Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 339 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10145
  1. #3061
    Alors j'avais suivi, mais je n'avais pas intégré leur espace-temps !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #3062
    Un certain "'Stroyent", qui joue Juri. Chaque fois qu'il arrive sur la VS screen, il RQ. 4x déjà.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  3. #3063
    tu l'as trop malmené coquin (sinon ouai il y a encore quelque énergumènes qui rag quit en casual)
    Wesh wesh

  4. #3064
    Bah, je me souviens pas de l'avoir rencontré avant. Le mec commence même pas le match, il RQ dans la VS screen (ça à même fait un bug en revenant en training, cfr mon screenshot sur Steam).
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  5. #3065
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Un certain "'Stroyent", qui joue Juri. Chaque fois qu'il arrive sur la VS screen, il RQ. 4x déjà.
    Je parie pour un Fuck Bison.
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  6. #3066
    Le pad Saturn me fait tellement envie
    Ce d-pad me semble excellent à vue de nez



    Quelqu'un a-t-il testé les vrais pad Saturn de l'époque?
    Il y a des ''fakes'' ou clones chinoises pour une dizaine d'euros mais apparemment c'est de la merde totale

    EDIT: un pad Hori Fighting Commander version Xbox One qui va sortir prochainement, donc full compatibilité sur PC

    https://www.amazon.ca/Fighting-Comma.../dp/B01MSEPQ55

  7. #3067
    Voui, je confirme, meilleur pad de tout les temps pour moi, mais bien la deuxième version (la première était plus angulaire, et le plastoc était de qualité très bof).
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  8. #3068
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Voui, je confirme, meilleur pad de tout les temps pour moi, mais bien la deuxième version (la première était plus angulaire, et le plastoc était de qualité très bof).
    La manette 6 boutons de la megadrive (presque identique) était très bien aussi.

    Sinon j'ai monté un restricteur octogonal et une poignée poire sur mon ls-55 seimitsu, je crois que j'ai enfin trouvé ce qui me convient le mieux niveau stick.
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  9. #3069
    Le pad Saturn japonais est le meilleur que j'ai jamais eu entre les mains. Après pour le brancher sur PC, je sais pas trop si c'est possible ou s'il y a des inconvénients genre input lag.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  10. #3070
    C'est pas galère pour sortir des LP+LK, MP+MK, etc sur ce genre de manette ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #3071
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Non, pas du tout, c'est comme tous les fightpads actuels (Madcatz, Hori et tout), ça se fait avec le plat du pouce.

    Personnellement je n'ai pas souvenir que la croix de la manette Saturn était si fantastique que ça, mais c'est parce que mes jeux de baston étaient Golden Axe The Duel et Street Fighter Alpha 2, l'interpréteur était... rigide.

  12. #3072
    Ah, moi je tenais la manette façon stick arcade (avec la main droite inversée). C'était le seul moyen de sortir le Shun Goku Satsu d'Akuma convenablement.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  13. #3073
    Je me vois mal roman-cancel avec ce genre de manette A moins d'avoir des pouces sur mon pouce !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #3074
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je me vois mal roman-cancel avec ce genre de manette A moins d'avoir des pouces sur mon pouce !
    Tu as les gâchettes. Personne ne joue aux jeux Arcsys à la manette sans les raccourcis, hein.

  15. #3075
    C'est pourtant pareil que sur une manette plus classique avec 4 boutons en façade. Sauf que là il y en a 6. Ce que j'ai le plus de mal à faire par contre, c'est lp+hp ou lk+hk.

  16. #3076
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Le pad Saturn japonais est le meilleur que j'ai jamais eu entre les mains. Après pour le brancher sur PC, je sais pas trop si c'est possible ou s'il y a des inconvénients genre input lag.
    Bah déjà, est-ce que c'est compatible avec SF5?
    Faut que je regarde si les clones valent le coup, parce que l'officiel en usb, c'est introuvable ou à plus de 150 eur (quand c'est en vente sur Ebay, autant dire que tous les lurkeurs de la terre sont sur le coup)

  17. #3077
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est pourtant pareil que sur une manette plus classique avec 4 boutons en façade. Sauf que là il y en a 6. Ce que j'ai le plus de mal à faire par contre, c'est lp+hp ou lk+hk.
    Ah bah non, justement, crab-style sur une manette Xboite/Dualshock, c'est infernal (il n'y a que pour te montrer comment faire instant Cannon Strike avec Cammy dans USF4 que j'ai daigné sortir ma manette Xbox pour un jeu de fighting ). Sur une manette à six boutons, parfaitement ergonomique je trouve.

    Mais bon, j'ai toujours été quelqu'un qui a préféré le style Sega par rapport aux autres, les 4 boutons organisés en croix, j'ai toujours trouvé ça absolument immonde.

    - - - Updated - - -

    En parlant d'immonde...


    Ryu, passe encore


    http://blog.us.playstation.com/2017/...fighter-v-dlc/
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  18. #3078
    Je répondais à Zerger qui se demandait si c'était pas trop dur de faire chope ou vskill avec une 6 boutons

  19. #3079
    25 euros les 3 costumes et le stage mais

  20. #3080
    Oui c'est tellement abusé...Puis rien n'est inclus dans le season pass ...ce qui est encore plus abu...con .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #3081
    Vous pensez qu'on peut se procurer ce pyjama en magasin ? Si c'est possible aussi d'avoir les chaussettes et les tongues.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #3082
    Han ça ce moque ! Si tu les veux vraiment cherche Hakama (pantalon) Zōri (tong ) et Tabi (chaussettes) .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #3083
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Vous pensez qu'on peut se procurer ce pyjama en magasin ? Si c'est possible aussi d'avoir les chaussettes et les tongues.
    http://www.bushidoshop.com/

    Je t'en prie
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  24. #3084
    Merci pour les infos. Ça intéresse quelqu'un un achat groupé ? La vache, ça fait cher le pyjama, quand même ! N'empêche, ça doit être de la qualité classe !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #3085
    J'ai jamais essayé de dormir dans mon judogi, faudrait que je teste
    Tu dois te réveiller avec la peau toute rouge
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #3086
    Petite Maj de 7go .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #3087
    Et leak du nouveau personnage, qui répond au doux nom de Ed il semblerait.

    Edit : et c'est le personnage auquel je pensais en faisant la story aujourd'hui d'ailleurs.
    Spoiler Alert!
    Le fils de Boxer

  28. #3088
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Petite Maj de 7go .
    Et qui se finit après un dl de 400Mo. Capcom, toujours aussi logique

  29. #3089


    Ce Ryu de la SWAG attitude


    Le Ryu douchebag ultime

    Best costume ever!

  30. #3090
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Et qui se finit après un dl de 400Mo. Capcom, toujours aussi logique
    Ah non j'ai tripé, c'est la barre de progression Steam qui fait n'imp.

Page 103 sur 339 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •