Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 339 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 10145
  1. #7171
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message

    Manquerait plus qu'ils refassent les hitbox et le netcode du jeu et l'espoir renait


    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ah bah tiens je me demandais quand est-ce que j'allais me faire spoiler la CC
    Ah bah bordel pareil, sympa les mecs. Bon ça m'économise plusieurs heures de vidéos cela dit...
    No brain, no headache.

  2. #7172
    Ah merde désolé
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  3. #7173
    Sinon content de voir Sakura.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  4. #7174
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Ah merde désolé
    On le sait que c'est dangereux de trainer ici, mais on ne peut pas s'en empêcher

  5. #7175
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    On le sait que c'est dangereux de trainer ici, mais on ne peut pas s'en empêcher
    Alors qu'on ne joue plus au jeu :/
    No brain, no headache.

  6. #7176
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    J'aurais dit "ça m'étonne, tiens" et "je me demande quel perso il va jouer". Mais non.


    Je vois pas de quoi tu parles

    (Photo prise à la vite désolé pour la qualité)
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  7. #7177
    Hahaha Bon et donc, tu aimes ? Comment tu trouves, toi qui a l'air de bien connaître ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  8. #7178
    Ça reste un jeu pour les fan de street Ex, c'est très fun et rapide. Ça ressemble assez aux anciens. Les animations sont "old school", ça reste une bêta.

    Après je sais pas si je jeu est vraiment très accessible, on se fait vite bourrer, malgré ça tu peux assez vite sortir des Combo qui font mal avec les cancel de super par une autre super.

    Le jeu a son potentiel et on s'amuse vite. Pour le moment un grand oui et content de retrouver mon perso de la vie.

    Après le système de orbes et des passifs qui se débloquent en cours de match j'aime beaucoup, d'où la super armor de Darun de Ken Bogard.
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  9. #7179
    Ah c'était un Orbe en fait ! Ça a l'air ultra puissant !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  10. #7180
    C'est le but ! Tout est pété !
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  11. #7181
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Mais tu vas arrêter de me trigger toi


    Ha, mais ils sont déjà disponibles .
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  12. #7182
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    J'ai vu Bogard dessus, faut en vouloir pour jouer à ça quand même... Dans le genre musique en carton et persos en plastiques, ça se pose là. Et les coups armors du moustachus complètement pétés. Je n'arrive toujours pas à croire que ce jeu va réellement sortir. J'ai rien contre hein, mais y a un truc qui cloche quoi...
    Ah enfin quelqu'un de mon avis sur ce jeu. À force de voir tout le monde s'exciter sur ce jeu je pensais que j'avais loupé un épisode. Je trouve que ça a l'air sacrément daubé quand même

  13. #7183
    Le nouveau stage annoncé c'est celui de Sakura dans SF alpha 2 en fait !



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Ah enfin quelqu'un de mon avis sur ce jeu. À force de voir tout le monde s'exciter sur ce jeu je pensais que j'avais loupé un épisode. Je trouve que ça a l'air sacrément daubé quand même
    Non mais en même temps, j'ai jamais joué aux épisodes ex, du coup mon regard est un peu biaisé.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  14. #7184
    Mais haha, sur google US.



    Comme quoi, produire des jeux vidéo, ça ouvre des portes.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  15. #7185
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Ah enfin quelqu'un de mon avis sur ce jeu. À force de voir tout le monde s'exciter sur ce jeu je pensais que j'avais loupé un épisode. Je trouve que ça a l'air sacrément daubé quand même
    Tout pareil et ce depuis le début .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #7186
    Le concept est classe quand même...tu gagnes des trucs en fonction du déroulement du fight.

    Sinon SFV bouge encore ! Je suis près à remettre une pièce d'espoir sur la saison 3. Pas trop hypé par les persos mais faut voir Blanka et l'homme au chapeau (pas de Sodom...). Je fonde pas mal sur les nouveaux v-trigg et l'amélioration de l'input lag, voire, soyons fous, d'autres améliorations. Pourvu que le DBFZ soit nickel que ça foute la pression à Capcom. Quand j'ai plus de crédits je passe à autre chose en revanche.
    S'il y a des costumes offerts avec le season pass ça peut être rentable. Quelqu'un à vu un prix? Et un bon plan...

  17. #7187
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    J'ai vu Bogard dessus, faut en vouloir pour jouer à ça quand même... Dans le genre musique en carton et persos en plastiques, ça se pose là. Et les coups armors du moustachus complètement pétés. Je n'arrive toujours pas à croire que ce jeu va réellement sortir. J'ai rien contre hein, mais y a un truc qui cloche quoi...
    Idem! J'ai même l'impression qu'ils essayent de le survendre (Ken Bogard, Frionel, Quarate, ...).

    Pour l'instant, hormis le clone de Ryu, je ne trouve aucun perso stylé... et en plus pas de version PC annoncée...

    Je suis carrément plus hypé par les persos de la saison 3 de SFV et par le pack 30 ans !

  18. #7188
    Je viens de mater le twitch de la JVTV ou Ken Bogard essaye Fighting Layer EX et on dirait que le mec en charge de toute les animations du jeu soit le responsable de l'animation de la choppe aérienne de Cammy...

    C'est pas jojo...

  19. #7189
    Des nouveaux jeux de combats avec un peu de budget y'en a pas 36, normal que les gens s'excite dessus. Perso je trouve pas Fighting Ex Layer ridicule face au dernier KoF ou le marvel.

  20. #7190
    Ressaye en ouvrant les deux yeux
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #7191
    Non mais il est joli hein. C'est juste qu'y faudrait pas que ça bouge
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  22. #7192
    C'est vrai que les anims sont ultras âpres... Mais bon de bonnes anims ne donnent pas forcément de bons jeux, si vous voyez c'que j'veux dire.

  23. #7193
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    On le sait que c'est dangereux de trainer ici, mais on ne peut pas s'en empêcher
    Bienvenue au club, Super et Rom. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fait spoiler l'issue d'une compet' sur cette discussion.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #7194
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Haha, Capcom ne cessera jamais de m'étonner. Ils viennent d'annoncer un nouveau mode de jeu qui consiste en quatre challenges payants pour débloquer un costume exclusif au bout de quatre semaines. Soit 2500 FM le challenge, donc 10K en tout, pour le costume. OK pourquoi pas.

    Mais en même temps ils annoncent que les modes de jeu solo ne fourniront plus de FM en dehors de l'xp des persos. Si vous voulez engranger les bénéfices des challenges, survies et démonstrations, il vous reste un mois pour tout faire, après ce sera trop tard.

    Capcom.

  25. #7195

  26. #7196
    lol y'a pas moyen que je lâche une seule thune

    Thy, Yogg, je vous envoie mes prières pour un petit lien vers le trainer si vous avez ça, merci

    ---

    Ah je crois que j'ai trouvé, je teste ça
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 15/12/2017 à 07h42.

  27. #7197
    J'avoue, d'un coup j'ai très envie de trainerifer un coup aussi!

  28. #7198
    Ça fonctionne.

    Le lien: https://mega.nz/#!J0FCRJ5K!aJo86HvjA...w67j21mgihb7wo

    Comment l'utiliser, vous balancez ça dans C:\SteamLibrary\steamapps\common\StreetFighterV

    Vous lancez l'exé, vous allez en mode survie, vous appuyez sur les raccourcis du numpad, un petit son vous indique que c'est activé ou non.

    Les gens conseillent d'attendre 85 secondes dans le round avant de tuer pour être sûr d'avoir la FM.

    Je vais grinder ça

    - - - Mise à jour - - -

    Le truc à utiliser c'est infinite health (touche 1 du numpad) ou one hit KO (touche 0)

  29. #7199
    Ouai faut se dépêcher. Et sur ps4, pas de traîner, va falloir gagner ça comme un vrai bonhomme.

    Capcom annonce quand même qu'il y aura un autre moyen de gagner des fm que via les niveaux des persos. Ce sera en réalisant des défis lancés par un soldat doré de Shadaloo qui les balancera régulièrement. Capcom dit qu'on pourra gagner un nombre de fm décent en faisant ça. À voir.

    J'aime bien l'idée des costumes à gagner via des défis. Celui de captain commando est hyper classe.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  30. #7200
    Oui mais si tu "gagnes" lesdits défis en payant, c'est tout de suite moins drôle. J'ai comme l'impression que quelqu'un n'avait pas assez de balles dans le pied...

Page 240 sur 339 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •