Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 339 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 10145
  1. #4471
    Tu as changé de voix depuis tes vidéos sur SF5 ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #4472
    Euh non, mais j'ai changé de micro (avant j'utilisais le micro intégré d'un pc portable, bien dégueu), là j'utilise le Zoom H2N, et il était 3 heures du mat'

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu as changé de voix depuis tes vidéos sur SF5 ?
    Y'a une grosse diff'? Pour moi ça sonne pareil

  3. #4473
    Fait un tuto sur le perso de Mokujin !
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  4. #4474
    Tekken, perso, intro ou pas intro, je fais un blocage. Le design, les anims, les juggles sur des mecs qui restent droit en l'air comme si c'était des mannequins, je peux pas. Y a pas moyen.

    c'est à quelle heure, heure française, le retour des serveurs ? Quelqu'un sait ?
    J'ai envie de train un rashid depuis le Red Bull kumite. Tiens, d'ailleurs, Kami, ta vid est encore à jour sur lui ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  5. #4475
    Ouais globalement la vidz' est totalement à jour mais ça manque un poil de détails sur les combos opti, et le st Hk est punissable maintenant. Sinon tout pareil.

    - - - Mise à jour - - -

    Surtout les juggles avec avant MP, mais y'a moyen que j'en parle.

    Launch avec un coup genre Ex QCB Kick, ou le V Trigger vers Juggle: avant MP, cancel QCB Kick

    Et le nouveau Juggle: Avant MP, QCF K, V skill Roulade Kick

  6. #4476
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu as changé de voix depuis tes vidéos sur SF5 ?
    Il est sorti de l'adolescence et a enfin mué ?

  7. #4477
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Tekken, perso, intro ou pas intro, je fais un blocage. Le design, les anims, les juggles sur des mecs qui restent droit en l'air comme si c'était des mannequins, je peux pas. Y a pas moyen.
    Perso j'avais le souvenir, il y a quelques années, d'un jeu plutôt classe graphiquement, et j'ai eu la même impression que toi en regardant les vidéos : des pantins pas très bien animés, et une palette de couleurs terne au possible. C'est difficile à expliquer, comme impression, mais c'est comme si les personnages avaient des mouvements décomposés, comme robotiques, pas fluides. Y a pas tous ces petits détails (mouvements de cheveux, de rubans, de tissus…) qu'on trouve dans SFV.
    En revanche, ce que je trouve classe c'est la 3D qui permet de tourner autour des personnages lors des esquives etc.

    Cela dit, je regarderai ton intro au jeu, ça m'intéresse beaucoup. Et je trouve que c'est une excellente initiative, surtout pour quelqu'un comme moi qui découvre les jeux de combat et ne connais Tekken que de nom et à travers quelques vidéos.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #4478
    Je materai dès que je reviendusse du taf, et je donnerai mes remarques sur la technique.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  9. #4479
    Globalement c'est très moyen hein, ne nous emballons pas. Mais ça m'a permis de me rôder avec le matos, les logiciels, etc.

    Je suis tellement un noob du micro, je me suis dit je le branche et le son sera bien direct. Mais ça capte le son assez faiblement je trouve, sauf que quand je rajoute du gain je capture masse de bruit. Du coup j'ai mis le gain faible (3 je crois, sur le H2N) et j'ai parlé relativement près du mic', mais même comme ça je trouvais le son faible, du coup je lui ai mis +20 db de gain dans la tête durant le montage.

    J'imagine que y'a mieux à faire :/

    J'ai testé le mode XY stéréo et le "MS" mais ça changeait pas des masses. Faudra que je triture plus le truc ou que tu files des pro tips en MP

  10. #4480
    Tu enregistres avec Shadowplay ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #4481
    J'ai fait toutes les captures audio et vidéo avec XSplit

    Params par défaut, pour la voix juste foutu la source audio sur mon mic et voilà

  12. #4482
    Ah ok ! Bon il y a moyen d'avoir un son plus "propre" alors, quand Thy sera rentré du taf

    Sinon c'est 21h le comeback des serveurs ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #4483
    Ed et la Maj seront dispo après le retour des serveurs?

  14. #4484
    Normalement, oui .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #4485
    Google qui me spoil complètement le RBK alors que j'avais pris soin d'éviter vos posts de dimanche

    Spoiler Alert!


    Je déteste internet.

  16. #4486
    et j'ai eu la même impression que toi en regardant les vidéos : des pantins pas très bien animés, et une palette de couleurs terne au possible. C'est difficile à expliquer, comme impression, mais c'est comme si les personnages avaient des mouvements décomposés, comme robotiques, pas fluides.
    +1 j'ai vraiment du mal à cause de ça... Soulcalibur me choquait moins.

  17. #4487
    Mais mais ! tu aurais du demander un lien ici ...matte quand même ça vaut le coup .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #4488
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Mais mais ! tu aurais du demander un lien ici ...matte quand même ça vaut le coup .
    Je crois que y a pas encore en fr, je trouve ça vraiment nul part

  19. #4489
    Bah matte en anglais !?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #4490
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Bah matte en anglais !?
    Supergounou, chez lui:



    Il a dit qu'il aimait pas l'audio sur le stream anglais Yogg, faut suivre!

    Mais y'a p'têt un stream jap' non, y'avait papatiwawa

  21. #4491
    Ah merde ...ok je viens de lire son post, KB a une grosse voix c'est vrai Et en Jap' c'est la même qu'en anglais, KB gueule .

    Edit : Sinon le combo réussi de RNK|Over

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #4492
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Bah matte en anglais !?
    Ça va finir comme ça ouais, mais ça me frustre d'entendre gueuler KB derrière et de ne pas comprendre ce qu'il dit.

    - - - Mise à jour - - -

    Kami: c'est mon nez, mais pas mes yeux

  23. #4493
    Petite maj de 10Go

    Edit : WTF
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #4494

  25. #4495

  26. #4496
    Test de SF5 :

    "Cool un nouveau tuto ! Tiens je prends Birdie pour voir, ok il m'explique les coups spéciaux et leurs utilités, intéressant. Quoi il n'y a que pour 2 coups spéciaux c'est tout "

    Capcom et leur truc toujours à moitié fini
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #4497
    Bravo Ashley TOUCRU pour ton nouveau rang et a kami pour son super tuto

    J'ai pas suivi le rbk, il y a quoi comme matche a voir absolument?
    Wesh wesh

  28. #4498
    Citation Envoyé par Le Dahu Voir le message
    Bravo Ashley TOUCRU pour ton nouveau rang et a kami pour son super tuto

    J'ai pas suivi le rbk, il y a quoi comme matche a voir absolument?
    Le top 8 .Comme pour le Combo breaker !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #4499
    Han y'a plein de nouveaux défis!
    Ça va m'occuper un moment vu que je galère dès le deuxième...

  30. #4500
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Il est sorti de l'adolescence et a enfin mué ?
    Je voulais la faire .

    Bientôt le poil au menton .
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

Page 150 sur 339 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •