur mon stick permet de switch entre d-pad et analogique. Merci, bon ça marche toujours pas à cause d'un autre problème qui n'a rien avoir mais au moins j'ai une solution à ce problème. Merci !
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  25. #1585
    Au fait, on est d'accord que le stage de l'avion et la Kanzuki Beach sont ban ?

  26. #1586

  27. #1587
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Sebryu et hige je suis dispo
    Argh! j'étais co entre 20h30et 21h15

  28. #1588
    Je rigolais Thy, on regrette juste que tu n'en sois pas, même pour de très bonnes raisons. Ya pas de Bison du coup...tout ce sel qui se perd.
    Et oui evidemment j'ai trafiqué les poules (en bonne entente avec Yaourt) pour maximiser nos chances.

    C'est noté pour le rematch Chameau/Rom1.

  29. #1589
    Hello, j'aimerais bien des conseils sur SF5
    Petit topo, premier vrai VF, ayant jouer vraiment vite fait sur le 4 (quelques heures, le temps d'apprendre le gameplay), puis le 5, depuis quelques mois (cinquantaines d'heures)
    J'ai débuté les matches online depuis quelques semaines, voilà, je progresse plus, les guides me donne la nausée avec ce champ lexical digne d'un chercheur de la Nasa
    J'ai pas cherché à exécuter les combos parfaitement, d'ailleurs, je ne connaissais aucun combo avant de me lancer dans les matchs
    Mon choix s'est porté sur Ryu, comme tout le monde, d'une part, c'est le plus connu (j'ai connu SF2 étant petit, en salle d'arcade, puis sur SNES)
    Même le pire des débutants connait la manip des coups de Ryu, bah ensuite question feeling/préférence, c'est vrai que Ryu plait pas mal
    Je l'ai aussi pris par son accessibilité, l'autre perso populaire pour les novices étant Ken mais franchement, je trouvais que c'était trop ''bourrin'' comme perso et pas forcément le meilleur perso pour bosser les fondamentaux du jeu
    Je me suis fixé sur Ryu et commencé à m’entraîner.
    En rookie, on monte facilement car avec un peu de sérieux dans son jeu, on gagne facilement
    Entre 1000 et 2000 pts, je me retrouve avec certains joueurs qui maîtrisent déjà les fondamentaux, ce qui est pas mon cas, 90% des matchs c'est contre des Akuma qui me font la misère
    Les défauts de mon gameplan à mon humble niveau, je fais trop de sweep même si je sais que c'est pas safe, recovery de merde, mes doigts ne me répondent plus et sous pression, je sors le sweep et l'adversaire me cueille juste après
    Niveau exec/combo, je fais le cancel F+HK suivi d'un Tatsu/dragon/hado (je place souvent une super, c'est bon moyen de le placer)
    Mais le revers de la médaille, plus le niveau monte, plus les joueurs mettent souvent la garde et moins ils se font avoir
    Je connais quelques autres trucs, bas mk + hado, lp+mp+hado/dragon/tatsu mais vraiment le stricte minimum
    En gros contre un joueur qui me presse et qui combote, je prends cher, car je mets la garde, mais mes ripostes sont nulles parce que je sais pas quoi faire pour riposter
    Ou l'inverse un joueur qui m'attends, j'arrive pas à lui ouvrir la garde
    Les rares matchs ou je me débrouille, c'est quand c'est un joueur qui fait aussi des erreurs (il dragonne trop ou il se fait trop souvent avoir par mes choppes)
    Bref toussa pour dire, que je dois changer de perso
    Je sais pas trop quoi prendre, j'ai testé quelques persos, pour l'instant j'ai repéré trois persos qui peuvent me correspondre mais ce sont pas les plus facile à prendre en main: Chun-Li, Karin et Laura
    Chun-Li est vraiment trop difficile en exec pour moi
    Laura c'est à base de mix up
    Je teste Karin actuellement, c'est vrai que son jeu me plait mais d'après mes matchs, je suis pas particulière offensif, voire un peu défensif
    Après c'est évident quand on débute, on subit le jeu plus qu'on y découvre notre véritable nature de jeu

    Est-ce un bon perso pour un débutant comme moi?
    Je résume à peu près mes points forts/faibles en niveau bronze

    + J'ai une assez bonne garde (enfin j'ai appris à mettre la garde) sauf quand le joueur tente des cross up en mix up, là je perds systématiquement la garde
    + Un bon jeu de choppe voire j'abuse carrément de cette solution
    + Quelques carottes entre la chope et le F+HK après un knockdown de l'adversaire (je veux lui faire bourrer un dragon ex ou pas pour ensuite refaire le coup et ainsi de suite)

    - Connais pas les combos
    - Utilisation trop fréquente de bas HK (même si je le fais de moins en moins)
    - Perds les pédales et commence à faire n'importe dès que je me fais dominer

    Ce qu'il me faudrait, c'est peut être des bnb (c'est bien le terme), et des hits confirms (?), par exemple, je tape sur mon adversaire mais je dois lui ouvrir la garde (alors mon erreur c'est de lui faire un crossup et là il me cueille avec un anti-air)

    Je suis ouvert à toute suggestions (bosser mon perso, s’entraîner encore plus dur, tester d'autres persos...)

    Merci,

  30. #1590
    Je me répète mais Laura c'est noskill et elle fait d'énormes dégats. Pas de longs combos, 2 bons anti air, un dash spé, une choppe spé correcte (la version EX est même autoguidée :D), 2 targets combo dont un qui arrache la barre. Bref le perso des n00bs.

    Quand tu fais balayette tu peux la rendre safe avec le Vtrigger. Et en la plaçant à bonne distance tu peux être safe aussi.
    No brain, no headache.

Page 53 sur 339 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •