Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 339 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 10145
  1. #4441
    Jacvinjack !.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #4442
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    il était plutot passif et depuis Rolento c'est une agression bien violente Kazunoko style.
    T'oublies son Yang.

    Bon il se chiait dessus à chaque tournoi, même ceux dans un maid café pour le schnaps, mais c'était lui le Yang top tier avant USF4 Mago.

  3. #4443
    Ouais c'était les prémisses effectivement, ça restait plus sage mais ça annonçait le virage

    https://youtu.be/vS9KoHIGQBs?t=16s

    Les pressings du style absolu avec Rolento:

    https://youtu.be/AYheZFrT_f4?t=1m52s

  4. #4444
    Le truc c'est qu'il a un vrai taf à côté Nemo, comme Infexious. Du coup il est moins disponible que d'autres joueurs pro.
    Mais le gars respire tellement la classe, c'est ouf. J'aimerais bien le voir gagner d'autres trucs.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  5. #4445
    Comment Nemo a fumé Infexious et Gachikun après s'être pris 3-0 et 2-0
    Le mec s'adapte dans un FT3, c'est la première fois que je vois ça, un joueur capable de s'adapter aussi rapidement au jeu adverse
    Daigo avec son Guile qui avance

    Y a plus aucun Ryu dans les tournois? Je me dis que si Bonchan y arrive avec son Nash, pourquoi pas un joueur qui crée la surprise avec un Ryu?

  6. #4446
    Bah, Infiltration l'année passée, à l'EVO. Même situation. Se fait détruire par Fuudo, passe en losers, gagne son losers, roule sur Fuudo. Downuroadu compurito.

    Et on pourrait dire dans une moindre mesure Punk à l'E-league. Phenom avait une réponse à la domination de Punk. Punk en losers, revient, et casse Phenom, bien que c'était pas aussi convaincant (Phenom qui était à 1 doigt et demi de prendre le rend quand soudain, le drop du mal arriva).

    Mais bon, ça reste impressionant de voir un mental pareil.

    Edit - en parlant de Yang https://gfycat.com/HeartfeltGrouchyIberianmidwifetoad
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  7. #4447
    Ha ha excellent !



    Note : comment fait on pour mettre le message twitter directement sur le forum ?
    Note : c'est bon
    Dernière modification par SquiZz ; 29/05/2017 à 18h56.

  8. #4448
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Mais bon, ça reste impressionant de voir un mental pareil.
    Je ne connais pas les séries précédentes, mais c'est ce que je trouve fun à regarder dans ces compét'. Les mecs sont tellement proches en niveau -et tellement capables de réagir- qu'à tout moment il y a des renversements de situation qui conservent le suspense souvent jusqu'au tout dernier round. Je me suis régalé de regarder une longue vidéo du Kumite hier soir. J'avais même les boules de devoir aller me coucher en laissant la deuxième moitié en plan.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Ha ha excellent !
    https://twitter.com/Anti/status/869018615202316288
    Note : comment fait on pour mettre le message twitter directement sur le forum ?
    Sympa. Bon esprit.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #4449
    Ce setup de Snake est sublime !
    https://clips.twitch.tv/EasyHandsomeNightingaleNotATK

    Sinon data mining de la maj

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #4450
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Ha ha excellent !


    Note : comment fait on pour mettre le message twitter directement sur le forum ?
    avec la balise [twitter]. Faut juste mettre le numéro en fin d'url du twitter puis fermer la balise.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  11. #4451
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    J'aimerais bien Yang sur SF5, je commençais à le taffer et un peu et je le trouvais fun à jouer.

    Sinon, online training Dass cool

  12. #4452
    Ouais, imagines-toi, prendre des devils reverse par centaines, sans perdre une once de vie.

    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  13. #4453
    Sachant que tu n'as plus le jeu, qui d'autre joue Dicta' ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #4454
    Mjoln.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  15. #4455
    Bordel, impossible de trouver les VOD françaises du RBK, et j'arrive vraiment pas à regarder en us à cause des voix françaises omniprésentes en arrière plan

  16. #4456
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Mjoln.
    Bien joué

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Bordel, impossible de trouver les VOD françaises du RBK, et j'arrive vraiment pas à regarder en us à cause des voix françaises omniprésentes en arrière plan
    Ils mettent toujours plus de temps à Up les VOD en FR .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #4457
    Ah ! Le deuxième volume du mode story ! Peut être que les derniers persos seront dévoilés et jouables dedans comme l'an dernier ! Je prends les paris sur Gil en dernier perso de la saison.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  18. #4458
    Honda plutôt, non ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #4459
    Je comprends toujours pas pourquoi ils ont désactivé les VOD fr sur Twitch (encore maintenant, y a rien) alors qu'ils ont laissé les us

  20. #4460
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Bien joué
    Rohh Mjoln, tu laisses passer ça?
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  21. #4461
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Ouais, imagines-toi, prendre des devils reverse par centaines, sans perdre une once de vie.

    https://imgflip.com/s/meme/X-Everywhere.jpg

  22. #4462
    Petit cadeau :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #4463

  24. #4464
    Cool, pile ce qu'il me manquait pour acheter Ed

    Sinon, j'ai lancé le jeu pour voir si la FM tombait directement, mais non. J'ai vu par contre qu'il y avait un daily défi, faire une partie en survival. Vu que j'avais pas la motivation de brancher mon pad, je me suis lancé avec Gouki, au clavier, avec la config d'origine (les bras croisés faut pas abuser) et j'ai trouvé ça très fun! J'ai même réussi à faire des combo confirm que je n'arrive pas à faire habituellement avec une manette, genre saut hk.cmk.tatsu.shoryu.CA.

    Bon, je sais que si je transite vers le clavier, il va falloir beaucoup de temps pour rechopper certains réflexes, mais ça m'a presque donné envie. J'aurais dû commencer par là finalement, au lieu d'essayer de m'obstiner sur ce pad que je ne maitrise vraiment pas.

  25. #4465
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Honda plutôt, non ?
    Haha Ma théorie, c'est Gil pour terminer la saison 2, et Sagat pour inaugurer la saison 3 à la fin de l'année. Saison 3 axée sur les classiques. Et là, hop, Honda. Bon, j'ai rien pour le prouver. Mais j'aimerais tellement avoir raison :D


    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Rohh Mjoln, tu laisses passer ça?
    De ? Mhm ? Je joue pas beaucoup Bison ces derniers temps. Je suis plutôt sur Ibuki / Ryu. J'ai du mal à me fixer, tu sais bien.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  26. #4466
    Yo les canards, je poste ça ici car c'est quand même plus une vidéo pour attirer le chaland qui vient de Street ou autre plutôt que celui qui connait déjà Tekken.

    Hésitez pas à donnez votre avis sur l'intérêt/la qualité de la vid, j'ai essayé de faire à peu près propre mais je manque un peu de temps et je suis un peu quiche avec l'édition pour l'instant. J'ai essayé de faire plus propre que d'hab quand même, le son j'y suis allé un peu au pif avec les settings aussi, faudra le retour de l'expert Thy.

    L'idée c'est d'avoir un channel moi dégueu et plus organisé que la poubelle ou je publie mes daubes habituellement, enjoy



    Mon auto-critique rapidos après avoir revu le bordel:
    -Je sonne un peu trop fanboy alors que mon intention c'était plus de de faire découvrir un genre très différent des classiques 2D, et assurer que Tekken est un "vrai" jeu de bagarre
    -Niveau qualité de la vid les transitions etc. sont vraiment pas dingues mais je dois avouer que je voulais faire efficace (raté, j'ai été lent). Donc je pense que y'avait moyen de faire plus simple et plus propre mais manque d'idée à ce niveau (je prends les idées).
    -Vu que j'ai tout fait en deux temps, vidéo et commentaire, ce que je raconte est pas forcément pile aligné à ce qui se passe à l'écran.
    -Son de la voix semble pas encore aussi propre que ce que j'imaginais, après j'ai peut-être une voix de merde, j'ai l'impression d'un mélange d'aigu et de grave assez crade
    -L'intro est carrément trop longue


    Balancez la sauce!

  27. #4467
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    -L'intro est carrément trop longue
    L'intro aurait pu être plus digeste si t'avais simplement balancé des images derrière, même un truc hors contexte. Là j'ai complètement décroché au bout de 30 secondes. Le reste est bien mieux!

  28. #4468
    Ouais y'a moyen que je fasse une saignée dedans avec l'outil d'édition post upload de youtube car c'est con d'avoir mis le contenu de la vidz' derrière un truc soporifique

  29. #4469
    Haha direct ça balance le son de Paul sur Tekken 3
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  30. #4470
    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    Haha direct ça balance le son de Paul sur Tekken 3
    Je vois qu'on a des connaisseurs et damned j'ai oublié de mettre les crédits musiques, je mettrai ça dans la description

    Je crois que y'en a que 2 t'façon

    Tekken 3 Ost - Paul (Arranged)
    TTT2 Ost - What will you see (Heavenly Garden)

Page 149 sur 339 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •