Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 339 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 10145
  1. #2041
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    Petite découverte pour moi ce soir, en jouant contre la Juri d'Erkin; le vskill de Kolin absorbe le premier coup du dragon ex et elle passe dans le dos sans causer de dégâts. Il doit certainement avoir un truc à exploiter derrière.
    Tu peux CC gros'pied tranquile après (ou dash gros pied si tu es loin normalement ça passe large). Takeushi a montré un setup meaty avec le vskill dans ce goût là à Mpstp, et M. Bogard faisait "rah c'est fort, très fort".

  2. #2042
    Match mirroir Rom1 (Laura) 5-0 SquiZz (Laura).
    On ne joue pas le même perso je crois... GG à lui, c'est bien de voir la marge de progression avec le même perso

  3. #2043
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Y a du tournoi ce weekend?
    Bon c'est terminé mais tu peux mater la finale de la Topanga : https://www.openrec.tv/live/GtHJ8yZINuv
    No brain, no headache.

  4. #2044
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    La violence du setup...

    C'était un très bon joueur Evil Ryu aussi. Me souviens d'avoir vu des setups vicieux d'antan
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  5. #2045
    Sinon, spécial pour Rom1

    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  6. #2046
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    La violence du setup...

    J'ai commencé à essayer des combos de Nemo, notamment la phase avec double launcher bas HP pour étendre le juggle midscreen que je fais déjà, mais je ne comprends pas encore bien comment il fait. Du coup j'essaye d'incorporer les cancels par l'aegis sur mes EX, et ça marche bien pour les embrouilles.

    Prochaine étape, bosser ce set-up.

  7. #2047
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Sinon, spécial pour Rom1

    Haha

  8. #2048

  9. #2049
    Maiwai faut pas taunter. Jamais !!!!
    No brain, no headache.

  10. #2050
    Excellent
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  11. #2051
    Noyé par les compilations Kolin sur youtube depuis que je suis revenu, je trouve pas le perso fou, j'ai tort ?
    Vega once entered a beauty contest and got first, second AND third place. Then he killed the judges for giving him second and third.

  12. #2052
    Patience petit scarabée, elle vient de sortir, attends de prendre les setups du glaçon maléfique quand un fou va bien gérer le perso, tu seras refroidi
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #2053
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Tu peux CC gros'pied tranquile après (ou dash gros pied si tu es loin normalement ça passe large). Takeushi a montré un setup meaty avec le vskill dans ce goût là à Mpstp, et M. Bogard faisait "rah c'est fort, très fort".
    Intéressant, y'a plus qu'à tester.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  14. #2054
    Petite compil' de setup en situation réelle par Lucius, avec Laura, Kolin, Guile et Urien surtout.

    No brain, no headache.

  15. #2055

  16. #2056
    Question messieurs, le reversal Ex de Laura est armor dès la première frame ?

  17. #2057
    De frame 3 à 17.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  18. #2058


    Elle aurait tellement été mieux en rousse en fait.

    Blonde Fighters V

  19. #2059
    Overdose des persos blondes
    Manquerait plus que dans le prochain SFVI, Chun-Li et Ryu deviennent blonds
    Ken serait tellement stylé en brun

  20. #2060
    Ils commencent déjà à préparer le terrain avec certaines couleurs (officielles) :



    On va plus avoir que ça dans le 6

  21. #2061
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    De frame 3 à 17.
    Okay, donc elle est gratos à la relevée tant que c'est du meaty. Merci.

  22. #2062
    Point topancoin du jour :

    Zaltman 5 - 1 Mjoln. Zangief VS boxeur puis Dictateur.

    C'était ma dernière chance de monter dans le top 4. Damned.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  23. #2063
    Info topancoin: Je gagne 5-1 contre Mjoln à l'instant. GG

    edit: grillé
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  24. #2064
    Zaltman, quand tu lui dérailles plus de 95 % de sa barre, il a un truc qui se déclenche dans son cerveau, un genre de mode berserk, et tu peux plus le toucher... je crie au dopage !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  25. #2065
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Zaltman, quand tu lui dérailles plus de 95 % de sa barre, il a un truc qui se déclenche dans son cerveau, un genre de mode berserk, et tu peux plus le toucher... je crie au dopage !
    Les 65 premières secondes de mes match ne sont qu'un setup élaboré pour caser ma phase reset=>stun=>mort
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  26. #2066
    T'as aussi choisi le meilleur matchup pour Rog hein Mjoln.

    Rog contre un bon Gief, je crois que tu te limites à bas MP, stand HP de très loin. Gief à presque une réponse à tout pour le reste.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  27. #2067
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    T'as aussi choisi le meilleur matchup pour Rog hein Mjoln.

    Rog contre un bon Gief, je crois que tu te limites à bas MP, stand HP de très loin. Gief à presque une réponse à tout pour le reste.
    La strat de PR Rog contre un Gief c'est d'attendre les HP/parry et de whiff punish avec MP ? ( ou CHP, un de ces deux coups, j'suis pas sûr ) dragon et mise au coin. Après, faut savoir whiff punish

  28. #2068
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Okay, donc elle est gratos à la relevée tant que c'est du meaty. Merci.
    Oui c'est bien chiant. Il ne reste que le piff de la CA

  29. #2069
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    C'était ma dernière chance de monter dans le top 4. Damned.
    On devrait prendre les 6 premiers pour les phases éliminatoires

    Plus sérieusement, on était parti sur un unique tableau winner non? Je trouve ça un peu dommage, j'ai encore envie de participer moi, même si c'est que que pour un unique match. Je propose donc, finalement, de faire aussi un tableau loser: ça permettra à chacun de rencontrer quelqu'un de la poule adverse, histoire de varier les plaisirs, et ça peut aussi laisser une chance à ceux qui ont, soit, pas eu de chance sur une défaite (maladie, gueule de bois, etc...), soit, qui ont repris leur entrainement un peu tard et on donc chié leurs premiers matchs (je ne rentre dans aucune catégorie, évidemment!).

    Au bon vouloir de Wahou et des autres participants of course

  30. #2070
    Bien d'accord pour les phases loser, mais ça va demander une certaine organisation non ? Attendre les matchs Winner pour avancer en loser, sans compter les possibles indisponibilités, ça ralentira un peu le tout.
    Vega once entered a beauty contest and got first, second AND third place. Then he killed the judges for giving him second and third.

Page 69 sur 339 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •