Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 143 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143
Affichage des résultats 4 261 à 4 273 sur 4273
    Il en reste 10. Le reste c'est les finales régionales et l'evo.

- - - Mise à jour - - -

Mais perso je m'en fous que ça soit plus important de gagner ceci ou cela. Dans l'année on a au final assez peu d'events où on peut potentiellement retrouver tout les top players et le Combo Breaker en est un.
    Sans compter que les mecs qui sont dans le top 8 eleague seront pas au top de leur forme pour le kumite.

Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ed, new balance update, and CFN update to be released on May 30th for Street Fighter 5

Est-ce que ça signifie qu'on peut espérer un mode online de meilleure qualité ?
    Non ça c'est trop utopique !

Sinon j'ai regarder Pr Rog hier soir et il utilise Netduma,qui permet de connaitre l'Ip/localisation et le Ping ton futur adversaire et de rajouter une note/son pseudo et de le "bannir" ou pas via le logiciel intégré .

Dood en avait fait la promo pour plus d'info sur le boitier :

ATTENTION ! si vous avez un co' de merde, ça va rien changer ! c'est surtout de la gestion de réseau .

Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Mr Thy:
    Pour certains la réponse sera probablement: costume maillot de bain écolière.
    Comment tu cites Vorsh en sous-entendu
    Je plaide le 5éme amendement .
    You like raccoons ?

Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

En regardant les vidéos sur les combos de Rashid, je viens d'apprendre un truc en retard; on peut déplacer la tornade CA. Je vais dormir moins bête maintenant .
    You like raccoons ?

Tentative de Ranked

-1 : Le premier match je tombe sur un mec qui lag comme un porc, je le laisse me tuer car ça me gonfle donc perte de PL .
    -2 : Je relance et retombe sur le même mec...qui cette fois ne veut pas me tuer mais me taunt en laissant défiler le chrono ...je RQ donc lose de PL .
    -3 : Ah un match qui marche nickel ! je gagne le premier match difficilement et veux conclure sur le deuxième, et là erreur 1000AE ou un truc dans le genre ...et je lose des PL .

Tu l'as voulu, tu l'as eu Avatar de Kamikaze
    Ouais j'ai laissé tombé le ranked perso c'est trop aléatoire niveau connexions (5 barres) et le matchmaking a vachement ralenti pour moi. Je sais pas si ça s'est dégradé techniquement ou au niveau de la pop. du ranked (10 min. mini pour trouver du match)

Pas encore eu le temps de tester les rooms mais pendant la beta les drapeaux fonctionnaient donc si ça marche bien ça sera la bonne planque

Nan mais c'est général depuis une semaine ou deux (je vois nettement plus de plaintes chez les Ricains). Ils allaient pas migrer leur serveurs? Peut-être ceci cause cela?

Sinon, journée de merde, j'ai besoin de me défouler. Du monde?
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

Ultra street Switch, c'est 7 chez Gamekult. En gros c'est du bon, mais c''est trop cher. Prévisible.

Chuis passé "Bronze" ce matin !

Au passage, merci à vous pour le tip sur le dash avant contre Vega. Je viens d'en rencontrer un en "Super Bronze" qui ne faisait presque que ça. Je pense qu'il va être vacciné pour un moment, je ne lui ai mis que des Crush counters en pleine poire.
    www.infotographiste.com - Si ça doit merder, ça merdera…- PC i5 2500K+GTX980Ti OC - Panasonic GX7+14mm+20mm pancake+45-200mm+Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 ou GF1+14-42OIS

Page 143 sur 143 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143

Règles de messages