Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 339 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 10145
  1. #1741
    J't'ai déjà parlé de Laura?



    No brain, no headache.

  2. #1742
    Parle moi de ces combos et des phases qui fonctionnent
    Laura est assez agréable à voir jouer, par contre je comprends pas le fonctionnement du perso, un perso qui rush?
    Peut-on jouer en étant plus défensif?

  3. #1743
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Je cherche toujours mon perso, j'ai bien essayé de jouer tous les persos du cast, mais y a toujours un truc qui va pas
    Karin, trop dur en exec, anti-noob perso
    R.Mika/Dhalsim/Fang/M.Bison non plus
    Shoto, j'en peux plus, Ken/Akuma, j'ai plus envie de les jouer, ça m'écoeure de faire du shoto vs shoto
    Necalli est un peu, surtout je bourre trop le ragging light
    Il me reste Rashid, Laura, Vega, Gief, Birdie
    Je sais pas jouer les perso à charge, pourquoi attendre 2 secondes pour l'exec, dans ma tête, je compte les secondes, ça me parait pas naturel
    Ou je claque tous mes FM sur Kolin?
    C'est une question de gout. Je maitrise nettement mieux les persos à charge que les persos à commande. Faut avoir un feeling avec, c'est tout. Après un certain temps, tu ne fais plus attention, les timings deviennent seconde nature. Le fait qu'ils ne peuvent pas toujours sortir un pif en réaction est contrebalancé par d'autre choses (généralement des normaux ou des recovery plus dans leur avantage).
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  4. #1744
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Parle moi de ces combos et des phases qui fonctionnent
    Laura est assez agréable à voir jouer, par contre je comprends pas le fonctionnement du perso, un perso qui rush?
    Peut-on jouer en étant plus défensif?
    C'est un hybride de choppeur et de rushdown, un personnage qui après t'avoir mis au sol te fera tout le temps un mix-up choppe spé (qui battra la choppe ou un coup) ou coup de coude anti-air (qui battra le saut pour éviter la choppe spé). Elle a de bons frame traps et une portée très correcte qui lui assurent un bon pressing, mais il faut savoir quels coups donner à quel moment, et prendre des risques pour approcher l'adversaire. Elle peut aussi faire de bons set-ups avec sa boule EX, avec un set-up cross-up/cross-up très pratique auquel il est impossible de réagir, et elle a des combos qui font mal. C'est un très bon perso, avec un v-trigger super efficace, mais qui nécessite de bosser le hitconfirm pour maximiser les dégâts et surtout les situations où tu peux mettre la choppe spé.

    Regarde les matchs du Mister Crimson dont le lien a été posté en page précédente si tu veux voir ce que ça donne en action.

  5. #1745
    Hello à tous !

    Je me permets de faire la petite promo pour l'association NTSC de Nancy, qui lancé sa WebTV il y a un mois. Le but de ce twitch, c'est de proposer une émission hebdomadaire sur SFV (les autres jours de la semaine sont alloués à d'autres chose, oldies, speedrun...).

    Donc tous les mercredi soir, on entraine nos champions lorrains pour la futur coupe de France (l'équipe nancéiennes composés de NWA/Abdess/Isoudw/Heiwa/Davidayum), on crée une room, on se tape dessus, le tout commenté par Elias en live.

    Kyoulemalpropre à déjà participé à ces sessions et peu attester le côté cool de la chose (d'ailleurs, tu m'a fumé mon bison, foiré).

    Donc si vous avez envie de vous frotter à nous et levelup le niveau général sur le jeu, n'hésitez pas. A l'asso on a de gros doseurs sur GG, hyper DBZ, UMVC....Bref, vous êtes le bienvenu

    http://ntsc-fr.com/site/

    www.twitch.tv/association_ntsc

    Dernière session en date pour vous donner une idée, ainsi que le niveau de Isoudw qui a déroulé toute la soirée : https://www.twitch.tv/videos/123987002

  6. #1746
    Tier list de la season 2 basée sur 1 098 560 matchs : https://v-league.pro/tierslist/2
    Voilà de quoi t'aider à faire un choix ababa
    Dernière modification par Erkin_ ; 23/02/2017 à 20h27.

  7. #1747
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Parle moi de ces combos et des phases qui fonctionnent
    Laura est assez agréable à voir jouer, par contre je comprends pas le fonctionnement du perso, un perso qui rush?
    Peut-on jouer en étant plus défensif?
    Joue Birdie, il est fun !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #1748
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    C'est un hybride de choppeur et de rushdown, un personnage qui après t'avoir mis au sol te fera tout le temps un mix-up choppe spé (qui battra la choppe ou un coup) ou coup de coude anti-air (qui battra le saut pour éviter la choppe spé). Elle a de bons frame traps et une portée très correcte qui lui assurent un bon pressing, mais il faut savoir quels coups donner à quel moment, et prendre des risques pour approcher l'adversaire. Elle peut aussi faire de bons set-ups avec sa boule EX, avec un set-up cross-up/cross-up très pratique auquel il est impossible de réagir, et elle a des combos qui font mal. C'est un très bon perso, avec un v-trigger super efficace, mais qui nécessite de bosser le hitconfirm pour maximiser les dégâts et surtout les situations où tu peux mettre la choppe spé.

    Regarde les matchs du Mister Crimson dont le lien a été posté en page précédente si tu veux voir ce que ça donne en action.
    Merci, hit confirm, c'est en gros, chercher à toucher l'adversaire en 1 hit, pour ensuite lui foutre un combo dans la tronche?
    Généralement c'est un coup light?
    Par exemple, le bas mk de Ryu?

  9. #1749
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Parle moi de ces combos et des phases qui fonctionnent
    Laura est assez agréable à voir jouer, par contre je comprends pas le fonctionnement du perso, un perso qui rush?
    Peut-on jouer en étant plus défensif?
    Von Yaourt t'as déjà fait un bon topo, essaye de faire ses défis et regarder les démos (Easy FM en plus!). Jouer défensif (poker et reculer) c'est pas vraiment son style , elle va galérer à faire de gros dégats et de toute façon c'est pas vraiment le style du jeu qui favorise énormément l'attaque et les mix up/arnaques.


    Pour le défensif tu joues Sim ou Honda dans USF4
    No brain, no headache.

  10. #1750
    Citation Envoyé par Jesshi Voir le message
    Hello à tous !

    Je me permets de faire la petite promo pour l'association NTSC de Nancy, qui lancé sa WebTV il y a un mois. Le but de ce twitch, c'est de proposer une émission hebdomadaire sur SFV (les autres jours de la semaine sont alloués à d'autres chose, oldies, speedrun...).

    Donc tous les mercredi soir, on entraine nos champions lorrains pour la futur coupe de France (l'équipe nancéiennes composés de NWA/Abdess/Isoudw/Heiwa/Davidayum), on crée une room, on se tape dessus, le tout commenté par Elias en live.

    Kyoulemalpropre à déjà participé à ces sessions et peu attester le côté cool de la chose (d'ailleurs, tu m'a fumé mon bison, foiré).

    Donc si vous avez envie de vous frotter à nous et levelup le niveau général sur le jeu, n'hésitez pas. A l'asso on a de gros doseurs sur GG, hyper DBZ, UMVC....Bref, vous êtes le bienvenu

    http://ntsc-fr.com/site/

    www.twitch.tv/association_ntsc

    Dernière session en date pour vous donner une idée, ainsi que le niveau de Isoudw qui a déroulé toute la soirée : https://www.twitch.tv/videos/123987002
    Putain mais Isoudw est toujours là???

    Je l'ai rencontré en tournoi à l'époque de SSF4 (y'a looongtemps) c'était un putain de monstre (meilleures réflexes EU) avec son Guile et son Dan, on s'était trop marré, mais je l'ai plus jamais vu sur la scène après USF4, il est toujours actif en fait? C'est cool!

    Abdess est toujours aussi fort ce salop on s'est croisé 2-3 fois en ligne, il est trop dingo son Ryu

  11. #1751
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Merci, hit confirm, c'est en gros, chercher à toucher l'adversaire en 1 hit, pour ensuite lui foutre un combo dans la tronche?
    Généralement c'est un coup light?
    Par exemple, le bas mk de Ryu?
    C'est un coup ou une série de coups où tu peux réagir au fait que l'adversaire bloque ou pas. Souvent à base de lights, mais dans SFV y'en a pas mal à base de médiums aussi.

    Genre, si tu ferais un bas hp, shoryu avec Ryu au pif, t'as pas vraiment le temps de vérifier si l'adversaire bloque ou pas. Et comme le bas HP, ainsi que le shoryu sont massivement punissables, tu prends un très gros risque.

    Mais si tu met stand mp devant, c'est un coup qui est safe à lui tout seul, donc si tu vois que l'adversaire garde, tu peux soit choisir d'arrêter après le mp, soit mettre un combo/blockstring (série de coups pas ou difficilement punissable en garde).
    Mais si tu vois qu'il prend le mp dans la tronche, tu peux continuer avec ton bas hp, shoryu (ou quelque chose de plus gros encore).

    En gros, un ou plusieurs coups qui te donnent le temps de décider si tu peux continuer le combo ou pas.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  12. #1752

  13. #1753
    Mon dieu, Infil qui joue sur un stick à boule. Tout s'explique!
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  14. #1754
    .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #1755
    Jamais remarqué avant qu'il jouait décalé sur les boutons tiens.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  16. #1756
    J'ai un écran Viewsonic, je joue donc comme Infi'

  17. #1757
    Ouais, donc tu peux pas blâmer ton écran
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  18. #1758
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    je vois que ça a sorti les vrais persos côté Vorsh ça voulait pas perdre.
    Heu ...

    Joker .

    Citation Envoyé par ababa
    Ou je claque tous mes FM sur Kolin?
    Je te dirais d'attendre.
    Aux dernières nouvelles, Kolin est considérée comme le perso le plus difficile à prendre en main, pas mal de coups négatifs, confirms indispensables et elle se fait rouler dessus par les grapplers.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  19. #1759
    Ouais j'ai maté les vidéo des streams et bordel ses coups sortent super lentement... Et les dégâts des combos sont pas fous (pourtant des machins à 8-10hits)...
    No brain, no headache.

  20. #1760
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Putain mais Isoudw est toujours là???

    Je l'ai rencontré en tournoi à l'époque de SSF4 (y'a looongtemps) c'était un putain de monstre (meilleures réflexes EU) avec son Guile et son Dan, on s'était trop marré, mais je l'ai plus jamais vu sur la scène après USF4, il est toujours actif en fait? C'est cool!

    Abdess est toujours aussi fort ce salop on s'est croisé 2-3 fois en ligne, il est trop dingo son Ryu
    Isou a emménagé et à commencé SFV sur le tard mais c'est déjà une putain de brute à la base donc il est très vite monté. Et abdess bah c'est abdess quoi, c'est un génie. Et il est passé sur Gouki !

    Mais pour le spectacle ça vaudrait carrément le coup que tu passe sur le stream mercredi, ça ferait de jolie match

  21. #1761
    Yes j'essaierai de passer à l'occaz ça sera marrant, NWA m'a tartiné 2 3 fois avec son Gen sur SF4 aussi, ils sont dopés à Nancy

  22. #1762
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Ouais, donc tu peux pas blâmer ton écran
    Attends, je sais faire tous les trucs de sa vidéo en plus, je me sens complètement invincible maintenant!

  23. #1763
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    Heu ...

    Joker .



    Je te dirais d'attendre.
    Aux dernières nouvelles, Kolin est considérée comme le perso le plus difficile à prendre en main, pas mal de coups négatifs, confirms indispensables et elle se fait rouler dessus par les grapplers.
    Vu mon niveau, je suis pas sûr que c'est problématique
    Bah j'ai pris Gouki mon premier perso DLC, je regrette déjà
    Urien/Guile/Kolin, Urien m'a l'air complètement pété aussi

  24. #1764
    Urien = charge, faut si faire... Mais oui certain combos font super mal et il a de bons coups pour zoner.
    No brain, no headache.

  25. #1765
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    C'est un hybride de choppeur et de rushdown, un personnage qui après t'avoir mis au sol te fera tout le temps un mix-up choppe spé (qui battra la choppe ou un coup) ou coup de coude anti-air (qui battra le saut pour éviter la choppe spé). Elle a de bons frame traps et une portée très correcte qui lui assurent un bon pressing, mais il faut savoir quels coups donner à quel moment, et prendre des risques pour approcher l'adversaire. Elle peut aussi faire de bons set-ups avec sa boule EX, avec un set-up cross-up/cross-up très pratique auquel il est impossible de réagir, et elle a des combos qui font mal. C'est un très bon perso, avec un v-trigger super efficace, mais qui nécessite de bosser le hitconfirm pour maximiser les dégâts et surtout les situations où tu peux mettre la choppe spé.

    Regarde les matchs du Mister Crimson dont le lien a été posté en page précédente si tu veux voir ce que ça donne en action.
    Tu as pu voir, ababa, que j'étais une bille quand on a joué l'autre soir, mais personnellement j'apprécie beaucoup Laura (normal, comme tous les n00bs. J'anticipe… ). Ce que j'aime, c'est qu'elle sort des gros coups, ses combos ne sont pas trop difficiles à réaliser, je trouve, mais pour autant ça ne la rend pas si facile. Trouver l'ouverture me semble délicat, au sens où je ne maîtrise pas encore bien le zoning et les déplacements et que, du coup, je me fais beaucoup punir par ceux qui l'ont bien en tête et ont plus bossé que moi (logique). J'ai joué tous les autres persos en mode "Défi facile", et j'ai beaucoup apprécié Rashid, même si j'ai l'impression qu'il est encore plus vulnérable que Laura en cas de coup manqué. J'ai "acheté" Urien pour pouvoir le bosser un peu, mais c'est surtout Ibuki que je voudrais jouer en second perso. Ça a l'air foncièrement différent de Laura, et plus difficile pour débuter, mais le perso m'attire.

    Pour le hit confirm (et autres bases), je t'invite à regarder ce tuto réalisé par Kami, je l'ai trouvé très instructif (Dragati avec qui nous avons joué ensemble me l'avait chaudement recommandé).



    J'ai aussi regardé hier soir celui sur la relevée, et j'ai mieux compris une réflexion faite ici sur "bourrer les lights à la relevée".

    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #1766
    Citation Envoyé par Jesshi Voir le message
    Hello à tous !

    Je me permets de faire la petite promo pour l'association NTSC de Nancy, qui lancé sa WebTV il y a un mois. Le but de ce twitch, c'est de proposer une émission hebdomadaire sur SFV (les autres jours de la semaine sont alloués à d'autres chose, oldies, speedrun...).

    Donc tous les mercredi soir, on entraine nos champions lorrains pour la futur coupe de France (l'équipe nancéiennes composés de NWA/Abdess/Isoudw/Heiwa/Davidayum), on crée une room, on se tape dessus, le tout commenté par Elias en live.

    Kyoulemalpropre à déjà participé à ces sessions et peu attester le côté cool de la chose (d'ailleurs, tu m'a fumé mon bison, foiré).

    Donc si vous avez envie de vous frotter à nous et levelup le niveau général sur le jeu, n'hésitez pas. A l'asso on a de gros doseurs sur GG, hyper DBZ, UMVC....Bref, vous êtes le bienvenu

    http://ntsc-fr.com/site/

    www.twitch.tv/association_ntsc

    Dernière session en date pour vous donner une idée, ainsi que le niveau de Isoudw qui a déroulé toute la soirée : https://www.twitch.tv/videos/123987002
    Si on montait une team CPC avec nos gars sûrs pour défier la team lorraine sur leur stream?
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  27. #1767
    Nan mais on va pas les humilier non plus

  28. #1768
    Je sais Kami que tu es de l'école "la gagoule est une botte de sept lieus", mais il faudra bien finir par montrer nos techs secrètes quelque part; sinon c'est encore les Japs qui vont avoir tout le mérite.
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  29. #1769
    J'habite pas loin de chez eux. Si j'avais un peu de temps, je serais tout le temps fourré là-bas... J'ai jamais l'occasion de jouer en VS local en plus...

    Sinon hier soir, Vorsh a eu la bonne idée de sortir un Balrog contre mon Balrog. 5 - 0 pour lui, je ne suis arrivé à rien. C'était déprimant (surtout quand il m'a appris qu'il n'avait jamais fait que les défis avec...) Sur le coup j'ai eu envie de jeter le stick par la fenêtre, et puis je me suis rappelé qu'en fait, je suis infoutu de gagner contre un dictateur quand je le joue moi-même. Je suis comme paralysé. Et puis j'ai envie de montrer à l'autre "les belles phases" que je peux faire, et je me fais pourrir parce que du coup j'ai pas le même plan de jeu que d'habitude (enfin, si plan il y a véritablement). Bref, je DETESTE les matchs miroir putain.

    Tu le feras plus hein Vorsh ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  30. #1770
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Nan mais on va pas les humilier non plus
    Vous pouvez m'embaucher, ça fera baisser largement la moyenne.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 59 sur 339 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •