Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 339 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 10145
  1. #2251
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Clairement, ce qu'il me manque c'est clairement la connaissance des match-ups, et oui, j'ai du mal avec la gestion des distances, c'est de loin le jeu le plus rigide auquel je joue de côté là, mais j'y joue justement pour ça. Mais je commence à comprendre Urien, ses frame traps, ses pokes et ses combos même s'il y a encore une tonne de déchets.

    Reviens quand j'aurai doublé mon temps de jeu avec Urien (donc dans 50/60 heures), peut-être que j'arriverai à esquiver tes choppes spé, cette fois.

  2. #2252
    Si Satsuki est vraiment un des persos de la s2, je viens de me souvenir qu'on a déjà un aperçu d'elle dans le jeu à 1:22



    Ce counter hit des enfers

  3. #2253
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Clairement, ce qu'il me manque c'est clairement la connaissance des match-ups, et oui, j'ai du mal avec la gestion des distances, c'est de loin le jeu le plus rigide auquel je joue de côté là, mais j'y joue justement pour ça. Mais je commence à comprendre Urien, ses frame traps, ses pokes et ses combos même s'il y a encore une tonne de déchets.

    Reviens quand j'aurai doublé mon temps de jeu avec Urien (donc dans 50/60 heures), peut-être que j'arriverai à esquiver tes choppes spé, cette fois.
    Si t'as besoin d'un Bison, fais moi signe a l'occaz'.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  4. #2254
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'aimerais d'autant plus que j'ai franchement envie de me mettre à Bison ! Faut que j'améliore mes capacités à maintenir les charges, ça aidera à faire les combos optimisés avec Urien.

  5. #2255
    Tention, chui un Belge bronze, dans la peau d'un Gold

    Sinon, Nemo a donné sa stratégie anti Ibuki suite à la déferlante Xian. Je traduis librement:

    Être trop au sol donne plus de chances de se bouffer des Kunaï EX et de se faire mixup. Il faut impérativement réduire le nombre de kunaï qu'elle a au début du match, au risque de se trouver dans une situation dangereuse dès qu'elle obtient son activation V-trigger. Au contraire, si elle ne possède plus beaucoup de kunaï, il devient plus facile de gérer les mixups bombe, et c'est plus difficile pour Ibuki d'activer les bombes.
    Donc, saut neutre pour rendre difficile à balancer des kunaï ex est une stratégie de contre simple.
    Si on tombe dans l'habitude de zoner Ibuki et d'utiliser ses meilleurs normaux, Ibuki vous flinguera facilement avec son V-Skill, en lui donnant de la gauge V-Trigger gratos. Xian avait très bien préparé contre les persos des ses adversaires, j'ai senti qu'il y avait un gouffre stratégique comparé aux autres.

    Pas certain si c'ést parce que je jouais Vega pendant la S1, même si je trouve qu'il y a une bonne balance pour la S2, mais avec les buffs des persos faibles et les persos forts qui ont pris des nerfs, la variation nécessaire pour s'adapter est devenu énorme. Je pense que ça peut être une raison pourquoi les persos qui ont reçu des gros buffs ont l'air si fort dans la S2
    Vous allez me dire, facile à dire sac, t'étais pas là. Mais bon...

    Source originale: https://twitter.com/GOOD_NEMO/status/841217739041591297
    Traductions toute aussi originale : https://twitter.com/fubarduck/status/841228309170180096
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  6. #2256
    Facile à dire, sac, t'étais pas là...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  7. #2257
    Ce fut rapide
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  8. #2258
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Facile à dire, sac, t'étais pas là...
    Mais bon...
    No brain, no headache.

  9. #2259
    Un sac qui a gagné la Topanga quand même. Ca vaut du sac en skaï, minimum.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  10. #2260
    Moi je trouve que l'Ibuki de Marn est aussi particulièrement chanmé, voire même plus chanmé que celle de Xian.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  11. #2261
    Le problème de Marn je trouve, c'est qu'il a des setups monstrueux, mais il veut parfois trop les mettre. Du coup, on voit la préparation du fameux setup arriver des kilomètres, et il oublie de jouer le jeu. C'est son troll intérieur qui veut ça je crois.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  12. #2262
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Bon les canards du groupe B qu'il me reste à affronter (Kami, Rom1, Squizz et Chameau), vous pouvez me poker pour qu'on joue notre match cette semaine, hormis pendant la maintenance de demain soir bien sûr.[CPC]von_yaourt
    Dispo ce soir pour me faire bourrer!

  13. #2263
    Je devrai en être aussi !
    No brain, no headache.

  14. #2264
    Défaite face à la Yaourtiere (Urien) 5-2 SquiZz (Laura), matchs sympa et assez serrés mais je ne prends trop d'overhead et je me fais avoir 3 fois en gratte par sa super.

  15. #2265
    Je m'éclate de plus en plus avec Kolin en ce moment, c'est vraiment marrant de ce concentrer sur le jeu de l'adversaire pour prévoir les contres . Et les combos commencent à bien rentrer en match.

    Je vais rester sur un couple Ibuki/Kolin cette saison
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  16. #2266
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Défaite face à la Yaourtiere (Urien) 5-2 SquiZz (Laura), matchs sympa et assez serrés mais je ne prends trop d'overhead et je me fais avoir 3 fois en gratte par sa super.
    Et du coup je prends 5-2 dans ma face par la Laura de Rom1. Je rate mes charges pour les combos qui tuent.

  17. #2267
    Tu est toujours autant fort kami, ça fait plasire.

    Von_yaourt se débrouille bien et il ma même appris que Zangief était le god tier absolue du jeux

  18. #2268
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Non, je t'ai dit que c'était Guile, fieffé menteur.

  19. #2269
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Et du coup je prends 5-2 dans ma face par la Laura de Rom1. Je rate mes charges pour les combos qui tuent.
    Après avoir fait un peu d'échauffement contre le Nash de Minouche, qui peut être très efficace en zoning quand il veut, j'ai effectivement fait mes devoirs pour la Topangcoin et pu affronter l'Urien de Mr Yogourt. Je me suis pas remis du combo 50% de barre sur l'ouverture de round après un crush counter

    Beaucoup de respect pour von_yaourt qui a un très bon niveau pour un mec qui a si peu d'heures de jeu. Et dire que si j'essayais de faire ça sur un Air Dasher y aurai 10-0 100% du temps...

    Et après je suis parti me faire laver par Kyou. L'homme inchoppable... Et du coup je me rends compte que je connais rien contre Vega, mais rien de rien... Je sais pas quand punir ni comment... Il a sorti son Ken ensuite, efficace aussi, j'ai eu beaucoup de mal à gagner en FT3 (majoritairement parce qu'il ratait ses shoryu).

    GG à vous les gars !

    Et plus je vois le niveau d'ici et plus je me dis que la Coupe de France en 5vs5 y avait moyen de faire des résultats
    No brain, no headache.

  20. #2270
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bon bah trèèèès grosse session aujourd'hui, j'ai joué au moins 6 heures contre Kami, LeDahu, Squizz, Rom1 et Kyou.

    Bilan : je suis sacoche de tout le monde. (sauf Squizz, mais il joue quand même beaucoup moins que les autres au jeu).
    Mais y a du progrès, j'arrive à faire des matchs dont je suis à peu près content. Il faut vraiment que je travaille les confirms et surtout que je joue plus contre vous pour apprendre les match-ups, parce que les sacs de frappe en bronze sont biens pour farmer les FM, mais on n'apprend rien.

    Juste avant de jouer contre Squizz j'ai fait 5 matchs sur le dernier Blazblue contre un des tous meilleurs joueurs européens. Je me suis fait whiff punish des deux tiers de l'écran. J'ai pris tous les décalages dans mes contres. J'ai pas bloqué plus d'un ou deux instant overheads en 12 frames. J'ai pris trois rounds. Je suis en train de devenir nul à Blazblue.

  21. #2271


    Daigo laisse tomber Ryu pour Guile le reste de la saison 2 (?)
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  22. #2272
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Et après je suis parti me faire laver par Kyou. L'homme inchoppable...
    Kyou il est super fort avec sa Griffe. Beaucoup de canards talentueux dans ce tournoi.

  23. #2273
    Le match up Ryu vs Laura/R.Mika, il faut faire quoi?
    Je rencontre des Laura/R.Mika, elles font drôlement mal
    Laura elle place des overheads dans ses mix up?
    En gros, je me fais latter quand elle (Laura) presse, à la relevé...
    Le seul moyen que j'ai trouvé pour exister, c'est le bas MP en poke et quelques dragons
    Je veux bien des petits conseils pour mieux aborder le MU contre Laura/R.Mika avec mon niveau de sac

  24. #2274
    Allez cadeau plein de sel pour ceux qui l'auraient loupé. Cette fin de 1er round est un must



    Mon meilleur moment de cette coupe de France.
    No brain, no headache.

  25. #2275
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Le match up Ryu vs Laura/R.Mika, il faut faire quoi?
    Je rencontre des Laura/R.Mika, elles font drôlement mal
    Laura elle place des overheads dans ses mix up?
    En gros, je me fais latter quand elle (Laura) presse, à la relevé...
    Le seul moyen que j'ai trouvé pour exister, c'est le bas MP en poke et quelques dragons
    Je veux bien des petits conseils pour mieux aborder le MU contre Laura/R.Mika avec mon niveau de sac
    Laura, faut vraiment garder son overhead, c'est punition max après. Il est assez lent pour le voir venir de loin, et c'est pourtant un mec du zéro réflexe qui te dit ça.

  26. #2276
    Ababa je sais pas si c'est trop technique pour toi, mais Javits a compilé quelques stratégies.

    https://www.evernote.com/shard/s717/...92d208d2c30a74

    Fais moi signe si tu veux que résume plus simplement et en François.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  27. #2277
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Mon meilleur moment de cette coupe de France.
    C'était pas ça ?

    http://compete.kotaku.com/singer-at-...ado-1793190026

  28. #2278
    J'ai dit bon moment. Pas malaise.
    No brain, no headache.

  29. #2279
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Ababa je sais pas si c'est trop technique pour toi, mais Javits a compilé quelques stratégies.

    https://www.evernote.com/shard/s717/...92d208d2c30a74

    Fais moi signe si tu veux que résume plus simplement et en François.
    Je veux bien merci car j'ai pas pipé un mot
    Contre des Laura, en neutral je mets perds, quand elle me presse, garde/garde, ça saute à force de se faire bourrer
    Le seul moment ou je vois une ouverture c'est son bolt charge mais bon si ça foire (dragon), c'est combo max derrière
    Dans un coin, c'est la punition avec son thunder clap (je sais que le thunder clap HP est punissable par un tatsu, mais Thunder clap MP/LP?)

  30. #2280
    Je déménage le 27 mars donc ça sera un peu chaud pour moi de jouer à partir de ce moment, j'vous tiendrai au jus

Page 76 sur 339 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •