Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 339 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 10145
  1. #5071
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    Et là t'as juste lancé le jeu, maintenant faut faire marcher le stick.
    Perso, je n'ai aucun souci tant que je suis seul. En revanche, je n'ai toujours pas réussi à faire cohabiter mon Qanba Q4 RAF avec la Dualshock 3 de mon fils. Du coup, aucun versus possible. Pour une fois que j'avais une chance de battre quelqu'un.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #5072
    C'est quelle version du qanba? 2 in 1 ou 3 in 1?

    On va quand même pas laisser passer ça. Faut qu'un père puisse foutre des mandales à son gosse, merde
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  3. #5073
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    C'est quelle version du qanba? 2 in 1 ou 3 in 1?

    On va quand même pas laisser passer ça. Faut qu'un père puisse foutre des mandales à son gosse, merde
    C'est le 3 in 1. Et j'ai écrit une con...rie, il s'agit d'une DS4 et j'ai installé DS4Windows. Mais elle fonctionne seule, mais pas quand mon Qanba est connecté en Mode 1 (curseur sur XBox 360, donc j'en déduis X-Input).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #5074
    Est-ce que c'est au niveau de Windows qu'une seule manette est reconnue (joy.cpl)? Ou juste dans SF?
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  5. #5075
    Bon bon bon... c'est assez injouable chez moi...
    Doom qui rame un max, maintenant SFV... Il est grand temps que je change de PC

  6. #5076
    Supergounou peut ptete te filer des astuces
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #5077
    Citation Envoyé par Khyheauts Voir le message
    Bon bon bon... c'est assez injouable chez moi...
    Doom qui rame un max, maintenant SFV... Il est grand temps que je change de PC
    'Faudrait pas que tu joues avec ma connexion actuelle, ce serait le pompon ! SebRyu en a fait l'expérience hier soir. Un grand moment de n'importe quoi. D'ailleurs, Seb, je serais curieux de savoir si tu as eu des saccades pendant notre seul et unique round, ou si c'était malgré tout fluide jusqu'à la déconnexion. Chez moi, ça fonctionnait parfaitement, mais je soupçonne que ça ait fait comme avec Ababa l'autre jour, chez qui tout était fluide alors que nous, qui avions la bonne connexion, supportions toutes les saccades.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #5078
    Je n'ai pas la fibre, je suis en wifi, et mon frère stream régulièrement sur Twitch, donc niveau connexion Internet

  9. #5079
    Citation Envoyé par Khyheauts Voir le message
    Je n'ai pas la fibre, je suis en wifi, et mon frère stream régulièrement sur Twitch, donc niveau connexion Internet
    Tu es donc le frère de ISDD !

  10. #5080
    C'est ton petit frère ou ton grand frère?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #5081
    Petit frère... Vous me donnez l'autorisation d'utiliser mon autorité de grand frère ?
    Ça risque de ne pas trop lui plaire je pense

    C'est que le p'tit se débrouille bien

  12. #5082
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Est-ce que c'est au niveau de Windows qu'une seule manette est reconnue (joy.cpl)? Ou juste dans SF?
    Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'étais dans les tests de connexion... Donc oui, les deux contrôleurs sont bien reconnus dans Windows, tous deux comme des contrôleurs XBox. C'est une fois le jeu lancé que la manette DS4 de mon fils prend la main, et mon stick devient inaccessible.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #5083
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    'Faudrait pas que tu joues avec ma connexion actuelle, ce serait le pompon ! SebRyu en a fait l'expérience hier soir. Un grand moment de n'importe quoi. D'ailleurs, Seb, je serais curieux de savoir si tu as eu des saccades pendant notre seul et unique round, ou si c'était malgré tout fluide jusqu'à la déconnexion. Chez moi, ça fonctionnait parfaitement, mais je soupçonne que ça ait fait comme avec Ababa l'autre jour, chez qui tout était fluide alors que nous, qui avions la bonne connexion, supportions toutes les saccades.
    De mon côté, pour le seul match complet, c'était nickel (hormis peut-être un ralentissement une ou 2 fois mais de quelques micro secondes).

  14. #5084
    Ah OK, c'est donc bien l'impression que j'avais eue. Malheureusement, ça n'a pas duré, c'était bien accroché.. ...jusqu'à ce que tu sortes le super.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #5085
    In case you're unaware of the situation, Nemo has been making several tweets about how he thinks Gief is a scrubby/cheap character. These tweets were directed towards Itazan. Over the course of the last few months, these two have narrowly missed each other in brackets but yesterday they ran into each other in a 3v3 tournament in Japan.


    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #5086

  17. #5087
    Haha oui c'est fou ! Et les toutes dernières secondes de la vidéo sont pas mal aussi
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #5088
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'étais dans les tests de connexion... Donc oui, les deux contrôleurs sont bien reconnus dans Windows, tous deux comme des contrôleurs XBox. C'est une fois le jeu lancé que la manette DS4 de mon fils prend la main, et mon stick devient inaccessible.
    T'as déjà essayé de limiter les ports virtuels que la DS4 peut utiliser. Devrait y avoir un setting pour forcer les ports Xinput sur autre chose que 1 dans DS4Windows. 9 chances sur 10 le port virtuel est "recapturé" par le stick.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  19. #5089
    Bon j'ai plus de défis quotidiens depuis plusieurs jours, donc je peux plus farmer ma Fight Money comme avant... c'est pareil chez vous ou ça bug que chez moi?

    No brain, no headache.

  20. #5090
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Pareil. Une bonne raison de ne plus relancer le jeu.

  21. #5091
    J'ai craqué pour Ed hier soir. Le chara design est vraiment immonde mais cette façon de gerer les coups speciaux est originale et je voulais la tester.
    C'est vraiment pas mal et moi qui suis nul en exécution ça me permet de sortir des combos assez facilement.

  22. #5092
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    T'as déjà essayé de limiter les ports virtuels que la DS4 peut utiliser. Devrait y avoir un setting pour forcer les ports Xinput sur autre chose que 1 dans DS4Windows. 9 chances sur 10 le port virtuel est "recapturé" par le stick.
    OK, merci pour ton aide. Je regarderai ça.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #5093
    Nan mais là ça devient n'importe quoi, on dirait que Capcom a complètement laissé tomber son jeu

    Et y a absolument aucune communication depuis des semaines, heureusement qu'ils ont dit qu'ils communiqueraient plus...

    Dire que je venais de craquer pour le season pass 2017

  24. #5094
    @Ashley TOUCRU: Je serais toi, je désinstallerai DS4Windows (ou du moins le couperai pour SFV si tu en as besoin pour d'autre jeux). Avec SFV qui gère le DInput et Steam le DS4, tu devrais pouvoir utiliser le DS4 et Qanba en même temps

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Bon j'ai plus de défis quotidiens depuis plusieurs jours, donc je peux plus farmer ma Fight Money comme avant... c'est pareil chez vous ou ça bug que chez moi?
    Pareil pour moi. C'est bête mais bien qu'ils étaient un peu bidons, ils ajoutaient un peu d'animations sur le jeu...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Nan mais là ça devient n'importe quoi, on dirait que Capcom a complètement laissé tomber son jeu

    Et y a absolument aucune communication depuis des semaines, heureusement qu'ils ont dit qu'ils communiqueraient plus...

    Dire que je venais de craquer pour le season pass 2017
    C'est normal, ils ne peuvent pas tout faire à la fois: Préparer une annonce pour l'EVO, terminer MVC:I, faire des costumes pour SFV...

  25. #5095
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    @Ashley TOUCRU: Je serais toi, je désinstallerai DS4Windows (ou du moins le couperai pour SFV si tu en as besoin pour d'autre jeux). Avec SFV qui gère le DInput et Steam le DS4, tu devrais pouvoir utiliser le DS4 et Qanba en même temps
    Si mes souvenirs sont bons j'ai essayé avant d'installer DS4Windows et ça ne fonctionnait déjà pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Pareil pour moi. C'est bête mais bien qu'ils étaient un peu bidons, ils ajoutaient un peu d'animations sur le jeu...
    …et surtout des points. Chuis à 193 000 pts, j'aimerais bien passer au-dessus de 200 000 pour m'acheter 2 nouveaux persos.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #5096
    DS4Windows introduit du double input, c'est pas bon pour SF5, j'ai joué les trois premiers mois avec ce logiciel, ça fausse complètement ton exec, peut être que tu le ressens pas mais sur un dpad, ça te donne une direction doublée
    Supprime DS4Windows (je l'avais install en version portable de toute manière, hors de question qu'un logiciel pour manette soit installé en hard)
    SF5 gère les manettes en d-input au lancement du jeu (parfois il faut rebooter le pc)

  27. #5097
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Dire que je venais de craquer pour le season pass 2017
    Je te juge

  28. #5098
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Nan mais là ça devient n'importe quoi, on dirait que Capcom a complètement laissé tomber son jeu

    Et y a absolument aucune communication depuis des semaines, heureusement qu'ils ont dit qu'ils communiqueraient plus...

    Dire que je venais de craquer pour le season pass 2017
    Mais, euh, Ed, on l'a eu y a un mois, avec un stage en bonus... Et depuis deux costumes. Tu veux un perso tous les 15 jours ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  29. #5099
    On a pas de nouvelles du prochain perso, aucune info sur l'absence de défis quotidiens, y a eu l'E3 et des gros tournois et on a rien... Donc bon oui ça serait cool d'avoir un truc à ronger en attendant DBZ :D
    No brain, no headache.

  30. #5100
    Ouai, moi aussi j'ai envie de voir le nouveau perso. Mais de là à dire que Capcom a laissé tomber son jeu alors qu'il y a eu une grosse update des serveurs (qui vaut ce qu'elle vaut) et un nouveau perso il y a un mois, y a de la marge quoi...
    Dernière modification par Mjoln ; 06/07/2017 à 12h14.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

Page 170 sur 339 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •