Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 339 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 10145
  1. #2341
    Putain mais Hige et Alioune c'est votre grande passion de dire de la merde à l'emporte pièce à la moindre information

    Allez un exemple au pif de tête, st MP cr MP de Vega, la base de son pressing, aujourd'hui Ryu peut pas mettre HP shoryu dedans, là il pourra a prior, HP shoryu est 5 frame et pas invincible, donc oui ça change. Dur de voir toutes les implications, comme d'habitude dans les jeux de combats il faut longtemps avant de tout découvrir

    Ouais et pareil pour le stomp de Necalli si dp hp passe.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 15/03/2017 à 21h25.

  2. #2342
    Hahaha la gratuité d'un homme qui prend la mouche à la frame

    J'en ai rien à foutre du changelog si ça n'impacte pas Karin ( à part le contre de Gief ). Je fais le tour des Twitter et ça chiale beaucoup, même chez un mec généralement mesuré comme FChamp.

  3. #2343
    Nan nan mais y'a des antécédents, j'Option Select ton backdash là

  4. #2344
    Master Parker‏ @DopeBoyPackz 1 hil y a 1 heure

    Karin Gief. 9-1 Gief.

  5. #2345
    Oui mais... Le Dahu - Hige. Combien? C'est ça la question importante bordel.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  6. #2346
    Le matchup chialeuse qui joue top tier versus un mec qui jouait un perso soit disant low tier depuis la S1 et qui gagnait déjà avec c'est 0-10

    Parce que ouais Zangief il a pas tant changé hein, et avant il était en bas de la liste, biiiien en bas

    - - - Mise à jour - - -

    'Fin comme d'hab quoi, tout le monde dit n'imp pour les matchups au final: https://www.eventhubs.com/tiers/sf5/

  7. #2347
    Ca va encore finir en 2x FT7 tout ça.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  8. #2348

  9. #2349
    Ibuki

    Kunai Hoju
    Placed lower in the command priority than Kazekiri

    Developer Comments: In the heat of battle, we noticed that Ibuki players sometimes performed Kunai Hoju when they meant to perform Kazekiri. This happened either when performed against a cross up or if the command wasn't precisely input.

    Unfortunately, this resulted in not only missed damage, but it also left Ibuki open to counter attack as well. With this change, Ibuki players should now get Kazekiri much more consistently.
    Comment peut-on sortir un Kazekiri (dragon pied) en entrant un Kunai Hoju (demi-cercle avant-arrière pied) ?
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  10. #2350
    En bourrant sa race comme le petit ci-dessous.

    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  11. #2351
    Je suis très hypé par les changements de Gief.

    Le léger nerf du lariat me semble justifié (ça ressemblait à rien de pouvoir le mettre dans le startup d'une balayette mindée, et les vrais AA avec bas gros poing pour mixer après de toute façon).
    A coté de ça l'ajout d'une choppe supplémentaire sur les persos baissés, d'un contre spécifique aux coups de type HK et d'un nouveau coup aérien sont autant de très bonnes surprises qui vont rajouter de la profondeur au gameplay du gros.
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  12. #2352
    La situation de crossup qu'ils décrivent, tu fais 623 en cours de crossup

    Là dans l'exemple j'ai input dragon, pendant la phase de crossup de Ken et ça me sort le Kunai, le 6 devient 4, etc. c'est assez classique, ça arrivait dans sf4 et ça le fait dans d'autres jeux.

    Donc en gros si tu fais pas un 623 strict et que tu rip en faisant glisser genre 6323(6) ça arrive. Mais le 623 strict fonctionne tout le temps



    62(crossup)14 = 6236 en gros du fait du crossup

  13. #2353
    Je fais 6-3-6 debout ou 3-2-3 en étant accroupie pour faire dragon .
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  14. #2354
    Nan mais t'façon vu que t'anti air jamais et certainement pas les crossup c'était pas pour toi ce changement

    T'es plus du genre à faire dragon sur la relevée

  15. #2355
    Vorsh? Nooon!
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  16. #2356
    Pourquoi AA quand on a un contre-choppe magique ?
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  17. #2357
    Parce que saut vide?
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  18. #2358
    Dites les amis,
    Vous streamez vos rencontres de la topangcoin ? Y a moyen de les voir ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #2359
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Putain les serveurs aujourd'hui c'était quelque chose. C'est déjà le jeu le moins réactif du marché, si en plus y a du lag entre joueurs fibrés, ça va être chiant.

    Sinon j'ai ENFIN pu débloquer Kolin. Le grind en casual est beaucoup trop long, je me contenterai de faire les challenges désormais, si Capcom met deux mois à sortir chaque perso, ça devrait aller pour refaire 100K à chaque fois.

  20. #2360
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Oui mais... Le Dahu - Hige. Combien? C'est ça la question importante bordel.
    Bah Zaltman m'a mis 5-1 en casual

    Wai par contre les FT7 en Topangcoin je vais éviter d'en faire 4 d'affilée comme la dernière fois, j'en pouvais plus et l'autre sauvage qui me touillait le cerveau là avec ses pifs

  21. #2361
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Parce que saut vide?
    Y'a toujours quelqu'un qui veut frapper à la retombé .
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  22. #2362
    Je vois pas de quoi tu parles
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  23. #2363
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Dites les amis,
    Vous streamez vos rencontres de la topangcoin ? Y a moyen de les voir ?
    J'avais commencé à enregistrer et monter les replays des FT5 de la Topangcoin... Puis quand j'ai vu le boulot que c'était en réalité (sans compter mon logiciel de montage de merde qui se remet en version d'essai quand il le souhaite) j'ai vite abandonné

  24. #2364
    Excuses tout ça. Avec splashscreen custom par match et tout et tout. Pub gratos bien sûr.


    Manquait juste un match, à la demande du joueur.

    Mais t'as raison, c'est du boulot.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  25. #2365
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message

    Manquait juste un match, à la demande du joueur.
    On veux savoir pourquoi
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #2366
    De ce que je me rappelle, il avait perdu, mais pas d'une façon spectaculairement scandaleuse. J'avais juste l'impression que c'était pas son jour, parce en fin de match, c'était très un sec "au revoir". Donc je lui ai demandé si je pouvais poster la vid, et c'était un non. Je respecte.

    Autre chose que Hige et son "meeeeerde"

    Je sais, ça fait moins glamour qu'un "parce qu'il s'est fait dérouiller, voila pourquoi".
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  27. #2367
    Haha je sais pas le temps que tu y as passé, mais là ce sont juste tes matches en plus. Imagine si tu devais tout faire

    Sinon faudrait que j'installe le logiciel dont tu m'as parlé la dernière fois.

    Mais si les canards veulent que j'upload des beaux replays de la Topangcoin ils n'ont qu'à me communiquer l'ID du replay en question et je le posterai ici une fois monté sans problème J'ai fait une annonce la dernière fois et ça n'a malheureusement pas eu tellement de succès donc bon

    On fera peut-être ça pour les finales si vous êtes motivés.

  28. #2368
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Excuses tout ça. Avec splashscreen custom par match et tout et tout. Pub gratos bien sûr.


    Manquait juste un match, à la demande du joueur.

    Mais t'as raison, c'est du boulot.
    Qu'est-ce qu'il était nul ce mec qui jouait Rog et Juri

  29. #2369
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    De ce que je me rappelle, il avait perdu, mais pas d'une façon spectaculairement scandaleuse. J'avais juste l'impression que c'était pas son jour, parce en fin de match, c'était très un sec "au revoir". Donc je lui ai demandé si je pouvais poster la vid, et c'était un non. Je respecte.

    Autre chose que Hige et son "meeeeerde"

    Je sais, ça fait moins glamour qu'un "parce qu'il s'est fait dérouiller, voila pourquoi".
    Je vois .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #2370
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Qu'est-ce qu'il était nul ce mec qui jouait Rog et Juri
    Ouais je sais. Perdre contre un sac qui jouait au jeu depuis un an au grand max

    En plus je crois que j'avais découvert E.Honda deux ou trois match avant (merci à Mjoln, qui m'avait filé une rouste avec le gros. Donc du coup je l'ai joué un peu pour connaitre ses combines).
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

Page 79 sur 339 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •