Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 339 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 10145
  1. #2131
    Non, pas de cross-play

    Sinon côté pad/stick après test, le jeu reconnait: pad x360, pad x1, hori fightpad (mode pc), qanba q4raf (mode PC/X360).

    Par contre il ne reconnait pas: fightpad madcatz x360, hori fightpad (mode p3 ou ps4), Q4RAF (mode PS3).

    Concernant le jeu lui-même, je le kiffe énormément mais pas du tout avec une approche sérieuse (taf des combos, ...). Je préfère le prendre en mode "soirée pizza" (IRL) ou personne ne le connait vraiment et on le joue avec uniquement les chain combo de base (L, M, H, launcher, L, M, H puis switch de perso et on recommence )

    C'est aussi un bon kif avec avoir maté un film de Marvel

    Note: Mes filles l'adorent avec le stick et en faisant n'importe quoi

  2. #2132
    Parrait que le netcode est du niveau d'injustice / mk 9 voir mx X sans le XL (vu qu'apres la maj XL c'est devenu top)

    mais bon jsais pas qui croire entre ceux qui disent que c'est top et ceux qui disent qu'il est nickel

    fin de toute façon si c'est un jeu ou faut spamm les boutons pour sortir des combos, j'ai toujours killer instinct (très bon au passage et je troll un peu jle trouve quand meme très technique)

    bisous

  3. #2133
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Thunder qqchose je crois

    Sinon y'aura ptete KoF14...un jour...
    Rising Thunder ça été annulé. C'était...prometteur on va dire :D
    No brain, no headache.

  4. #2134
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Y a d'autres jeux de baston autre que Guilty/Street/Tekken, notamment sur PC?
    J'ai un jeu en tête, une sorte de free to play et un gameplay ultra simpliste, plus le nom en tête malheureusement
    Rising Thunder de Radiant Entertainment (boîte crée par Seth Killian), mais le développement c'est arrèté une fois que Radiant a été racheté par Riot Games (voui, ceux de LoL).
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  5. #2135
    Mais c'est tout récent alors ce rachat ?
    Dommage, j'étais curieux de voir ce VS figthing for casu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #2136
    Vidéo de mon ft5 vs Yodaxy:



    Au visionnage, c'est clair que Yodaxy n'est pas assez venu m'embrouiller en meaty, Ce MU est dur pour Laura mais en alternant bon camping et mise au sols suivis d’agressions il y a vraiment des trucs à faire.
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  7. #2137
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Mais c'est tout récent alors ce rachat ?
    Dommage, j'étais curieux de voir ce VS figthing for casu
    Ben, comme par hasard ça fait juste un an. 8 mars 2016.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  8. #2138
    C'était sympa mais pas dingue Rising Thunder, j'ai bien dosé le jeu. Y'a vraiment trop peu de coups normaux et spéciaux, le jeu perdait rien à donner plus d'options quitte à rajouter quelques boutons. Les spéciaux se sortent avec des boutons mais y'a quand même un chouilla d'exé dans les combos à base de cancel et savoir quand utiliser le burst (deux modes, soit le mode combo cancel, soit le mode burst/défense)

  9. #2139
    Quelques perles quand même.

    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  10. #2140
    Les hitbox chelou quand même !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #2141
    Citation Envoyé par Zaltman Voir le message
    Vidéo de mon ft5 vs Yodaxy:
    Très intéressant à regarder. En revanche, si je peux me permettre, la compression de la vidéo est un peu rude.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #2142
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Très intéressant à regarder. En revanche, si je peux me permettre, la compression de la vidéo est un peu rude.
    Très content si ça t'a été utile

    Pour la compression, c'est un compromis du fait que j'upload en adsl, je compresse fortement après montage en 720p 50fps pour garder de la fluidité tout en visant une petite heure de temps d'upload.
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  13. #2143
    Citation Envoyé par Zaltman Voir le message
    Très content si ça t'a été utile

    Pour la compression, c'est un compromis du fait que j'upload en adsl, je compresse fortement après montage en 720p 50fps pour garder de la fluidité tout en visant une petite heure de temps d'upload.
    Ah ouais, c'est sûr. C'est vrai que quand je poste 1 heure et demie de PES il me faut parfois 10 heures ! Je le laisse charger pendant la nuit !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #2144
    2pac chez Millenium
    Le mec gagne presque jamais mais j'étais quand même attristé de ne pas le voir terminer la saison 2016.

  15. #2145
    Bon j'ai gagné 2 places pour la Coupe de France de SF5 (merci au canard qui a proposé le concours ici d'ailleurs !).

    Je compte y aller, je serai quasi sur place samedi. Je peux en faire profiter quelqu'un vu que dans mon entourage, la baston/l'Esport ça intéresse pas grand monde... Who's in?
    No brain, no headache.

  16. #2146

  17. #2147
    Mais toi jt'ai dit c'est quand tu veux §!!!
    No brain, no headache.

  18. #2148
    Sincèrement, on s'y serait pris un peu à l'avance, y aurait eu moyen, d'autant qu'il me reste quelques billets de TGV gratos. Mais là, c'est après demain, pas eu le temps de m'organiser, ça va être compliqué.

    Écoute, j'y réfléchis/me renseigne demain dans la journée, et je te redis demain soir. Mais si jamais tu trouves quelqu'un d'autre d'ici là, SURTOUT qu'il n'hésite pas, parce que pour moi j'y crois pas trop.

    - - - Mise à jour - - -

    Ok laisse tomber, pas de train qui arrive avant 18h45 gare de Lyon, parce que je bosse le matin.

    Le travail, c'est la misère

  19. #2149
    Gounou
    No brain, no headache.

  20. #2150
    Le mod Zero Suit Samus, pour Cammy :



    En plus le type a fait en sorte que toutes les couleurs soient réussies, chapeau.

    http://khaledantar666.deviantart.com...N-EX-668036772

    Pour l'instant c'est une exclue pour ceux qui sont inscrits à son Patreon.

  21. #2151
    Aucun Parisien/Francilien pour une bromance samedi avec moi? On se tatera le stick en douceur, puis on combotera gentiment pour finir par un CA bien senti
    No brain, no headache.

  22. #2152
    Désolé j'ai déjà un samedi tout rempli.
    D'ailleurs à l'occasion je reste chaud pour se retrouver dans une salle pour doser (dommage que arcade street ait fermé et que sf5 ne soit pas en arcade).
    Et boire un coup ensuite.

  23. #2153
    Le mieux c'est de boire un coup avant et après
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #2154
    Et pendant?
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  25. #2155
    De l'eau Monsieur
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #2156
    Messieurs, ce week-end c'est le Final Round, premier tournoi officiel de la S2

    Les poules débutent aujourd'hui à minuit sur le Twitch de Capcom Fighters et demain à 16h, top 64 à 20h et top 8 dimanche à 1h.

    Quant à " y a qui qu'est là " : Tokido, NuckleDu, PR Rog, Momochi, Fuudo, ItaZan, Kazunoko, Daigo, Xian, Phenom, Oil King, Problem X et j'en passe.

  27. #2157
    Oh putain, sacrée affiche. Toujours aucune news concernant la résolution des probs techniques?

  28. #2158
    Deja, qu'est-ce qui a changé avec le serveur depuis la maintenance du 7 mars?

    Et pour Wahou, si tout va bien je pourrai afficher un scoreboard leché pour le stream de la finale topangcoin. En train de tester et ça a l'air prometteur. Faudrait juste encore un chti logo pour finir en beauté.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  29. #2159
    Vraiment, vraiment personne alors pour samedi? C'est gratis
    No brain, no headache.

  30. #2160
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Vraiment, vraiment personne alors pour samedi? C'est gratis
    Wâ les parigots, et ça se dit doseurs du jeu!

Page 72 sur 339 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •