Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 58 PremièrePremière ... 848505152535455565758
Affichage des résultats 1 711 à 1 735 sur 1735
    Je viens de tester le mod de chargement rapide et c'est super cool surtout après un match online car on revient très vite en mode training! Je valide totalement

J'aurai bien assisté au combat de gros ! Ca devait être sanglant !
    Au passage Crimson (Dhaslim) a joué Infexious (Zangief) ce matin : 5-10; 6-10; 10-6. Il était tout triste...Les Zangiefs commencent à avoir de gros réflexes de contre (Lariat dans les pokes, v-skill dans les glissades) qui compliquent sérieusement le MU. Perso je préfère largement affronter des shotos que des choppeurs même si Zangief avec sa vitesse de marche, de saut, et son peu d'options de déplacement c'est clairement pas le pire...

Sinon le 11 mars c'est la coupe de France de SFV, je sais pas encore s'il y aura un stream mais il y a le gratin français.

En soirée j'essaie d'être sur SFV.
    psn/steam/ wiiU: chameaufou SFV: ChameauFou
    fightcade : chamouf Hearthstone : chameaufou#2336

Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/09fc128...789c3a9aef.jpg

Enfin! Le terme "Gold" prend tout son sens!

/note à moi-même: ne pas jouer SFV pendant un gros téléchargement.

- - - Updated - - -

Pour ceux où twouitche merdouille : https://www.youtube.com/watch?v=gcNHSV-vMj8 (live aussi)
    Han t'as le costume de la gloire ? Joli !

Tu as le lien des matches entre crimson et infexious Wahou?

Non.
    C'était sur sa chaîne twitch ce matin, dans le cadre du free play qu'il fait souvent après le red rumble. Peut être qu'il y a les vidéos (sur twitch), sinon tu pourras trouver les matchs dans les replays du jeu c'était ce matin vers 6h (avec son compte LeCrimeSonne).
    Je m'en fiche de toute façon mon Dhalsim flotte bien au-dessus de tout ça.

Chaud pour un ptit FT5 ce soir si y a des motivés de mon groupe
    No brain, no headache.

Hige's anime list - 3DS : 5301-0175-4942 - [CPC] Amadeus Hige

Coin,

Von_yaourt (Urien) 0-5 (Nash) et moi venons de nous friter. Je crois que Von s'est un peu agacé... sur le jeu. Syndrome Capcom

Il a l'insulte facile avec SF
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Tu l'as voulu, tu l'as eu Avatar de Kamikaze
    Bien joué Minouche!

Ahah mince j'ai demandé à Von Yaort de jouer mais il avait déjà enchainé 2 FT5.

Du coup j'ai ajouté Minouche et Parpaingue sur Steam pour s'organiser ça ! Du coup jsuis toujours à 0 match joué Spamafote Wahou, on n'arrive pas à se chopper avec les canards
    No brain, no headache.

Alors ce soir:

Von Yaourt(Urien) 5 - 1 Moi(Necalli)

Conclusion: Fuck Urien! Non je déconne pas contre bien joué à mon adversaire qui a une très bonne garde (et moi pas des pressings pas concluants...). Par contre, la prochaine fois je m'échaufferai même si j'ai joué le matin car le second FT5 était mieux parti (3-2 pour moi mais on s'est arrêté, Monsieur était demandé ). "C'est le jeu ma pauv' Lucette!"

LeChameauFou(Rmika) 1 - 5 Moi (Necalli): Mais là vu qu'il était sur PS4 avec impossibilité de discuter, je ne sais pas s'il jouait pour la topangcoin ou pas (je pense que oui, vu le premier match non compté de chauffe et qu'il a arrêté à 5-1). Il pourra confirmer svp?

Edit: grillé par LeChameauFou

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Ahah mince j'ai demandé à Von Yaort de jouer mais il avait déjà enchainé 2 FT5.

Du coup j'ai ajouté Minouche et Parpaingue sur Steam pour s'organiser ça ! Du coup jsuis toujours à 0 match joué Spamafote Wahou, on n'arrive pas à se chopper avec les canards
    Désolé, j'ai vu ton invit durant mon FT5 avec LeChameauFou et ensuite t'étais en match amical et trop tard pour moi. Mais je ne suis plus malade donc on devrait faire le match rapidement je pense

Rom1- Chameaufou 5-0 (laura vs ryu)
    C'est moi où la laura a gagné en rapidité ? Son vskill a l'air mieux... première laura que j'affronte de la saison 2 et elle est violente ^^ Va falloir que je fasse plus de match car je m'étale sur moult jeux.

Sebryu- chameaufou 5-1 (necalli vs mika)
    Mika j'abuse de son bas gros pied donc je suis gratuit, je bloque mal alors que c'est un perso bien agressif et quand je bloque, bim overhead.

Hop deux match d'un coup, par contre pour ma connexion désolé c'est random. On finit le ft5 avec Seb et ça lag sévère et on a eu du mal à trouver une plage convenable avec rom1 pour justifier le 5-0 qu'il m'avait mis l'autre jour ^^

Alors écoute j'ai pas compris. Premier test : injouable, l'animation des lights ne se faisaient même pas ! On entendait juste le son... Oo
    Deuxième test, 5/5 en connexion, match de test : Impeccable. On lance le vrai FT5, ça relag par intermittence et je te vois en 2/5... Bon c'était plus ou moins jouable mais bordel que c'est chiant... :/

Attention à ta garde basse, t'as pris tous les overhead (ultra lent en plus ) de Laura, et mollo sur les shoryupif :D parce que la punition pique sévère

T'as réussi à m'ouvrir la garde lors de cross up, mais y avait pas de combo derrière, dommage...Surtout qu'avec Ryu ça peut vite faire mal.

@SebRyu84 : pas de soucis On remet à plus tard !
    No brain, no headache.

Bah oui je suis méga lent mais faut que je morfle un peu en amical mais comme je joue peu je suis plus nul encore ^^
    Peut être que l'arrivé de Kolin me remettra dans le jeu.

Juste parce que je trouve que les Giefs dans la Topangcoin pourraient utiliser toute l'aide qu'ils peuvent
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

Monsieur Loyal Blood Bowl 2 Avatar de von_yaourt
    Citation Envoyé par Minouche Voir le message
    Coin,

Von_yaourt (Urien) 0-5 (Nash) et moi venons de nous friter. Je crois que Von s'est un peu agacé... sur le jeu. Syndrome Capcom
    Sur l'interpréteur du jeu surtout, qui réussit à me faire un truc qui ne m'était pas encore arrivé : je fais quart avant punch pour faire une boule, qui sort, je refais un et un seul quart avant, bim, super.

Hormis ça, le set était normal, je n'ai pas réussi à t'empêcher d'appuyer sur les boutons en attaque, et comme c'est impossible d'anti-air en réaction avec autre chose que LP dans ce jeu, j'étais gratuit à ton pressing.

Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Alors ce soir:

Von Yaourt(Urien) 5 - 1 Moi(Necalli)

Conclusion: Fuck Urien! Non je déconne pas contre bien joué à mon adversaire qui a une très bonne garde (et moi pas des pressings pas concluants...). Par contre, la prochaine fois je m'échaufferai même si j'ai joué le matin car le second FT5 était mieux parti (3-2 pour moi mais on s'est arrêté, Monsieur était demandé ). "C'est le jeu ma pauv' Lucette!"
    Là c'était plutôt l'inverse, tu étais assez passif et tu variais trop peu tes approches, du coup j'ai pu maîtriser l'espace comme je le voulais. Ensuite j'ai testé la technique du "fierce into fierce" mais je ne maîtrise pas encore, visiblement.

Vorsh 1 - 5 Mjoln.

C'était marrant.
    Wanna be a grappling bud ?

Tu l'as voulu, tu l'as eu Avatar de Kamikaze
    Eh ben, bravo Mjoln, Vorsh c'est un vrai client, c'était qui les persos?

J'ai gardé boxeur tout du long, Vorsh a joué Ibuki les deux premiers puis Karin les trois derniers. Mais en réalité c'était beaucoup plus serré que ce que disent les chiffres.

Sinon Kyou (Griffe) 5 - 0 Mjoln (Boxeur, puis Dictateur sur le dernier)

C'etait marrant.

Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Juste parce que je trouve que les Giefs dans la Topangcoin pourraient utiliser toute l'aide qu'ils peuvent
    Nous en sommes maintenant certains, il s'agit d'un complot Shadaloo contre Dhalsim...

Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Eh ben, bravo Mjoln, Vorsh c'est un vrai client, c'était qui les persos?
    Fais pas genre .

D'ailleurs, pour ceux qui peuvent l'activer, vous utilisez l'overdrive de votre moniteur sur SF V ?
    Wanna be a grappling bud ?

Règles de messages